Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre

Aller en bas 
+2
Tellan
Neo
6 participants
AuteurMessage
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

-[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre Empty
MessageSujet: -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre   -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre EmptyDim 18 Juin - 18:49

Le conseil Régional nous demande de changer de nom "Antre de Guerre" car sinon il refuserons de donner des subventions à un club portant le nom d'un jeux "incitant les jeunes à la guerre" déja que Warhammer ne passer pas trés bien et que le contexte du jeux et pas forcément bien vu. (monsieur le président faite par au cas ou une erreur ce serait glisser)

Notre idées du jour étant de trouver un pseudo du style "les gnoblars de Diesen" et de ce trouver un logo bien fun qui figurera aussi sur nos futur T shirt :C (imaginez une tete de gnob à la con style VPC Very Happy) ca nous irait pluto bien What a Face ! Il faut torouver un nmp à la con et bien fun Laughing !

PS : Pour le moment nous disponson d'un frigo Very Happy en éspérant que finalement on pourrat encore le gardé un moment ! Cependant il faudrat le partager avec les autre association Donc à voir. Mais toujours utile par cette chaleur Very Happy !


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tellan

Tellan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2006

-[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre Empty
MessageSujet: Re: -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre   -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre EmptyDim 18 Juin - 18:53

pour le frigo c'est super!! pour le nom , ouais ça peu le faire ^^


les gnoblars de Diesen

ça fait un peu mickey quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

-[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre Empty
MessageSujet: Re: -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre   -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre EmptyDim 18 Juin - 21:15

bon ben tant pis
Mad Ca confirme que beaucoup de gens font l'amalgame entre jeu de strategie et jeu de guerre ...
je suis opposé au nom de gnoblars, pourquoi s'enfermé avec un nom qui meme si il prete à sourire nous ridiculise ?
Meme si notre but premier et de jouer et de trouver du plaisir à peindre et à jouer, ça reste une passion dont on peux en vanter pas mal de qualité(relfexion, patience, esthetisme ...).
Alors pourquoi ne pas la prendre UN PEU au serieux pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellan

Tellan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2006

-[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre Empty
MessageSujet: Re: -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre   -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre EmptyDim 18 Juin - 21:18

Heero a écrit:
je suis opposé au nom de gnoblars, pourquoi s'enfermé avec un nom qui meme si il prete à sourire nous ridiculise ?
?

Vala c'est exactement se que je voulais dire en disant que ça faisait Mickey.... pis j'ai entendu parler de Tee shirt Rose affraid



confused
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

-[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre Empty
MessageSujet: Re: -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre   -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre EmptyLun 19 Juin - 1:25

C'est cool les gnob's, je vois pas ou ca fait mikey !!! Au contraire, ca change des noms traditionels !
Mais je verrais plus un truc comme "Les Gnoblards Campagnards" pour la rime quoi !!


Citation :
Alors pourquoi ne pas la prendre UN PEU au serieux pour une fois ?

Bah, on s'est jamais pris au sérieu, on va pas commencer maintenant rendeer jocolor geek


Et ca reste un nom, et le T shirt bleu, avec devant une tete de Gnob méchant, et derriere qui montre son postérieur, c'est la grande classe !!!
Et si ca plait pas a tout le monde, bah, ils auront pas de T shirt et cé tout !!! Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

-[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre Empty
MessageSujet: Re: -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre   -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre EmptyLun 19 Juin - 1:27

Je redéfinis les choses...

Culture et Liberté, grace a qui nous avons des subventions, présente les différentes activités à qui l'aide financiere bénéficiera.

Warhammer signifie littéralemnet Marteau de Guerre. Or le Conseil Général, refuse de promouvoir la guerre chez les jeunes sous quelques formes qu'il soit. Notre chere Mumu nous a quand meme défendu pendant bien une trentaine de minute au téléphone en montrant qu'il s'agissait d'un jeu de stratégie et fiigurine...D'ailleurs pendant ces réunions Culture et Liberté doit montrer des articles de Presse etc...pour présenter l'acitivité.

Bref, on a eu chaud pour les subventions...Donc si l'on vient avec le nom d'activité "Antre de Guerre" on est mal barré...

Alors le sujet est ouvert : trouver un nom de club sans connotations martiales et guerriere.

De là à dire que le terme gnoblars et ridicule pour nous representer je drai non...je dirai plus rigolo que ridicule !
L'image des gnoblars nous correspond pas trop mal, notre club est composé de jeunes, rusés et indisciplinés ! lol

Bref c'est ce que je dis, le sujet est ouvert à la discussion !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

-[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre Empty
MessageSujet: Re: -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre   -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre EmptyLun 19 Juin - 1:42

Citation :
je suis opposé au nom de gnoblars, pourquoi s'enfermé avec un nom qui meme si il prete à sourire nous ridiculise ?

Tous simplement ce notre dévise est Play Game & Have Fun ! alors on ce marre bien et on ce marre encore plus quand des gnobs batrons des Ogres! Y'a trop de serieu dans cette foutu life donc pas la peine de mettre des restrictions partout !

Citation :
Alors pourquoi ne pas la prendre UN PEU au serieux pour une fois ?

Tout simplement parce que le Club commence à devenir serieux avec l'imposition de la charte et des regles qui vont etre imposé et des nouvelles mesure qui von etre prise à la rentré!!


Ensuite je pense qu'on devrait laisser l'honneur au personne qui ont fondé le club de choisir le nom adéquat! Vous vous rendez pas compte du travail monstre qu'on fait pour le club hors du jeudi soir ! Donc je pense que la moindre des choses serait de cédez la place au Péres fondateur! C'est d'ailleurs grace à euh que le club à vus le jour et qu'il continue à vivre ! donc remercions les et laisson les donner un nom ç leurs bébé. ca serait la moindre des chose. et si y'a des personne pas contente et les ptis chieurs...la porte du club est plus ouvertes que celle de l'armoire.On sait aussi etre serieux Very Happy !

Je m'égare un peu du sujet mais vous vous ete demander deja?

Qui?

-Netoie la salle
-Parle pour le club
-S'occupe de toute la gestion? Carte de membres,organisation au niveau du Foyer!
-du nouveau matériel
-Emprun de salle
-Netoyage des armoires
-des subventions?
et surtout -Qui ramasse vos boite de pizzas et qui ce fait tuer par la présidente?(d'ailleurs ce probleme devrat etre reglé)

- et j'en passe....



Donc Gardons un petit peu de Délire and HF;) !


PS: est pour les T Shirt rose Tellan jte fesait marché tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

-[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre Empty
MessageSujet: Re: -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre   -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre EmptyLun 19 Juin - 11:45

Je pense que le nom du club doit être l'objet de tous...

Pour la gestion du club c'est vrai que ce n'est pas toujours évident mais quand on est passioné ! :p

Je pense qu'il serait enrichissant de faire une réunion avec tous les responsables pour discuter ensemble des nouvels horizons et projets du club pour la rentrée 2006/2007.

pour les Tshirt rose...Je ne pense pas ! La couleur sera définie selon la charte graphique et l'identité visuel du club !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

-[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre Empty
MessageSujet: Re: -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre   -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre EmptyLun 19 Juin - 15:41

Moi je veux des T-shirt rose c'est la Class ^^, avec chacun un numero comme un équipe de pétanque (moi je prendrais le 69)
Mais pour trouver un nom sans connotations bennnnn bonnes chances (au pluriel). Et Gnoblars ça me dérange pas de trop!!!
Mais on pourrais aussi faire un nom en plusieurs mots, et on prendrais juste les initiales voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tellan

Tellan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2006

-[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre Empty
MessageSujet: Re: -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre   -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre EmptyLun 19 Juin - 20:10

> Neo les Chieurs et Les pas content difficil tu parles de qui geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre Empty
MessageSujet: Re: -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre   -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre l'Antre de Guerre ?
» Le club
» L'armoire du Club !
» Un nom et logo pour le club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser