Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ouverture du Club le Jeudi !!!! VOTEZ TOUS !!!

Aller en bas 
2 participants

Votres avis sur les horaires du club!?
Le dimanche matin de 9h à 12h car je ne peut pas venir le jeudi!
Ouverture du Club le Jeudi !!!! VOTEZ TOUS !!! Vote_lcap0%Ouverture du Club le Jeudi !!!! VOTEZ TOUS !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le jeudi soir de 19h à 22h car je n'aime pas le dimanche matin!
Ouverture du Club le Jeudi !!!! VOTEZ TOUS !!! Vote_lcap13%Ouverture du Club le Jeudi !!!! VOTEZ TOUS !!! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Cool! Je pourrais etre présent au 2 séance!!
Ouverture du Club le Jeudi !!!! VOTEZ TOUS !!! Vote_lcap87%Ouverture du Club le Jeudi !!!! VOTEZ TOUS !!! Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Uniquement le Jeudi en remplacement du dimanche!
Ouverture du Club le Jeudi !!!! VOTEZ TOUS !!! Vote_lcap0%Ouverture du Club le Jeudi !!!! VOTEZ TOUS !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Ouverture du Club le Jeudi !!!! VOTEZ TOUS !!! Empty
MessageSujet: Ouverture du Club le Jeudi !!!! VOTEZ TOUS !!!   Ouverture du Club le Jeudi !!!! VOTEZ TOUS !!! EmptyJeu 12 Jan - 21:51

Suite à une proposition, une possibilité de changement ou modification d’horaire pour le club est disponible car un créneau horaire du foyer se révèle être disponible, ce qui pourrait arranger pas mal d’entre nous pour une meilleure assiduité et participation à la vie au saint du club.

Le dimanche matin de 9h à 12h arrangeant les plus jeunes d’entre nous et ce venant de loin, etc.…


et/ou


Le jeudi soir de 19h à 22h arrangeant les étudiants et les membres réservant leur week-end, et pour le comatage du dimanche matin suite au passage d'une bonne soirée etc...


Les propositions pourront être aussi par la suite, Ex : Atelier peinture, modélisme et pour les projet et défis hebdomadaires un jour, Jeux pour l’autre.

Choisissez ci dessous le ou les horaires qui vous convienne le mieux pour faire un bilan de la situation et PEUT ETRE envisager un changement.

!SI VOUS VOTEZ POUR LE CHOIX JE POURRAIS ETRE PRESENT AU 2 SEANCES SOYER NE VOTEZ UNIQUEMENT SI VOUS ETE SUR D'ETRE PRESENT LE JEUDI SOIR!


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannou

yannou


Nombre de messages : 6
Localisation : Lac Noir
Date d'inscription : 23/12/2005

Ouverture du Club le Jeudi !!!! VOTEZ TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Club le Jeudi !!!! VOTEZ TOUS !!!   Ouverture du Club le Jeudi !!!! VOTEZ TOUS !!! EmptyJeu 12 Jan - 21:59

je vote pour le jeudi en esperant venir mais cela dépendra de l'avis de mon père :-(
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Ouverture du Club le Jeudi !!!! VOTEZ TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Club le Jeudi !!!! VOTEZ TOUS !!!   Ouverture du Club le Jeudi !!!! VOTEZ TOUS !!! EmptyJeu 12 Jan - 22:01

Ben alors demande à ton pere de voter Laughing !


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannou

yannou


Nombre de messages : 6
Localisation : Lac Noir
Date d'inscription : 23/12/2005

Ouverture du Club le Jeudi !!!! VOTEZ TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Club le Jeudi !!!! VOTEZ TOUS !!!   Ouverture du Club le Jeudi !!!! VOTEZ TOUS !!! EmptyJeu 12 Jan - 22:22

jvote pr ke lé otr puiss yalé si le club sera ouver !!!!!!!!!

edit
je vote pour que les autres puissent y aller car le club sera ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Club le Jeudi !!!! VOTEZ TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Club le Jeudi !!!! VOTEZ TOUS !!!   Ouverture du Club le Jeudi !!!! VOTEZ TOUS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Club le Jeudi !!!! VOTEZ TOUS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre
» Le club
» Les T-Shirt du club !
» Organisationdu club
» Alors le nom du club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser