Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Le club Empty
MessageSujet: Le club   Le club EmptyMar 28 Mar - 22:44

Il y a quand meme un truc qui m'echappe et donc j'ai envie de dire ce que je pense : on est en train de faire une election pour un nouveau responsable d'activité: OK
on a que un candidat, et ce candidat est l'ancien responsable d'activité qui c'est "désisté". mais alors pourquoi on a fait ces elections si on a que un candidat !! Ou est l'interet ?
On me repondra l'interet de pouvoir instaurer des regles ecrites plus "dur", à ce sujet je repondrais que on est toujours la dans un club, on paye une cotisation, on doit respecter des regles de vie en société mais tout de même on est pas en prison !.
Alors de la à instaurer un reglement draconnien dans un club que l'interet de ce club est tout de meme de s'amuser tous ensemble, de se reunir, de se voir, de s'apprécier, mais pas dans une atsmophere rebelle et chaotique.
De plus il me semble que sur le point juridique le responsable d'activité n'a aucune "autorité" sur quiconque au club, à moins que quelque chose spécifie le contraire ?
Je pense que j'ai clairement dit mon opinion et je pense que j'ai été clair, je finirais par demander: pourquoi changer quelque chose qui marchait bien ? avec ses hauts et ses bas ?
Pourquoi des "rivalités" se sont montés entre tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club EmptyMar 28 Mar - 22:50

Je nai aucune rivalité contre personne au sein du club. Et où as tu entendu que le reglement est draconien ? il n'y a même pas de réglement. Tu ne connais meme pas quel était mon projet et si tu l'avais connu tu aurais peut etre éviter d'écrire des conneries pareil.
Non je n'ai aucune autorité sur personne et je ne crois pas avoir usé d'autorité sur qui que se soit.

Dans toutes entité juridique il se doit d'y avoir des status et un réglement.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club EmptyMar 28 Mar - 23:02

Je tiens à préciser que quand je me suis inscris au club de la communauté du plateau, j'ai eu un reglement de 5 pages dans les mains à ma premiere seance. Je ne m'en suis jamais plaint !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club EmptyMar 28 Mar - 23:54

Je le dirais jamais assez il na pas une autorités ! Il à une RESPONSABILITE!!!Meme si vous ete assez grand ! il faut toujorus une gardinne d'enfant et ce partout !! et s'il ce represente c'est parce qu'il veut amélioré les chose est les faires avancer sur des bases solide !et qu'il veu pas voir le club coulé au cas échéant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club Empty
MessageSujet: Re: Le club   Le club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre
» Organisationdu club
» Alors le nom du club ?
» L'armoire du Club !
» Quel nom pour le club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser