Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Projet peinture==>Galerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Projet peinture==>Galerie Empty
MessageSujet: Projet peinture==>Galerie   Projet peinture==>Galerie EmptyDim 19 Fév - 20:45

En repensant à nos différents projets de peinture, nos 500 points qui doivent etre peint, je me suis dit que ce serait bien de faire des photos de nos armées, ou de nos figurines dont on serait le plus fier, voir nos convertions les plus impressionante (je pense au dragounet de David), et de les mettre dans une partie galerie que l'on mettrais dans la catégorie Hobby, j'attends vos avis à tous.
Je pense que c'est un moyen de montrer nos améliorations, de recevoir des avis, et de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Projet peinture==>Galerie Empty
MessageSujet: Re: Projet peinture==>Galerie   Projet peinture==>Galerie EmptyDim 19 Fév - 21:12

Bonne idée, Comme ca on pourrait voir petit a petit l'avancement de l'armée ! Par contre pour prendre des figurines en photos c'est assez chaud encore ! Il faut avoir un bon appareil ! Sinon le resultat n'est pas assez net voir flou !
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Projet peinture==>Galerie Empty
MessageSujet: Re: Projet peinture==>Galerie   Projet peinture==>Galerie EmptyDim 19 Fév - 23:26

Oui c'est une bonne idée, on pourrait prendre les photos en question au club et qqn s'occuperai de les poster. Je pense à ceux qui n'ont pas les moyens techniques de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Projet peinture==>Galerie Empty
MessageSujet: Re: Projet peinture==>Galerie   Projet peinture==>Galerie EmptyDim 19 Fév - 23:29

Bonne idée et ça nous permettra aussi plusieurs rapports de batailles directement au club,
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Projet peinture==>Galerie Empty
MessageSujet: Re: Projet peinture==>Galerie   Projet peinture==>Galerie EmptyLun 20 Fév - 11:52

Tiens pour répondre au problème énoncé par neo plus haut, voila un tutorial fait pas Gros Woleur pour prendre des photos de figurines!
http://fr.games-workshop.com/hobby/peinture/photo/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Projet peinture==>Galerie Empty
MessageSujet: Re: Projet peinture==>Galerie   Projet peinture==>Galerie EmptyLun 20 Fév - 15:18

En même temps vous auriez pu me demandé pour les photos...J'ai quand même fait quatre mois de stage avec un photographe professionnel dans une agence de pub...

Mais il est bien fais ce tutorial. En plus j'aime beaucoup la figurine du seigneur de slaanesh. Cool pour mon schéma de couleur !!! ah ah ah !

Il est vrai que pour prendre de bonne photo il faut :

- l'appareil soit sur un support stable
- une mise au point net
- un fond blanc (meilleure visibilité et plus facile pour la retouche ultérieure)
- un support bombé et non pas plas, je parle du fond.
- un éclairage de plusieurs source pour éviter de créer des ombres.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Projet peinture==>Galerie Empty
MessageSujet: Re: Projet peinture==>Galerie   Projet peinture==>Galerie EmptyLun 20 Fév - 15:23

Oui c'est exactement ce que je voulais evoqué en parlant du tutorial!Mais si je parler ce ca c'est parce que j'ai deja fait des photos de champ de bataille..et le reultat plutot gore Laughing !
M'enfin c'est toute une prépation!La photographie est un art Cool ! Aprés c'est juste une question de matos ni plus ni moin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet peinture==>Galerie Empty
MessageSujet: Re: Projet peinture==>Galerie   Projet peinture==>Galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet peinture==>Galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service de peinture
» Vend peinture et depeceurs
» - Projet Anti - Tactica Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Hobby :: Peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser