Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Organisationdu club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Organisationdu club Empty
MessageSujet: Organisationdu club   Organisationdu club EmptyMar 20 Déc - 19:06

Ce post a pour objectif de déterminer quel est le rôle de chacun au sein du club, bien entendu pas tout le monde se verra attribuer une tâche spécifique.

Ainsi, les volontaires, ou commis d’office tiendront leur engagement et feront de leur mieux pour accomplir leur mission.

Plusieurs postes sont importants pour le bon fonctionnement du club. Avec la venue du site, une constante mise à jour et suivi sont primordiaux.

Ainsi on peut distinguer :

Le responsable de l'activité
Le responsable des écrits
Le responsable matériel

Le responsable de l'activité

Son rôle est d'assurer la permanence du club, le suivi avec l'association, la sécurité pendant les séances. Sa responsabilité civile est engagée.

Le responsable des écrits

Son rôle est d'assurer la retranscription des évènements au sein du club et de faire le lien entre le club et le site/forum. Ainsi les rapports de batailles, profil des joueurs etc.. sont à sa charge.

Le responsable matériel

Son rôle est d'assurer la gestion des matériaux, décors, tables utilisés par le club, il a la charge de commander si nécessaire les fournitures. Il a accès aux subventions du club, avec bien sûr un contrôle et une obligation de consultation.

Pour l’année 2006, 2 postes sont dores et déjà occupés, il reste un seul poste à promouvoir. Ce poste est celui de responsable matériel.

A vous de posez votre candidature.

Responsable de l’activité : Guakamol
Responsable des écrits : Neo
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

Organisationdu club Empty
MessageSujet: Re: Organisationdu club   Organisationdu club EmptyLun 26 Déc - 21:45

Je veux bien être le responsable matériel, mais bon le matériel passe entre les mains de tous alors à nous d'en prendre soin aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

Organisationdu club Empty
MessageSujet: Re: Organisationdu club   Organisationdu club EmptyMer 28 Déc - 4:37

Désolé de jouer les rabbat joie (désolé pour l'orthographe ... ) mais les gars, faut arrété la ...
C'est que le club warhammer de Diesen ... pas la mafia du 57 ...
Ca reste un club entre AMIS, pour JOUER, car nous somme dans une ASSOCIATION, qui a déja ses propres statuts, mais a un niveau au dessus de nous.
Donc il ne faut pas se prendre la tete, la résponsabilité incombe a chacun ... que se soit pour le bien etre de la séance, ou du matériel ...
Apres pour le résponsable des écrit ... Je suis pour ... mais bon, tout seul, Neo tu t'en sortira jamais, c'est un boulot monstre ....

Enfin, ce n'est que mon avi ...
Dsl pour etre toujours méchant ... mais un jour mon en****é de mère m'a dit, avant de me laissé tombé dans les escallié, Soit toujours sur de tes opignons ( c'est pour sa que je lui ai craché dessus, et qu'elle ma laché, pour la petite histoire ... lol )
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Organisationdu club Empty
MessageSujet: Re: Organisationdu club   Organisationdu club EmptyJeu 29 Déc - 13:29

Seigneur Khaela tu seras responsable matos, je t'en parlerai au club...
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Organisationdu club Empty
MessageSujet: Re: Organisationdu club   Organisationdu club EmptyJeu 29 Déc - 14:02

Citation :
Ca reste un club entre AMIS, pour JOUER, car nous somme dans une ASSOCIATION, qui a déja ses propres statuts, mais a un niveau au dessus de nous.

Oui mais il faut bien une certaine organisation pour pouvoir gérer un club et son petit monde et pour qur tout ce passe dans "les meilleurs conditions" si tu vois ce que je veus dire. Les postes ne sont pas attribuer comme un fardo non plus au point de ce "prendre la tete", si quelq'un veut apporter un petit plus qu'il le face il est pas obliger d'accepter.Car s'il n'y a pas d'organistation on ca dire que c'est foutu...parce que si dans le cas ou on est simplement entre amis pour JOUER autant rester chez sois pour faire des bataille entre potes, Un club c'est bien plus que ca.

Et pour ce qui me concerne pour le moment je m'en suis bien sortit parce que c'est moi qui est fait les autorisations de diffision de photo qui von etre distribuer et aussi la feuille de sondage.C'est clair c'est du boulot et je m'en plein pas du tout.Certes pour les rapports de bataille ca peut etre un peu gros parceque je peut pas etre derriere toute les batailles pour voir ce qui s'y passe?

Donc pour resumer tout ca, on fait partit d'un club qui à besoin d'un minimum d'orgnisation!
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

Organisationdu club Empty
MessageSujet: Re: Organisationdu club   Organisationdu club EmptyJeu 29 Déc - 14:42

OK ça marche de tte façon, ce n'est pas de la tyranie ( quoi que ) on reste une démocratie libre ! Nous adhérons au club tous égaux en droit et en devoir et nous nous devons de preserver notre liberté. Car l'opression et l'holygarchie sont de plus en plus répendues ete menace à tout moment de faire basculer le système en dictature totalitaire ou les droits fondamentales et l'intimité est bafouée. Quand est ce qu'on remange un Kebab ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

Organisationdu club Empty
MessageSujet: Re: Organisationdu club   Organisationdu club EmptyVen 30 Déc - 4:48

Je pense que chacun est assez résponsable, mais si vous voulez désigné des résponsable ... comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisationdu club Empty
MessageSujet: Re: Organisationdu club   Organisationdu club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisationdu club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre
» Le club
» Un nom et logo pour le club?
» Alors le nom du club ?
» L'armoire du Club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser