Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Ambiance du forum et du club !

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Ambiance du forum et du club ! Empty
MessageSujet: Ambiance du forum et du club !   Ambiance du forum et du club ! EmptyLun 20 Fév - 17:16

Ambiance du forum :

Etant donner que pas mal de hors sujet naissent au sein des différent post je vous propose d'ouvrir un post pour chaque sujet voyant le jours dans un post.Je demande au modos au cas ou il y'aurait d'autre dérapage de mettre un préavis sur le sujet et ainsi nous permettre de continuer la conversation sans pour autant submérgé les post et de s'y perdre. Wink

Ambiance au sein du club :

Comme nous le disions dans un précédent sujet je voudrait porté votre attention sur un point particulier.
Quand vous gagné ou reussié un exploi dans une bataille evité de crier et hurler dans tout les sens.Car aprés on s'entend plus parler sur les autres tables à 1m l'un de l'atre ou ca donne meme mal à la tete a force surout aprés 4h. Et pour peindre et jouer dans des condition pareil on a l'impression d'avoir son petit frere a coter de soi n'est pas des plus belles et je pense que c'est pour cela qu'on voudrait frapper son pti frere lol.(meme le samedi educatif fait autant de bruit que nous lol)
Par contre vous pouvez toujours toujouts exprimer votre joie à la fin si vous gagnez :p!Je pense que pour tous il serait plus agréable de jouer et peindre dans des conditions agréable.

Ensuite au niveau des insultes inconsiente ou vannes et de vos tournure de phrase qui paraissent peut etre normal au yeux de certain dans notre language courant (JB me le** le c***!S*** moi la b*** etc affraid ).Je vous rappel quand meme que meme s'il sont petit et qu'on les oublis car il son bient plus silencieu et calme que nous les plus jeunes sont la et ecoute aloros autant leurs donner un bonne exemple c'est notre avenir aprés nous sommes une bande de potes oui mais un Club avant tout.(Les petits montre l'exemple c'est malin lol pig ).

Je me prend pas pour le grand patron mais je fait seulement par de mes impression des remarque de certaint!

Donc je vous remercie d'avance de faire un effot à ces niveau la :p!


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance du forum et du club !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum et club un peu mort !
» Organisationdu club
» -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre
» Le club
» L'armoire du Club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser