Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Démanbrage pour peindre plus facilement les details.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Démanbrage pour peindre plus facilement les details. Empty
MessageSujet: Démanbrage pour peindre plus facilement les details.   Démanbrage pour peindre plus facilement les details. EmptyLun 20 Fév - 15:56

Je vien de découvrir une technique pluto pas mal Very Happy !
Je peigner un heros mais j'avais des difficulté à peindre les details à cause de son armes! Sans faire exprés je laisse tombé le heros et son arme ce decolle!!! Malheurs me dirais vous??? non bonheur !!!Effectivement aprés j'ai pris du plaisiiirr à peindre les details auquel je n'avais pas accés Surprised ! Donc parfois vo mieu un peu recourir à la maniere forte et ne pas hésité à demenbré un bras ou décapité une tete d'une fig'z Twisted Evil !On peut pas toujour savoir ce qui nous attend une fois coller cyclops ! Comme quoi on découvre toujours quelque chose en fesant une connerie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Démanbrage pour peindre plus facilement les details. Empty
MessageSujet: Re: Démanbrage pour peindre plus facilement les details.   Démanbrage pour peindre plus facilement les details. EmptyLun 20 Fév - 16:56

il y a beaucoup de hobbyiste qui peignent leurs figurines alors qu'elles sont encore sur la grappe de départ. Seulement apres les avoirs peintes ils les démontent et les collent. C'est une technique efficace pour peindre les détails mais j'ai peur que la colle gache le rendu final.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Démanbrage pour peindre plus facilement les details. Empty
MessageSujet: Re: Démanbrage pour peindre plus facilement les details.   Démanbrage pour peindre plus facilement les details. EmptyLun 20 Fév - 16:57

Il suffit d'esseiller ca peut donner Surprised ! Il ne faut juste pas mettre trop de colle au moment de l'assemblage.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Démanbrage pour peindre plus facilement les details. Empty
MessageSujet: Re: Démanbrage pour peindre plus facilement les details.   Démanbrage pour peindre plus facilement les details. EmptyLun 20 Fév - 16:58

Peut etre pas jusqu'a peindre directement sur la grappe, mais c'est vrai que peindre sans coller les armes c'est efficace,et si on rajoute un petit point de colle je pense pas que ça gache le rendu final de la figurine, peut passer une encre sur toute la figurine à la fin pour la rendre relativement uniforme avec elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Démanbrage pour peindre plus facilement les details. Empty
MessageSujet: Re: Démanbrage pour peindre plus facilement les details.   Démanbrage pour peindre plus facilement les details. EmptyLun 20 Fév - 16:59

Oui mais pour la technique sur la garppe, il y a encore les marque de cutter, l'ébavurage etc...Pour moi cette technique ne m'interesse pas.

Et puis je me dis que là où je ne peux acceder pour peindre des details, c'est souvent là où l'on ne voit pas...donc pas la peine de se faire du mourron...
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Démanbrage pour peindre plus facilement les details. Empty
MessageSujet: Re: Démanbrage pour peindre plus facilement les details.   Démanbrage pour peindre plus facilement les details. EmptyLun 20 Fév - 17:00

Cela depends.Car desfois comme dans mon cas tu à des endroite trés visible mais ou ton pinceau n''arrive pas à acceder ou bien à un mauvais angel d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démanbrage pour peindre plus facilement les details. Empty
MessageSujet: Re: Démanbrage pour peindre plus facilement les details.   Démanbrage pour peindre plus facilement les details. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démanbrage pour peindre plus facilement les details.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour avatar
» Un nom et logo pour le club?
» Le club c'est fini pour moi
» Carte de Bar, pour ou contre
» Besoin d'aide pour une couleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Hobby :: Peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser