Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 - [ HB 1500 pts ] Liste Dead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

- [ HB 1500 pts ] Liste Dead Empty
MessageSujet: - [ HB 1500 pts ] Liste Dead   - [ HB 1500 pts ] Liste Dead EmptyLun 24 Juil - 21:43

DEAD


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 15:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tellan

Tellan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2006

- [ HB 1500 pts ] Liste Dead Empty
MessageSujet: Re: - [ HB 1500 pts ] Liste Dead   - [ HB 1500 pts ] Liste Dead EmptyMar 1 Aoû - 2:14

Tu peux pas avoir le bouclier echanté et l'armure du chaos.. ceux sont deux armures magiques et donc c'est interdit


sinon les hardes sont pas mal. Les minautores, essayes par 4 tu vas adorer ^^ PU de 12.....
et le shagot qui sert à rien et qui prend touts les points... forcement pas d'armures cette grosse bébéte ( 3+ ok mais qui a parlé de balistes? et comme les objets magiques ne peuvent etre acquis par cette grosse bébétte ba ça fait mal ^^ si tu veux jouer un gros monstre joue le géant au moins il est tenace et il vaut 90 pts de moins)
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

- [ HB 1500 pts ] Liste Dead Empty
MessageSujet: Re: - [ HB 1500 pts ] Liste Dead   - [ HB 1500 pts ] Liste Dead EmptyMar 1 Aoû - 15:17

Tellan a écrit:
Tu peux pas avoir le bouclier echanté et l'armure du chaos.. ceux sont deux armures magiques et donc c'est interdit


sinon les hardes sont pas mal. Les minautores, essayes par 4 tu vas adorer ^^ PU de 12.....
et le shagot qui sert à rien et qui prend touts les points... forcement pas d'armures cette grosse bébéte ( 3+ ok mais qui a parlé de balistes? et comme les objets magiques ne peuvent etre acquis par cette grosse bébétte ba ça fait mal ^^ si tu veux jouer un gros monstre joue le géant au moins il est tenace et il vaut 90 pts de moins)

Le bouclier enchanté peut etre utilisé avec une autre armure magique,

par contre oui le shaggoth c de la m... mais à toi de voir ...
moi pencherai pr un shaman en plus
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- [ HB 1500 pts ] Liste Dead Empty
MessageSujet: Re: - [ HB 1500 pts ] Liste Dead   - [ HB 1500 pts ] Liste Dead EmptyJeu 3 Aoû - 14:59

Citation :
Embuscade avec les figurines que j'aime !

Je pense qu'il faut avant tout regarder le titre du sujet c'est vrai que l'on préfère les dragons ogres ou autre par contre le seul point que je souligne :

Citation :
Hardes 8G-6U 2 Armes de bases - Musiciens & Lances (Champion) 105
Hardes 8G-5U 2 Armes de bases - Musiciens & Lances (Champion) 105
Hardes 8G-5U 2 Armes de bases - Musiciens & Lances (Champion) 105

1 Ungor de plus et pas de point en plus pr cette harde :s le niveau du chaman inexistant et peut être pas de parchemIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

- [ HB 1500 pts ] Liste Dead Empty
MessageSujet: Re: - [ HB 1500 pts ] Liste Dead   - [ HB 1500 pts ] Liste Dead EmptyMar 8 Aoû - 23:58

Merci Dada de cité le titre du sujet car j'aime cette figurine surtout que j'ai l'intention de la convertir pour la rendre encopre plus belle Very Happy !

Ensuite pour le chaman je pense que les PAM sont inutile car le chaman est en embuscade il sont inutilisable à la premiere phase de magie et comme les corps a corps arrive trés vite...

Et pour le 6éme en trop erreur de ma par ^^ ! Gros bizou a toi !

Ps: il est dead le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- [ HB 1500 pts ] Liste Dead Empty
MessageSujet: Re: - [ HB 1500 pts ] Liste Dead   - [ HB 1500 pts ] Liste Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- [ HB 1500 pts ] Liste Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste HE - 1500 pts -
» [ H-B 1500 pts] Liste pr le fun Nurgle
» - [ Breto 1500 ] - Liste de Gilbourg
» - [ ES 1500 pts ]
» EN - 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Tactica :: Listes d'armées :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser