Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Que ce qui vous ferez plaisir au club?

Aller en bas 
5 participants

Vous aimeriez avoir...
des nouveau decors (arbres,batiments...) Warhammer Battle!
Que ce qui vous ferez plaisir au club? Vote_lcap20%Que ce qui vous ferez plaisir au club? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
des nouveau decors (arbres,batiments...) Warhammer 40K!
Que ce qui vous ferez plaisir au club? Vote_lcap0%Que ce qui vous ferez plaisir au club? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une belle table en plus !
Que ce qui vous ferez plaisir au club? Vote_lcap20%Que ce qui vous ferez plaisir au club? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
plus de dés et nouvelles reglettes!
Que ce qui vous ferez plaisir au club? Vote_lcap20%Que ce qui vous ferez plaisir au club? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
une camisole et une museliere pour David...voir des pensements!
Que ce qui vous ferez plaisir au club? Vote_lcap40%Que ce qui vous ferez plaisir au club? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Que ce qui vous ferez plaisir au club? Empty
MessageSujet: Que ce qui vous ferez plaisir au club?   Que ce qui vous ferez plaisir au club? EmptyVen 23 Déc - 21:50

Quelle nouveauté aimeriez vous voir au club?
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

Que ce qui vous ferez plaisir au club? Empty
MessageSujet: Re: Que ce qui vous ferez plaisir au club?   Que ce qui vous ferez plaisir au club? EmptySam 24 Déc - 0:39

Une nouvelle table implique de nouveau décor et peut être des reglettes et des dés en plus pr mener plusieurs partie en temps donc je pense que certaines choses vont ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Plump

Plump


Nombre de messages : 68
Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH
Date d'inscription : 21/12/2005

Que ce qui vous ferez plaisir au club? Empty
MessageSujet: Re: Que ce qui vous ferez plaisir au club?   Que ce qui vous ferez plaisir au club? EmptySam 24 Déc - 15:57

En fait, il faudrait un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
yannou

yannou


Nombre de messages : 6
Localisation : Lac Noir
Date d'inscription : 23/12/2005

Que ce qui vous ferez plaisir au club? Empty
MessageSujet: Re: Que ce qui vous ferez plaisir au club?   Que ce qui vous ferez plaisir au club? EmptyDim 25 Déc - 21:31

i fodré une camisole pr dada sa c trè important é une d décor en plus jpens

edit
il faudrait une camisole pour "Dada", c'est très important, mais aussi des décors en plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Que ce qui vous ferez plaisir au club? Empty
MessageSujet: Re: Que ce qui vous ferez plaisir au club?   Que ce qui vous ferez plaisir au club? EmptyDim 25 Déc - 21:42

==> Yann ca serai sympa de ta par que tu écrive correctement et lisiblement !
Revenir en haut Aller en bas
Plump

Plump


Nombre de messages : 68
Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH
Date d'inscription : 21/12/2005

Que ce qui vous ferez plaisir au club? Empty
MessageSujet: Re: Que ce qui vous ferez plaisir au club?   Que ce qui vous ferez plaisir au club? EmptyLun 26 Déc - 0:11

oh tu t'attaques à david, tu t'attaques toutes la cité non mais tu crois quoi là yann?
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

Que ce qui vous ferez plaisir au club? Empty
MessageSujet: Re: Que ce qui vous ferez plaisir au club?   Que ce qui vous ferez plaisir au club? EmptyLun 26 Déc - 21:27

Ah oui tu m'attaques petit Orque et bien je pense qu'une expédition punitive s'impose ! La prochaine bataille que nous ferons risque d'être sanglante petite bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

Que ce qui vous ferez plaisir au club? Empty
MessageSujet: Re: Que ce qui vous ferez plaisir au club?   Que ce qui vous ferez plaisir au club? EmptyMer 28 Déc - 4:17

DAVID ALEXANDRE YANN ET TOUT LES AUTRES !!!! Ne me prenez pas Pour un orque de pacotille ( en fait si alors je change ) ... Euh Pour un Sorcier de Tzeench niveau 4 sur dragon du chaos !!!!!
Je ne suis pas la pour vous voler ... je suis la pour ... vous ... tuer Twisted Evil

Mais comme je suis gentil I love you , je vais plutot vous péter les albino ( les dents )
Car dans la vie, il y a 3 catégories de personnes ... Les forts qui dominent, les faibles qui sont dominés, et MOI qui reigne en maitre ... Twisted Evil king Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ce qui vous ferez plaisir au club? Empty
MessageSujet: Re: Que ce qui vous ferez plaisir au club?   Que ce qui vous ferez plaisir au club? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce qui vous ferez plaisir au club?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les horaires qui vous ferez rever?
» -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre
» Le club
» Organisationdu club
» Alors le nom du club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser