Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les horaires qui vous ferez rever?

Aller en bas 
+3
Keith
Tellan
Neo
7 participants

Revez uniquement xD !
Lundi Soir
Les horaires qui vous ferez rever? Vote_lcap4%Les horaires qui vous ferez rever? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Mardi Soir
Les horaires qui vous ferez rever? Vote_lcap4%Les horaires qui vous ferez rever? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Mercredi Soir
Les horaires qui vous ferez rever? Vote_lcap4%Les horaires qui vous ferez rever? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Jeudi Soir
Les horaires qui vous ferez rever? Vote_lcap11%Les horaires qui vous ferez rever? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Vendredi Soir
Les horaires qui vous ferez rever? Vote_lcap18%Les horaires qui vous ferez rever? Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Samedi Matin
Les horaires qui vous ferez rever? Vote_lcap7%Les horaires qui vous ferez rever? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Samedi Soir
Les horaires qui vous ferez rever? Vote_lcap18%Les horaires qui vous ferez rever? Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Dimanche Matin
Les horaires qui vous ferez rever? Vote_lcap14%Les horaires qui vous ferez rever? Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Dimanche Apres midi
Les horaires qui vous ferez rever? Vote_lcap20%Les horaires qui vous ferez rever? Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Les horaires qui vous ferez rever? Empty
MessageSujet: Les horaires qui vous ferez rever?   Les horaires qui vous ferez rever? EmptyVen 8 Sep - 20:32

Ca eviteras trop de post inutiles et plus d'avis possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tellan

Tellan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2006

Les horaires qui vous ferez rever? Empty
MessageSujet: Re: Les horaires qui vous ferez rever?   Les horaires qui vous ferez rever? EmptySam 9 Sep - 16:23

Je me permet de mettre le vote à nico (il a oublié son mdp le con....) donc il vote pour samedi soir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

Les horaires qui vous ferez rever? Empty
MessageSujet: Re: Les horaires qui vous ferez rever?   Les horaires qui vous ferez rever? EmptySam 9 Sep - 16:59

Moi je vote pour le vendredi soir ou le dimanche, le samedi, on sort ! Et oui, on est des grand lol.
Par contre neo, les jours autres que Jeudi Samedi et Dimanche sont inutile, la salle est déja prise Smile


Voila voila, et pourquoi pas dimanche dans la soiré ????? (rahlala)
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Les horaires qui vous ferez rever? Empty
MessageSujet: Re: Les horaires qui vous ferez rever?   Les horaires qui vous ferez rever? EmptyDim 10 Sep - 20:12

Bon aller c'est qui le noob qui à truquer le sondage ! On est 16 membresw alors impossible d'avoir plus de 20 réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

Les horaires qui vous ferez rever? Empty
MessageSujet: Re: Les horaires qui vous ferez rever?   Les horaires qui vous ferez rever? EmptyDim 10 Sep - 21:29

Bon alors je vous résume la situation, vendredi soir stef a entrainenant de hand et dimanche soir mon père m'a dit uq'il me rameneria jamais Sad. Donc je propose dimanche matin ( 10 h 13 h ) ou dimanche après midi voill))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Les horaires qui vous ferez rever? Empty
MessageSujet: Re: Les horaires qui vous ferez rever?   Les horaires qui vous ferez rever? EmptyDim 10 Sep - 22:41

Vendredi soir je ne suis pas contre du tout non plus ! C'est en soiré personne n'a cour le samdi matin ! et vous avez le reste du week end pour faire et vos devoirs et voir vos copine ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Les horaires qui vous ferez rever? Empty
MessageSujet: Re: Les horaires qui vous ferez rever?   Les horaires qui vous ferez rever? EmptyLun 11 Sep - 21:16

Si c'est le vendredi soir autant dire que vous ne compteriez pas sur moi, vu que j'ai hand, donc voila si on pouvait mettre ça le dimanche ça m'irait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Les horaires qui vous ferez rever? Empty
MessageSujet: Re: Les horaires qui vous ferez rever?   Les horaires qui vous ferez rever? EmptyLun 11 Sep - 21:25

Il faut savoir qu'on peut faire de sacrifice pour l'un ou pour l'autre ! Le week-end ca arrange pas JM le Dimanche n'arrange pas Tellan le Samdi soir n'arange pas jordan le vendredi toi et moi le matin me fait ch** etc....! Donc il faut trancher une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

Les horaires qui vous ferez rever? Empty
MessageSujet: Re: Les horaires qui vous ferez rever?   Les horaires qui vous ferez rever? EmptyMar 12 Sep - 23:35

dimanche apres midi les négro !!!
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti57

nefertiti57


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Khemri
Date d'inscription : 06/05/2006

Les horaires qui vous ferez rever? Empty
MessageSujet: Re: Les horaires qui vous ferez rever?   Les horaires qui vous ferez rever? EmptyMer 13 Sep - 23:39

ce serai cool le vendredi soir, en rêvant biensur
plus réalistement , c'est le dimanche aprem


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Les horaires qui vous ferez rever? Empty
MessageSujet: Re: Les horaires qui vous ferez rever?   Les horaires qui vous ferez rever? EmptyMer 13 Sep - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les horaires qui vous ferez rever? Empty
MessageSujet: Re: Les horaires qui vous ferez rever?   Les horaires qui vous ferez rever? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les horaires qui vous ferez rever?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ce qui vous ferez plaisir au club?
» Les Horaires 2006/2007
» Comment trouver vous le site ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser