Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 - [ EN - 2500 pts ] Liste " venez à la maison "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- [ EN - 2500 pts ] Liste " venez à la maison " Empty
MessageSujet: - [ EN - 2500 pts ] Liste " venez à la maison "   - [ EN - 2500 pts ] Liste " venez à la maison " EmptyDim 7 Mai - 21:10

J'avais envie de me faire un petit peu plaisir, cette liste n'est pas sans faille loin de là, mais je voulais y intégrer la garde noire ( la garde rapprochée de HERR MALEKITH ) les exécuteurs ( JE SUIS UN ELFE ET J AI UNE F5, OUI OUI ET AVEC COUP FATAL ) ainsi que la bannière de Naggarythe ( PEIGNOIR PREFERE DE MALEKITH 150pts ... ) Ce sont des choix souvent dénigrés par les joueurs elfes noirs car ils sont chers et pas forcement fiable à 100 %.

Cette liste est donc pour le plaisir de se faire plaisir et je pense que c'est le genre d'armée que l'on rencontre dans le monde de warhammer quand on se rapproche trop près d'une petite ville elfe noire. Mais arrêtons le Blabla laissons place à la liste :


Oo Seigneur :

- Prince Elfe Noir sur Sang-froid 277 pts ( Alias Dada avec son ouvre boite Twisted Evil )
{ Armure lourde, Bouclier, Cpdm }{ Gantelet ; Couronne }


Oo Héros :

- Porteur de la Grande Bannière 255 pts { Parce qu'il le vaut bien }
{ Bannière de Naggarythe }{ Armure lourde, Cpdm }


- Sorcière Nv2 180 pts { Cochonne }
{ PAM ; Sceau de Ghrond }

- Sorcière Nv2 175 pts { La connasse }
{ PAM ; Cape des sombres Etoiles }


Oo Unités de Base :

- 17 Guerriers Elfe Noir + Bouclier + EMC 161 pts { Gardes cochon }
- 18 Guerriers Elfe Noir + Bouclier + EM 159 pts { Les Dépravés }

- 5 Cavaliers Noirs + M 97 pts { La Chevauchée Erotique }
- 5 Cavaliers Noirs + M + Rbx 127 pts { La Chevauchée Sauvage }


Oo Unités Spéciales :

- 10 Exécuteurs + C 122 pts { Les Couteau à Beurre }

- 5 Ombres 70 pts { L'épine dans votre pied }
- 5 Harpies 65 pts { Les connasses qui volent }

- 9 Chevaliers sur Sang – Froid EM 333 pts { La Chevauchée Violente }
{ Bannière du Meurtre }


Oo Unités Rares :

- 2 Balistes à répétition 200 pts { La Solution à la Paranoïa }
- 16 Gardes Noirs EMC 309 pts { Les Gros Fumiers }
{ Bannière de Guerre }


Bon alors bref topo on a un sacré centre je pense qu'une partie va se coller en flanc refuser. Un régiment de lancier est indémoralisable grace au porteur ( le régiment avec le champion ou cas un cochon veut lancher un défi ) de plus il donne un bonus de +1 à ttes les unités elfes noirs dans un certains rayon. Avec la garde noire dans le coin : Elle est tenace +3 Pour les rangs +1 Bannière +1 Bannière de Guerre +1 Bannière de Naggarythe et peut être la PU +1 = +7 sans les ripostes raisonnable non ?
Les executeurs appuient qui en aura besoin je pense à un régiment de lancier. Donc on a déjà 4 régiments d'infanterie et pas des moindres.

Pour faire transpirer l'adversaire nous avons nos éternelles balistes qui remplissent très bien leurs roles. Deux sorcières pour la dissipation et éventuellement faire chier l'adversaire.

On a du lourd avec quand mm un cavalerie lourde très vilaine plus le Gégé dedans sans compté les cavaliers noirs qui énervent tt le monde et qui soutiennent mes charges.

Viens ensuite le harcelement : Ombre + Harpies.

Voilouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

- [ EN - 2500 pts ] Liste " venez à la maison " Empty
MessageSujet: Re: - [ EN - 2500 pts ] Liste " venez à la maison "   - [ EN - 2500 pts ] Liste " venez à la maison " EmptyLun 8 Mai - 11:03

Franchement moi j'aime bien ta liste, ça change de ce que on rencontre d'habitude en tournois contre des elfes noirs : tu prend des risques dans les objets et c'est ça qui rend ta liste très fun
Le format 2500 points est un peu rare mais je suis sûr qu'une ou deux âme damné accepteront volontiers le défi (moi par exemple Twisted Evil ).
J'ai testé la dernière fois la bannière de Nagarythe et franchement elle déchire (mais moi je l'avait mis à un mec sur char avec une svg à 2+ au cac) et il s'est fait tué par 2A de F3 (j'ai fait un beau double as) voila pour l'anecdote
Bonne boucherie ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- [ EN - 2500 pts ] Liste " venez à la maison " Empty
MessageSujet: Re: - [ EN - 2500 pts ] Liste " venez à la maison "   - [ EN - 2500 pts ] Liste " venez à la maison " EmptyLun 8 Mai - 13:11

Mais alors on se fait un truc bien fluff si on joue tt les deux, du genre les cinglés du Graal qui ont une carte disant que le divin calice est en Naggaroth ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Contenu sponsorisé





- [ EN - 2500 pts ] Liste " venez à la maison " Empty
MessageSujet: Re: - [ EN - 2500 pts ] Liste " venez à la maison "   - [ EN - 2500 pts ] Liste " venez à la maison " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- [ EN - 2500 pts ] Liste " venez à la maison "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Alsacienne !
» Liste HE - 1500 pts -
» - [ EN - 2000 pts ] Liste Defensive ...
» [ H-B 1500 pts] Liste pr le fun Nurgle
» - [ HB 1500 pts ] Liste Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Tactica :: Listes d'armées :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser