Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Un nom et logo pour le club?

Aller en bas 
+6
Khaledaad
Plump
Guakamol
Keith
Kuraq
Neo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Un nom et logo pour le club? Empty
MessageSujet: Un nom et logo pour le club?   Un nom et logo pour le club? EmptyLun 20 Fév - 13:13

Je me demandais s'il était pas ne bonne idées de trouver un nom pour notre club plutot que de dire "Club Warhammer".Parce qu'aprés dans l'annuaire GW ca ferait plus classe car deja beaucoup de club notement en moselle S'appelent "Club Warhammer" ou "Club Warhammer 57" et ca nous perderait un peu parmis euh.Alors pourquoi pas etre original?
Enfin c'est une remarque et une tite impression que je fait Smile !

Aprés avec un bau petit nom on pouraits faire un mega logo ultra beau refletant toute la magie du club Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Un nom et logo pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Un nom et logo pour le club?   Un nom et logo pour le club? EmptyLun 20 Fév - 13:25

Je pense que c'est une bonne initiative surtout pour la renommée du club, de pplus j'ai remarqué que neo et ckye commencait a toucher un peu sur photoshop, donc il nous ferait un super logo Wink
Bon je pense que c'est une bonne idée, faites des propositions ..
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

Un nom et logo pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Un nom et logo pour le club?   Un nom et logo pour le club? EmptyLun 20 Fév - 13:53

Est-tu ignorant petit Magicien ????
Neo et moi on se touche ... euh non, on touche a photoshop !

Mais Allan fait des logos pour des groupe pharmaceutique, il fait du photoshop a longueur de journer a l'école ... c'est son futur METIER !
Toute les affiche de diesen (ou presque) sont faites désormais par notre Assistan de Publication, ou de publicité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Un nom et logo pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Un nom et logo pour le club?   Un nom et logo pour le club? EmptyLun 20 Fév - 15:08

Merci Ckye pour cette petite pub....

Je dois dire que oui ce ne sera pas difficile de faire un logo. Deja de une le logo c'est mieux de le créer par vecteur sous Illustrator que sur photosho...et de deux, je suis partant, mais il est vrai qu'il faut trouver un nom...

Alors que le brainstorming commence !!!!


ATTENTION : ce n'est pas une excuse pour faire du monoligne, chaque proposition devra etre accompagnée d'arguments pertinents. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

Un nom et logo pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Un nom et logo pour le club?   Un nom et logo pour le club? EmptyLun 20 Fév - 15:13

je pense déja que dans le logo, on doit voir qu'il s'agit de warhammer (evident vous me dites ? et la communauté du plateau, ou on voit qu'il joue au warhammer eux ?)
Ensuite, il faudrai faire apparaitre diesen, c'est mieu, mais pas un impératif.
Si le logo vois le jour, il faudra en + rajouter une inscription qui mette en valeur notre affiliation a culture et liberté.

Donc beaucoup de chose pour un logo.
Ensuite les idées... J'en ais pas enormément. Mais étant donner que l'on joue plus a Warhammer battle, on devrazi rester dans quelque chose de moyennageux.
Peut-on utilisé le logo officiel de Games Workshop ? ou on a besoin d'un accord ?

Je trouve que reprendre le >Bouclier & le Marteau de sigmar comme point de départ ne serai pas une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Un nom et logo pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Un nom et logo pour le club?   Un nom et logo pour le club? EmptyLun 20 Fév - 15:25

Justement je pense que non, tu rentres trop vite dans le stéréotype. Si l'on veut se faire remarquer il serait plus favorbale de créer quelquechose d'original.

On ne peut utiliser le logo de GW. La communauté du plateau c'est fun comme nom, plateau reprend le plateau de jeu, donc ca colle.

Pour le nom du club il faudrait un nom libre de droit, original, médiéval.

Pour l'affliation à C&L cela peut apparaitre sur le papier e-tête, mais pas sur le logo. Le logo est une identité visuelle, pas un atlas. lol

Donc voila pour l'idée de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Un nom et logo pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Un nom et logo pour le club?   Un nom et logo pour le club? EmptyLun 20 Fév - 15:28

Ouai c'est vrai que tout le monde n'est pas censer deja d'etre a courant ce qu'est culture et libérté ce qui prendrais une certaine place inutile sur le logo.
Aprés reprendre les logos existant est trop banale!Notre club à été créer de A à Z par les doyens alors on va pas ce laisser abatre Twisted Evil ! Alors si le club est original autant que tout le soit et qu'on donne vraiment une certainne envie à nous rejoindre.
Par exemple un gars qui voit une super baniere qui déchire sa r*** lol de notre club sur un site divers il aurait tendance à plus vouloir si intéréssé et venir faire un tour Very Happy !Psychologiquement un gars qui voit une baniere banal et simpliste ce dirat offf un pti club de m*** et pourtant Razz !

Ps: Un nom francais oblige ou anglais? Etant donner que Warhammer c'est deja anglais xD ! M'enfin je sait pas je pose toujours la question!
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Un nom et logo pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Un nom et logo pour le club?   Un nom et logo pour le club? EmptyLun 20 Fév - 15:32

je suis pour la promtion de notre belle langue natale. De plus donné un nom anglais alors que la plupart de nous n'y comprenons pas grand chose c'est un peu absurde...

Le francais et que du francais. Prposez des idées. Je ne suis pas contre une bonne proposition anglaise ou francaise. Je dis juste qu'il est plus judicieux d'avoir un nom francais.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Un nom et logo pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Un nom et logo pour le club?   Un nom et logo pour le club? EmptyLun 20 Fév - 15:37

C'est vrai que finalement utilisé du francais ce démarque un peu plus de l'anglais.Tout le monde l'utilise alors autant cette fois revnir au sources Very Happy !

Aprés the LORD OF THE RING ! LORDS OF WARHAMMER ! ou un remake les Chevalier du foyer de diesen ! PTDR...Aller encore une connerie ! KINGDOM OF WARHAMMER (pour les fans bounce )! Tiens quoi que...Le royaume de warhammer...
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

Un nom et logo pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Un nom et logo pour le club?   Un nom et logo pour le club? EmptyLun 20 Fév - 15:48

L'antre du Jeu, L'enfer du Plateau, Les enfants de bodom (nan je lol)
je trouve l'antre du jeu pas si mal ....
Puis c'est facile de trouver un logo avec une caverne dessus Smile
Double raison de le choisir.
Et pour l'affiliation a C&L, je parlait d'une simple mention en bas de logo, et non pad qu'on devait incorporé a l'image
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Un nom et logo pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Un nom et logo pour le club?   Un nom et logo pour le club? EmptyLun 20 Fév - 15:48

Erf je trouve le mot jeux un peu vague !Mais antre c'est vrai que notre salle est une sorte de taniére sous terraine Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Plump

Plump


Nombre de messages : 68
Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH
Date d'inscription : 21/12/2005

Un nom et logo pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Un nom et logo pour le club?   Un nom et logo pour le club? EmptyLun 20 Fév - 18:06

Et pourquoi pas: la caverne de GOLLUM ou le fan club de GOLLUM avec gollum comme logo (lol je plaisante).

Mais c'est vrai qu'un nom avec antre ou crytec'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Un nom et logo pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Un nom et logo pour le club?   Un nom et logo pour le club? EmptyLun 20 Fév - 18:32

On tient un bout déja : Antre ou Crypte....

Reste à trouver la suite.

Crypte cela fait un peu trop nécromantique...ce n'est pas tres accueillant.

La suite cela va etre un peu plus long à trouver, il existe beaucoup de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Un nom et logo pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Un nom et logo pour le club?   Un nom et logo pour le club? EmptyLun 20 Fév - 19:29

et pourquoi pas "L'antre du fantastique", ça rejoint bien les jeux qu'on a, ainsi que l'endroit ou on se trouve, enfin j'ai eu une poussée 'adrénaline d'un coup, et donc j'ai posté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Un nom et logo pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Un nom et logo pour le club?   Un nom et logo pour le club? EmptyLun 20 Fév - 19:37

Pour ma par en rapport avec moi je diré bien "taniere" en plus y'a meme les odeur quand on mange kebab Laughing !!

Et pour crypte lol je pensé exactement ca : Nécromantique lol (War3)

Mais pour le nom vous précipité pas on doit surment avoir plein d'idée ^^ ! Ca viendra Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

Un nom et logo pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Un nom et logo pour le club?   Un nom et logo pour le club? EmptyLun 20 Fév - 22:01

Hum je pense qu'il faut que ça sonne féminin avec bcp de rose de belle poitrine ... du genre la crypte de lance dure Very Happy et pr illustrer on jouerai de la cavalerie très dure ! HUMM DURRR Surtout ds la perversité en faite Very Happy. Se laisser inspirer par slaanesh ou encore par une furie en andromaque qui presse ses cuisses contre votre tronc pdt qu'elle HUMMMM ... LA LANCE DURE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Un nom et logo pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Un nom et logo pour le club?   Un nom et logo pour le club? EmptyMar 21 Fév - 11:56

Beaucoup de connotations dans le dernier message, je doute par ailleurs que "la lance dure " soit un beau nom, Neutral
De plus je vois pas vraiment le rapport avec le club ...
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

Un nom et logo pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Un nom et logo pour le club?   Un nom et logo pour le club? EmptyVen 10 Mar - 12:04

Bon pour relancé la discution (avan qu'elle ne se perde).

Si l'on regarde les autres clubs au alentour, il n'y en a pas des masses qui on un rapport direct avec le nom warhammer ou fantastique.

L'idée de Tef n'est pa mal, mais l'Antre du fantastique est déja pris par un vendeur en ligne : http://www.lantre.net/

Donc il faut chercher toujours sur le même style un autre nom.
J'ai penser a quelques relations culturelles car nous venons d'un pays minier :
Les Charbonniers des Warhammer, en plus ca laisse plané un certain mystère.

Si le shaman était la ca aurait était plus facile, on l'aurait pris comme logo en trin de faire une incantation.

Mais bon, il fau encore amélioré ca, car je suis conscient que tout le monde n'est pas fier de son patrimoine minier Smile

Pour conclure, je met plein d'idée :

L'antre du plateau (qui rejoin tef, je sais pas si celui si existe)
Medieval's Attitude ( ou un derivé, je trouvai que ca rejoingné pas mal Sda & Wbattle)
L'antre des Tisaniers (je sais pas exatement quel sens ca a, mais c'est poétique)


A vous désormais
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Un nom et logo pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Un nom et logo pour le club?   Un nom et logo pour le club? EmptyVen 10 Mar - 20:14

La relation avec la mine je la vois plus trop vu que le bassin minier a définitevement disparu.
Pour en revenir à tes idées de fin, pourquoi pas L'antre médiévale?
bon j'attends vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

Un nom et logo pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Un nom et logo pour le club?   Un nom et logo pour le club? EmptySam 11 Mar - 13:49

bonjour a tous ! POur l'antre personnellment je trouve que ca correspont bien on joue quand meme ds un sous sol puis ca correspond ds l'univers de warhammer et SDA . y a une multitude de choix : " l'antre du jeu " , l'Antre du fantastique c bien aussi . l'antre des sexy boy ( non la je deconne lol ) ."lantre des combat interdits "... non ca fai fight club ca mdr .l' antre de la guerre reduites ...bof lol . " l'antre strategique " . puis meme y a des noms de peuples fantaisistes pas mal : regarder le club des" anges dechues"qui existe deja , ca pete comme nom . l'antre des gobelins par exemple (meme si ya deja taverne des gobelins qui existe lol ) " l'antre de la fantaisie ". "Le repaire de la Horde " les elfes de la nuit " ( on joue la nuit maintenant quand meme )le tombeau de balin (ca fait peur ca lol ) . bref jpropose des idées . faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Un nom et logo pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Un nom et logo pour le club?   Un nom et logo pour le club? EmptySam 11 Mar - 15:12

Quand je lis ton message Jm j'ai l'impression que tu as mis tout ce qui te passait par la tête Very Happy
Je pense que faut faire une certaine selection quand meme je vois pas le rapport des "elfes de la nuit" surtout pour moi qui joue pas d'elfe, ni le tombeau de balin qui ne fait absolument pas peur mais qui a un trop grand rapport avec le sda.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Un nom et logo pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Un nom et logo pour le club?   Un nom et logo pour le club? EmptySam 11 Mar - 15:14

Lol Jean Marc je me suis pisser decu en lisant ce que ta écrit ! C'est vrai qu'il ya une multidude de possibilité diférente! Et faudrait voir ce qui fait le plus classe sur notre futur T SHirt Cool Cool Cool !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

Un nom et logo pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Un nom et logo pour le club?   Un nom et logo pour le club? EmptyDim 12 Mar - 17:03

re ! en effet j'ai mis tout ce qui me passait par la tete lol .il faudrait touver un nom qui sonne bien et qui irait bien a tout le monde .Pour l'antre du fantastique d'Allan , je vote pour Smile maintenant si quelqu' un a encore mieux a proposer nous verrons. Il faudrait tout d'abord mettre tous les noms succeptibles de bien correspondre a notre club ensemble puis jpropose un systeme de vote ...qu'en penses tu Allan maitre vénéré ?lol .


ps : ravi d'avoir pu te faire rire Néo lol .
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Un nom et logo pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Un nom et logo pour le club?   Un nom et logo pour le club? EmptyDim 12 Mar - 18:56

Alors Dark king wizard, enfin moi quoi c'est Tef et pas Allan, notre cher Allan c'est Guakamol, et donc L'Antre du Fantastique c'est de moi
Bon pour le vote je pense que c'est une bonne idée mais j'attends d'avoir au moins une idée de chacun, pour ma part je garde mon "Antre du fantastique " que je trouve bien et qui ne posera pas de problème avec l'autre site qui porte le meme nom vu que nous ne faisons pas de ventes !
Que chacun propose une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

Un nom et logo pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Un nom et logo pour le club?   Un nom et logo pour le club? EmptyDim 12 Mar - 21:13

L'antre c'était un bon début mais du fantastique ... ça fait plus petite fée et bande d'illuminés priant Rael que Les joueurs en ruth que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Contenu sponsorisé





Un nom et logo pour le club? Empty
MessageSujet: Re: Un nom et logo pour le club?   Un nom et logo pour le club? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nom et logo pour le club?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel nom pour le club ?
» Le club c'est fini pour moi
» Alors le nom du club ?
» -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre
» Le club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser