Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Service de peinture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Service de peinture Empty
MessageSujet: Service de peinture   Service de peinture EmptyJeu 16 Fév - 23:29

Je présente mon idée,

Une fois terminé mes elfes sylvains et mes 500 pts de chaos, je pense proposer mes services de peinture moyennant une petite rémunération.
Je vous vois venir, vous allez tirer la tête lol...

Etant donné que je ne suis pas un peintre expert en la matiere, que mon niveau est modeste, la somme demandée ne sera pas exhorbitante.

Je publierai prochainement mes tarifs.

PS : Je pense pouvoir fournir du bon travail question peinture...Cf mes dernieres figurines....
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Service de peinture   Service de peinture EmptyJeu 16 Fév - 23:32

Ouh la ça ressemble à des petites annonces érotiques sur internet , vends mes services ... RUF MICH AN !!
bon je délire dsl mais apres le devoir d'allemand je deviens completement cinglé Very Happy
je pense que ça peut etre une bonne idée, surtout que ton niveau est bon, à voir, j'aurias peut etre certains conseils à te demander, pour mes orientaux Very Happy , surtout que je sais que tu aimes ça !
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005