Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi pour les prochaines semaines!

Aller en bas 
+4
Keith
Plump
Boby
Neo
8 participants
AuteurMessage
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournoi pour les prochaines semaines! Empty
MessageSujet: Tournoi pour les prochaines semaines!   Tournoi pour les prochaines semaines! EmptyVen 19 Mai - 19:35

Aprés avoir discuté avc adrien on c'est dit avant la fin de l'année fair quelque chose une derniere fois ! et peut etre ce consacré une journé entriere a un petit tournoi ! Je demande quand meme pour les évntulle intéréssé !

La liste des participant serait plutot pas mal ! (sans compté les personne suceptible de ne pas pouvoir venir un samdi)


Voici la liste des personne pouvant etre SUR d'etre la et popuvant jouer une armé complpete à 1500pts avec une liste valide!


Adrien (Arbitre)
Neo
Jean Marc
Collin
Dada
Tef
Quentin
Nicolas
Natacha
JB
Sebastien


Joueurs indécis

Allan???
Brian???
Julian???
Yan???
Mathieu???
Franck???
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournoi pour les prochaines semaines! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour les prochaines semaines!   Tournoi pour les prochaines semaines! EmptyVen 19 Mai - 20:11

Moi je suis sur d'une chose... C'est que sa se fera sans moi dsl cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plump

Plump


Nombre de messages : 68
Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH
Date d'inscription : 21/12/2005

Tournoi pour les prochaines semaines! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour les prochaines semaines!   Tournoi pour les prochaines semaines! EmptyVen 19 Mai - 20:44

Mais qu'est-ce que vous avez tous a mettre 2 L à COLIN, ça n'en prend qu'un seul.
Mais bon l'erreur est humaine, le pardon est divin et donc je te pardonne NEO.................
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournoi pour les prochaines semaines! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour les prochaines semaines!   Tournoi pour les prochaines semaines! EmptyVen 19 Mai - 20:49

Et je suis sur d'une chose, c'est que moi je ne peux meme pas y participé selon les Nom de NEO, dans lesquel je ne figuere pas :'(

Donc voila sans moi pour le moment, a NEO qu'appartient la Déscision ultime
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournoi pour les prochaines semaines! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour les prochaines semaines!   Tournoi pour les prochaines semaines! EmptySam 20 Mai - 3:32

Bon finalement un Samedi ca passe pas ! on vien de m'apprendre que 3 joueurs ne "pouvaient" pas venir du à la visite de leurs petite amies... Evil or Very Mad on ce retrouve donc a 7 sur de vnir...

Donc Meuf ou Warhammer fau choisir Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Tellan

Tellan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2006

Tournoi pour les prochaines semaines! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour les prochaines semaines!   Tournoi pour les prochaines semaines! EmptySam 20 Mai - 11:34

Bof du coup suis bien content de pas avoir de copine moi :p

moi je viens c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournoi pour les prochaines semaines! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour les prochaines semaines!   Tournoi pour les prochaines semaines! EmptySam 20 Mai - 19:01

Moi ca irait quasiment tous les jours de la semaine sauf le samedi et dimanche...merci...lol

Donc ce sera sans moi !

Tellan, tu es chaud pour faire une bataille Guerre de la Barbe ? je joue HE....niark niark...ils sont beau les piou piou cracheur de feu....
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Tellan

Tellan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2006

Tournoi pour les prochaines semaines! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour les prochaines semaines!   Tournoi pour les prochaines semaines! EmptySam 20 Mai - 20:33

ba je joue HE principalement aussi lolpis essaye la liste de Caledor...tu vas aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Tournoi pour les prochaines semaines! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour les prochaines semaines!   Tournoi pour les prochaines semaines! EmptySam 20 Mai - 21:25

moi c'est sur que je vienne mais bon suis deja sur la liste Very Happy alors on le fait ce tournoi ou pas et quelqu'un sait ce qu'on fait jeudi ? club tt la journée ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournoi pour les prochaines semaines! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour les prochaines semaines!   Tournoi pour les prochaines semaines! EmptyDim 21 Mai - 2:01

OK OK les gars on à trouver la solution a notre probleme ! Le jeudi prochain ca fesait trop cour pour louer la salle ! donc on ferat ca le LUNDI de pentecote qui est de nouveau férié (5juin)! Faut juste voir s'y y'a moyen pour la salle ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Tournoi pour les prochaines semaines! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour les prochaines semaines!   Tournoi pour les prochaines semaines! EmptyDim 21 Mai - 8:14

A moi ca me va , pas de probleme pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournoi pour les prochaines semaines! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour les prochaines semaines!   Tournoi pour les prochaines semaines! EmptyDim 21 Mai - 11:13

Tu veux que j'appelles la présidente ou tu t'en charges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Tournoi pour les prochaines semaines! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour les prochaines semaines!   Tournoi pour les prochaines semaines! EmptyVen 26 Mai - 10:49

Pour les modalités, référez vous au post "Lundi 5 juin"

Keith tu n'es pas pré inscrit tout simplement par que on ne savait pas si tu avais une liste 1500 pts wysiwig mais si oui tu peux tout a fait venir.

J'ai besoin de savoir tout avant le 2 juin surtout au niveau des tables
Le truc sur c'est que Jeudi 1er Juin on en parlera au club pour s'organiser (histoire de pas preparer 8 tables pour 8 joueurs ...)

Pas de panique cette réunion ne vous prendra pas tout votre précieux temps de jeu, juste quelque minutes qui nous evite de perdre plusieurs heure à moi et Neo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi pour les prochaines semaines! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour les prochaines semaines!   Tournoi pour les prochaines semaines! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi pour les prochaines semaines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lundi 5 Juin !
» - Tournoi GW : Champion Eternel
» Debriefing Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser