| Tournoi en équipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guakamol Admin
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : Diesen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Tournoi en équipe Jeu 16 Fév - 23:34 | |
| Je suis blazé de devoir me rendre au tournoi tout seul, j'aimerais beaucoup participer à tous les tournois de la région, mais tout seul c'est assez "C.H.****" alors je vous propose un deal.
Pour la saison prochaine, on se fait tous une armée à 2000 pts peintes et l'on se rend en groupe aux tournois ! | |
|
| |
Khaledaad Modérateur
Nombre de messages : 164 Localisation : Naggaroth Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Tournoi en équipe Jeu 16 Fév - 23:36 | |
| 2000 pts Pouh c'est assez gros challenge 1500 je suis entrain je suis ton Homme HUMM mon coco GRRRR | |
|
| |
Kuraq Modérateur
Nombre de messages : 198 Localisation : Lustrie Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Tournoi en équipe Jeu 16 Fév - 23:37 | |
| 2000 POINTS!!! je pense que pour autant de point tu auras que JB ou ton frere pour ça, personne d'autre a autant de peint!!, | |
|
| |
Guakamol Admin
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : Diesen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Tournoi en équipe Jeu 16 Fév - 23:39 | |
| Mais c'est pour septembre prochain ! Si vous tenez deja le challenge que j'ai lancé vous aurez 1500 pts avant les grandes vacances (largement).
Je dis que c'est fesable !
David, Julian, Jordan, JB et moi en tournoi, tous ensemble !! On va devenir des super joueurs ! | |
|
| |
Kuraq Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi en équipe Jeu 16 Fév - 23:40 | |
| Pour septembre je pense que c'est aussi largement possible, bonne chance messieurs, et que la force soit avec nous, et n'oubliez jamais, votre club!! | |
|
| |
Khaledaad Modérateur
Nombre de messages : 164 Localisation : Naggaroth Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Tournoi en équipe Jeu 16 Fév - 23:44 | |
| Pouahh je vais pouvoir faire des rencontres et attaquer pleins de gens et faire le podium pr le plus gros esprits pervers du jeu ... Hum le truc c'est qu'il faudrai qu'on soit au top sur les règles histoire de ne pas se faire surprendre ... | |
|
| |
Kuraq Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi en équipe Jeu 16 Fév - 23:46 | |
| Va falloir prendre le livre de regle sur la table de nuit pendant les vacances messieurs!!, jpense meme que si vous y allez à plusieurs il y a moyen de partager les frais entre les lascards, ça reviendra moins cher à chacun,et tous y gagneront ! | |
|
| |
Neo Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Drakwald Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Tournoi en équipe Jeu 16 Fév - 23:55 | |
| Lol mon livre d'armée et deja sur ma table de chevet :p C'est juste le bonhome qu'il faut motivé ! | |
|
| |
Guakamol Admin
| Sujet: Re: Tournoi en équipe Ven 17 Fév - 0:00 | |
| Plus on jouera, plus on sera fort, et plus on connaitra les regles... Le meilleur moyen d'apprendre les regles c'est de jouer...
Vous vous rendez compte à quel point se sera marrant ? Des journées entieres avec des adversaires coriaces ! Parce qu'à mon avis on sera les plus jeunes, les plus noobs....Mais on montera vite dans les classements !!
Les tournois donneront un autre tournant au club, et avec les nouvelles subventions on se paiera un T-shirt à l'éfigie du club !!!
Houra ! On aura meme notre cris de guerre !! | |
|
| |
Keith Admin
Nombre de messages : 142 Localisation : Dans mon Bunker Diesenois ! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Tournoi en équipe Ven 17 Fév - 0:59 | |
| Ouai je suis pour !!!!! Mais comme d'hab le probleme reste la peinture man !!!!!!! Meme si on avance, j'avance plus lentement que les autres | |
|
| |
Kuraq Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi en équipe Ven 17 Fév - 17:13 | |
| Tant que tu avances mon cher ckye c'est le principal, et puis qui va lentement va surment | |
|
| |
Neo Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Drakwald Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Tournoi en équipe Sam 18 Fév - 17:21 | |
| Si je m'améliore aussi vite que je le pense et que l'année prochaine je suis au point tant au niveau regle,éxperienc,que armée jte suivré avec grand plaisir !!!!POUR LE CLUB!!!!! A MOORRRTTT!!!! | |
|
| |
Kuraq Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi en équipe Sam 18 Fév - 17:56 | |
| Pour le club, et à la fin du monde MOUAAHH Nous mettrons ses diverses comtés à feux et à sang MOuaaaah, un anneau pour les gouverner tous!! | |
|
| |
Khaledaad Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi en équipe Sam 18 Fév - 18:18 | |
| Oui des T shirt ROSE avec I love Slaanesh et derrière marque Tu veux ma lance pas molle ds le C*L. Ca serai bon ... Hum les tournois pleins de nouveaux joueurs à faire peur et à battre | |
|
| |
Kuraq Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi en équipe Sam 18 Fév - 19:16 | |
| Je suis partant pour les t shirts roses mais pas de i love slaanesh! | |
|
| |
Neo Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi en équipe Sam 18 Fév - 20:38 | |
| Lol avec ecrit deriere nos surnom ! et devant le logo du club ^^ ! Ca serait fun na ? PAr contre pas trop pour le rose bonbons :p !! | |
|
| |
Kuraq Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi en équipe Dim 19 Fév - 16:01 | |
| | |
|
| |
Guakamol Admin
| Sujet: Re: Tournoi en équipe Dim 19 Fév - 16:09 | |
| Le logo c'est le nom du club ecrit en haut à droite de la page, faute d'avoir autre chose, pour le moment.
Le sujet par un peu en vrille, je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi en équipe | |
| |
|
| |
| Tournoi en équipe | |
|