Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 bonjour c'est Jeanmarc, je suis nouveau dans votre club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club Empty
MessageSujet: bonjour c'est Jeanmarc, je suis nouveau dans votre club   bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club EmptyMer 18 Jan - 1:00

Dimanche le 15 janvier jai eu le grand plaisir de découvrir votre club grace a Stef et David .Je suis parmi vous a présent et je me rejouis a l'idée de pouvoir pratiquer ma passion avec vous messieurs tous les dimanches matins .En effet ,un accueil sympathique , du tres bon materiel ,des joueurs interessants ,m' ont permi de faire mon choix tres vite : une adhesion pour lannée lol ! je remercie particulieremnt Allan pour sa sympathie , et pour le fait quil gere tres bien son club , je remercie Stef et David qui mont fait découvrir ce club et qui ont bien su me guider .J'ai entendu parler des séances du jeudi soir et je tiens a préciser que je suis pour si ca devait se faire . merci pour tout et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est Jeanmarc, je suis nouveau dans votre club   bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club EmptyMer 18 Jan - 16:04

Bien le bonjour à toi Jean Marc !

Je suis heureux d'accueillir un nouveau membre au sein de notre modeste club ! Qui prend de l'ampleur, et oui, nous comptons pres de 16 membres !!!

Merci pour tous ces compliments, et crois moi, le club va bouger ces prochains jours.

En effet, nouvelle gestion , nouvelles horaires et nouveaux matos ! Tu arrives pile poil au bon moment mon cher !

Bienvenu encore et have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est Jeanmarc, je suis nouveau dans votre club   bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club EmptyMer 18 Jan - 18:11

Yeeeah je suis aussi content que tu sois la Jean Marc, enfin quelqu'un pour jouer au sda avec moi Laughing
Et oui le club doit bouger, nouveau matos, nouveaux horaires... vivement plus d'infos.
Je précise aussi que c'est Jean Marc qui est venu me voir suite à mon annonce sur le war fo lol, et qu'on a discuté puis je lui ai présenté David.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est Jeanmarc, je suis nouveau dans votre club   bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club EmptyMer 18 Jan - 22:39

Bon, on c'est pas encore vu, mais jme présente quand meme Smile
Jordan, un bon vieu joueur de Warhammer battle Smile
Je serai la (NORMALEMENT) dimanche !!!
Ahahahah du sang neuf au club, manque plus qu'a faire un club VIP cheers ou on accepetera pas tout le monde, et on jouera que entre les meilleur (ouai ! moi j'ai massacrer JB, et Yann veu pas jouer contre moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est Jeanmarc, je suis nouveau dans votre club   bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club EmptyMer 18 Jan - 22:50

Etre un bon vieux joueur de battle ne signifie pas forcement etre bon mon cher Jordan, mais on t'aime tous quand meme, surtout quand tu chantes saez, dont je ne citerais pas les paroles pour des raisons que la morale réprouve.
Mais c'est vrai rappelons le , Jordan a massacré JB, ce qui lui donne un morale d'acier et des couilles de fer (j'ai pas vérifié)
Je trouve que c'est une bonne initiative que tous le monde se presente à JM, bon apres chacun fait comme il veut .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est Jeanmarc, je suis nouveau dans votre club   bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club EmptyMer 18 Jan - 23:14

merci a tous pour vos accueil chaleureux .jai hate de faire votre connaissance a tous .que vous soyez bon ou mauvais ca m'est egal lol moi jsuis la pour m'amuser et passer des bons moments. a tres bientot les mecs.
au fait , jsuis le doyen du club mdr
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est Jeanmarc, je suis nouveau dans votre club   bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club EmptyMer 18 Jan - 23:32

Tout de facon, JM (soyons intime Embarassed ), il faut savoir te raprocher des bonnes personnes dans ce club ....
Car si tu as vu Sin City, bah, Club City c'est pire ...
Entre les empoignade meurtriere, les couteau suisse piégé, les kébab ou on crache dedan ... ( a merde fallais pas le dire ... lol )
Enfin, je ne veut point t'influancer ... mais choisi bien tes alliés Smile

(Ceci est une blague ... )
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est Jeanmarc, je suis nouveau dans votre club   bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club EmptyJeu 19 Jan - 0:28

lol!: ok merci du conseil jvais me méfier maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est Jeanmarc, je suis nouveau dans votre club   bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club EmptyVen 20 Jan - 20:09

Ne t'inquiete pas Jean Marc, il aboie, mais ne morde pas...ils sont pas mechants....enfin... scratch

Jordan est un tueur sur les tables de jeu....David un tueur dans la vie...JB un warrior tout court..bref tu apprendras à les connaitre.

Donc encore bienvenu !

PS : Oui tu es le doyen maintenant, je cède ma place, et enfin, j'ai du renfort, je commencais à me sentir seul ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est Jeanmarc, je suis nouveau dans votre club   bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club EmptyVen 20 Jan - 22:33

jai hate dapprendre a les connaitre lol . Very Happy .au fait le premier qui m'apelle vieu schnock jlui casse le cul lol . c'est la solidarité entre vieux Allan maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est Jeanmarc, je suis nouveau dans votre club   bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club EmptySam 21 Jan - 11:43

La solidarité des vieux schnocks, vous pourriez créer un club, ou vous parleriez couture, de dentiers, d'hémoroïdes et toute la compagnie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est Jeanmarc, je suis nouveau dans votre club   bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club EmptySam 21 Jan - 16:53

Punaise je m'absente un peu et voila y'a du nouveau Shocked ! Hey Allan tété pas le seul doyen à ce que je sache hein !!!!Maintenant je perd une place Laughing ! Tention 3 majeur et vacciné maintenan au club Surprised ! Comme tu dit David mes hemoroide commencer à ce sentir un peu seul Laughing ! Bien Bien rabbit ! Cette année 2006 S'annonce fort bien ! Bienvnu à toi mon gars cheers !

Ps: Oublis pas de vite souscrire à l'assurance du club et de ramné une armure a double cotte de maille renforcé (non fournis)!Et pense toujour à vérifier ton kebab avant de croké dedans Very Happy!

Ceci été aussi une vanne Very Happy

Faudrat juste faire attention à la mouche bionique de david...tu comprendras vite rabbit !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est Jeanmarc, je suis nouveau dans votre club   bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club EmptyDim 22 Jan - 22:24

merci a tous pour cet accueil ! bon Néo, maintenant y a 3 vieux lol on va se serrer les coudes ! merci pour les conseils Razz .stef sal jeune attends que jte botte le cul
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est Jeanmarc, je suis nouveau dans votre club   bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club EmptyDim 22 Jan - 22:25

RAAhaHAHAHAhAHhhaAHAHa Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad NEEEEOOO et PAS NééééOOOO COMBIEN DE FOI Jvé DEVOIR LE DIRE ????!!! lol Very Happy ! Laughing! JJe souhaite une intervention iminante du modo sur le post précédent Very Happy !

Ps : Nous allons formé la Trischnock ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est Jeanmarc, je suis nouveau dans votre club   bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club EmptyDim 22 Jan - 23:47

mdr desolé pour la faute ma petite bitch
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est Jeanmarc, je suis nouveau dans votre club   bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club EmptyLun 23 Jan - 0:44

Mouai, ca doit être ca, le vieillissement de la population...

J'aurai aussi autre chose a vous demander : SVP ! ARRETER D'INSULTER LES JEUNES JOUEURS !!! Car ils sont pour la plupart membre des samedi éducatif (Frank & Son pote) donc, ca nous fou mal ....

Merci d'avance, les concerné se reconaitron !
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est Jeanmarc, je suis nouveau dans votre club   bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club EmptyLun 23 Jan - 19:39

Je soutiens la demande de Ckye, d'ailleurs je l'ai deja dit à pas mal d'entre vous à plusieurs reprises. Ce n'est meme pas une demande, c'est un ordre !

Des sanctions pourront même etre prises....


PS : Vous n'êtes pas sans savoir que certains d'entre eux visitent ou visiteront ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est Jeanmarc, je suis nouveau dans votre club   bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club EmptyLun 23 Jan - 22:02

Bon d'accord on ferra gaffe, mais franchement parfois ils sont enervant, mais vraiment à un point tu ne peux pas t'imaginer!!
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est Jeanmarc, je suis nouveau dans votre club   bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club EmptyLun 23 Jan - 23:10

Self control....c'est tout ce que je demande. Merci de vos efforts, ils seront payants !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est Jeanmarc, je suis nouveau dans votre club   bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club EmptyLun 23 Jan - 23:20

Jvous rassur parfois il faut auss garder sont self controle et pas qu'avec les jeun'z Smile !Et pourtant no ce retient Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est Jeanmarc, je suis nouveau dans votre club   bonjour c'est Jeanmarc,  je suis nouveau  dans votre club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour c'est Jeanmarc, je suis nouveau dans votre club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription du club dans l'annuaire GW?
» -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre
» Le club
» Le forum et club un peu mort !
» L'armoire du Club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser