Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Service de peinture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Service de peinture Empty
MessageSujet: Service de peinture   Service de peinture EmptyJeu 16 Fév - 23:29

Je présente mon idée,

Une fois terminé mes elfes sylvains et mes 500 pts de chaos, je pense proposer mes services de peinture moyennant une petite rémunération.
Je vous vois venir, vous allez tirer la tête lol...

Etant donné que je ne suis pas un peintre expert en la matiere, que mon niveau est modeste, la somme demandée ne sera pas exhorbitante.

Je publierai prochainement mes tarifs.

PS : Je pense pouvoir fournir du bon travail question peinture...Cf mes dernieres figurines....
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Service de peinture   Service de peinture EmptyJeu 16 Fév - 23:32

Ouh la ça ressemble à des petites annonces érotiques sur internet , vends mes services ... RUF MICH AN !!
bon je délire dsl mais apres le devoir d'allemand je deviens completement cinglé Very Happy
je pense que ça peut etre une bonne idée, surtout que ton niveau est bon, à voir, j'aurias peut etre certains conseils à te demander, pour mes orientaux Very Happy , surtout que je sais que tu aimes ça !
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Service de peinture   Service de peinture EmptyJeu 16 Fév - 23:37

Il n'y a aucun soucis. Les conseils sont gratuits ! lol

En plus oui j'aime les orientaux.

Merci, mon niveau est bon mais je dois encore m'améliorer, je vais à la boutique pendant les vacs pour peindre avec laurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Service de peinture   Service de peinture EmptyJeu 16 Fév - 23:39

mon plus gros probleme c'est avec l'or, j'arrive pas à avoir ce que je veux! , je trouve le résultat trop pateux, ou trop clair..
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Service de peinture   Service de peinture EmptyJeu 16 Fév - 23:52

Trés bonne idée Twisted Evil ! Ca pourrait en aidé plus d'un et si tu aime peindre c'est d'autant mieu Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Service de peinture   Service de peinture EmptyJeu 16 Fév - 23:54

Oui j'espere pour toi que tu auras des clients, tu pourrais faire une annonce avec des figurines que tu as peint et dont tu es fier, ça te ferait de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Service de peinture   Service de peinture EmptyJeu 16 Fév - 23:55

Et je serais fier d'etre ton premier client Very Happy ! et comme je sait que tu aime bien peindre les heros ke t'en confiré Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Service de peinture   Service de peinture EmptyVen 17 Fév - 0:07

pour le moment je ne veux pas faire trop de pub. Cela reste local. Je pense même plus aux membres du club.

Parce que ailleurs tu trouveras bien meilleur peintre que moi.

Pour les orientaux, pour l'or, je pense que tu devrais prendre une couleur type brazen brass je crois, en brossage en couche de base, avec un eclaircissement au shining gold ensuite. Les orientaux se pretent merveilleusement bien à la technique du brossage !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Service de peinture   Service de peinture EmptyVen 17 Fév - 17:19

Oui ils se pretent bien au brossage notamment grace aux grandes surfaces, mais ça me fait un effet bizarre, et je crois pas avoir cette peinture..
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Service de peinture   Service de peinture EmptyLun 8 Mai - 15:22

ben j'ai une technique pour peindre l'or si tu veux (je l'ai essayé lorsque j'ai fait le fameux trophée du tournois)
tu peint d'abord en shining gold, meme si cela ne couvre pas bien
tu passe ensuite allègrement un lavis de flesh wash sur toute la surface
tu rebrosse en shining gold
je sais pas si c'est l'effet or que tu veux mais chez moi ça rend pas trop mal
voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Service de peinture   Service de peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet peinture==>Galerie
» Vend peinture et depeceurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Hobby :: Peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser