Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Maison Alsacienne !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

Maison Alsacienne ! Empty
MessageSujet: Maison Alsacienne !   Maison Alsacienne ! EmptyVen 17 Fév - 15:11

Voila Voilou, hier on a parlé au seul gars sympa de la boutique : Laurent (je suis plus sur).

Et au cours de la discution, on a abordé le theme des décors. Car une Tour de Guet Orientale voyait le jour !

Et donc, pour faire des maisons, on nous dit qu'il "suffit" de faire une premiere maquette en carton, ce qui est a la porter de nimpporte qui !
Ensuite, pour la texture, prendre un Morceau de la forteresse déja texturé, et il suffie de la peindre !
Avec une tour, on pourrai faire jusqu'a 10 Maisons ( C'est pas moi qui l'a dit ...
On pourrai donc voir si on ne peut pas sacrifier une tour (une tour, pas un mur) pour ce faire un vrai village, alsacien pour de bon !

C'est une suggestion, ne venez pas pour dire : "pouahhhh, une tour, nan t'es fou"
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Maison Alsacienne ! Empty
MessageSujet: Re: Maison Alsacienne !   Maison Alsacienne ! EmptyVen 17 Fév - 15:48

Il faut voir si c'est jouable. Je m'explique, admettons, on sacrifie une tour donc nous jouerons avec la forteresse toujours en bord de table. Ainsi le manque ne se fera pas sentir.

Comme matériaux il faudrait du carton plume et du balsa, que l'on trouve chez Hobby 57.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Maison Alsacienne ! Empty
MessageSujet: Re: Maison Alsacienne !   Maison Alsacienne ! EmptyVen 17 Fév - 17:21

J'ai presque rien campris, bah tu nous ferras la demonstration ckye, et c'est vrai qu'une tour est sacrifiable vu que l'on joue tjs en bord de table !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Alsacienne ! Empty
MessageSujet: Re: Maison Alsacienne !   Maison Alsacienne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Alsacienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Hobby :: Décors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser