Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Le forum et club un peu mort !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Le forum et club un peu mort ! Empty
MessageSujet: Le forum et club un peu mort !   Le forum et club un peu mort ! EmptyMar 25 Avr - 19:03

Hey are you dead? à mon avis ca doit etre l'effet oblivion de voir plus personne sur le forum ! lol! ...Comme au club...on est pas plus d 5 en moyenne No sur 16... !Argh!


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Le forum et club un peu mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum et club un peu mort !   Le forum et club un peu mort ! EmptyMar 25 Avr - 19:07

CENSURE
Ya que Neo qui peut me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Le forum et club un peu mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum et club un peu mort !   Le forum et club un peu mort ! EmptyMar 25 Avr - 19:24

Yeeeeeeeeaaaaaaaaah Fonzeeeeeeeeeee ça va???
C'est les vacance alors tout le monde se lache Non???...

Big silence
Bon bennn je sort toute la Nuit et toute ma life
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

Le forum et club un peu mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum et club un peu mort !   Le forum et club un peu mort ! EmptyMer 26 Avr - 12:05

personne ne se sent concerné voila le prob ! je ne viens plus aux seances parceque je nai plus de voiture mais je me rends compte que le club se meurt . j'entends depuis 3 semaines : nous ne sommes que 4 ou 5 le jeudi soir ! les membres sont trop passifs . allan est le président alors on le laisse gérer lui on s'enfout ....c pas bon !! il est tres occupé il faut le comprendre il a ses etudes et son job et c 'est tres important pour lui ! essayons donc de lui rendre service et investissons nous un peu plus dans la vie du club .en premier lieu jai laissé un sondage pour remettre la séance du dimanche en plus de celle du jeudi(favorable pour moi , mais peut etre pour dautres personnes aussi , c pourquoi j'ai fait un sondage). puis c'est les vacances alors pourquoi ne pas organiser des week end warhammer au club pour quon se revoit tous un peu et quon samuse tous ensemble avec notre jeu favoris ?je demande ca aux gens de Diesen proche de l'organisation du foyer, je suis de Forbach je ne peux pas prendre les devants mais je peux proposer.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

Le forum et club un peu mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum et club un peu mort !   Le forum et club un peu mort ! EmptyDim 30 Avr - 15:14

je laisse encore un message pour vous prouver a quel point c'est mort! personne m'a repondu !! rien a foutre . bon si un jour quelqu'un se réveille pour prendre des décisions faites moi signe .le club jle sens sombrer petit a petit , c'est peut etre juste mes impressions vu que jpeux plus venir le jeudi et vu ce que j'entends de certains joueurs .jai posé des questions pour l'éventuel séance du dimanche et je n'ai aucune réponses concretes !meme pas des organisateurs du club,ca bouge pas .comment voulez vous que ca bouge ? ! que dalle .....a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Le forum et club un peu mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum et club un peu mort !   Le forum et club un peu mort ! EmptyDim 30 Avr - 15:39

Surtout que Jeudi prochain en plus en "periode de vacance"...Y'a 2 joueurs qui vienne regulierement qui ne viendront pas ! Donc on va ce retrouvé a 3-4 nouveau ! No
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Le forum et club un peu mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum et club un peu mort !   Le forum et club un peu mort ! EmptyMar 2 Mai - 13:14

deja sur 16 il faudrait voir combien ont un moyen de transport à chaque fois
C'est normal que vous ne soyez pas 16 à chaque fois mais faut pas paniquer. Pour le forum c'est vrai que plus de participation est agréable mais bon on peut pas y être scotché. Et puis vaut mieux se taire que dire des trucs ininteressant ou qui font pas avancé le club ...
Perso je reviens pour la séance du 11 mai avec peut etre mon frangin et surement Plump
Voila d'ici là si vous vous ennuyez vous pouvez toujours privilégié la peinture aux partie barbantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum et club un peu mort ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum et club un peu mort !   Le forum et club un peu mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum et club un peu mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club
» Ambiance du forum et du club !
» Charte du Forum du [Club Warhammer]
» -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre
» Alors le nom du club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser