Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 - Tournoi GW : Champion Eternel

Aller en bas 
+2
Keith
Guakamol
6 participants
AuteurMessage
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- Tournoi GW : Champion Eternel Empty
MessageSujet: - Tournoi GW : Champion Eternel   - Tournoi GW : Champion Eternel EmptyLun 23 Jan - 20:03

Comme son nom l'indique, j'ouvre ce sujet pour discuter autour de ce tournoi.

A ce que j'en ai appris, ce tournoi se déroule dans les magazins GW.

Le joueur doit se charger de trouver des adversaires (4). Il joue avec une armée 1500 pts peinte et floquée.

Apres ces 4 batailles le joueur pourra etre qualifié pour la demi finale et peut etre, en cas de victoire, disputer la finale.

Ainsi, mon armée ES, qui avoisine les 1000 points de fig peintes pourrée faire l'objet d'une candidature à ce tournoi, sachant que le prix sera tout de même un bon d'achat pour la nouvelle boite de base de notre jeux favoris en V7 ! SVP !

Donc ces prochaines semaines vont etre pour moi : bataille, test de liste et peinture. Je compte un peu sur vous pour m'aider niveau bataille et test de liste. Je comptais egalement jouer contre certain membre comme adversaire officiel pour le tournoi mais je ne vois que JB qui a peint son armée.

Au fait, les inscriptions sont à remettre avant le 8 février.

Je tiens ces informations du WHfo, je vais me renseigner à la boutique elle même.

Si quelqu'un a d'autres renseignements, n'hésité pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

- Tournoi GW : Champion Eternel Empty
MessageSujet: Re: - Tournoi GW : Champion Eternel   - Tournoi GW : Champion Eternel EmptyLun 23 Jan - 20:09

Ouai, je t'ai dit !!!!! Faut que tu fasse se tournoi !!! Et que tu le gagne aussi !!!!!!! Parce que, ben comme ca tu ramene la boite en exclu au club !!!!!

PS : Si on m'aide a peindre, je le fait aussi le tournoi de chien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- Tournoi GW : Champion Eternel Empty
MessageSujet: Re: - Tournoi GW : Champion Eternel   - Tournoi GW : Champion Eternel EmptyLun 23 Jan - 20:46

Je ne peux t'aider à peindre, j'ai déjà trop de taf moi même. Julin va peut etre y participé avec ces CV pour jouer contre moi. Ca ferait Julian + JB.

Mon but est de le gagné oui, pour moi, pour le club, pour vous ! je le ferai !!!


Le message est passé, qui veux bien aidé Jordan à peindre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

- Tournoi GW : Champion Eternel Empty
MessageSujet: Re: - Tournoi GW : Champion Eternel   - Tournoi GW : Champion Eternel EmptyLun 23 Jan - 22:01

Nous comptons sur toi , va t'en et ne reviens jamais!!! pardon pas fait exprès mais je suis possèdé. Twisted Evil
Gagne pour ton honneur, gagne pour nous, gagne pour le club, gagne pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Plump

Plump


Nombre de messages : 68
Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH
Date d'inscription : 21/12/2005

- Tournoi GW : Champion Eternel Empty
MessageSujet: Re: - Tournoi GW : Champion Eternel   - Tournoi GW : Champion Eternel EmptyLun 23 Jan - 22:16

Allan, crois en ton destin. je sais que tu n'a pas la foi, mais je voudrai te dire que quoique tu fasse nous avons foi en toi, la tache sera ardue pour un servant de dieu tel que toi, mais tu saura...
tu saura...
et surtout n'oublie pas ces paroles : souvien toi de babylone
souvien
toi
de
babylone

Non désolé je suis en train de devenir fou mais que ça ne t'empeche pas de masacrer tous les teouf qui joueront contre toi.

Que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

- Tournoi GW : Champion Eternel Empty
MessageSujet: Re: - Tournoi GW : Champion Eternel   - Tournoi GW : Champion Eternel EmptyLun 23 Jan - 22:18

Et Plump ne possède t'il pas une armée peinte? ou un morceau peint jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- Tournoi GW : Champion Eternel Empty
MessageSujet: Re: - Tournoi GW : Champion Eternel   - Tournoi GW : Champion Eternel EmptyLun 23 Jan - 23:12

Bonne question plump, n'as tu pas en ta possession 1500 pts d'armée peint ? Si oui ca m'aiderait !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

- Tournoi GW : Champion Eternel Empty
MessageSujet: Re: - Tournoi GW : Champion Eternel   - Tournoi GW : Champion Eternel EmptyLun 23 Jan - 23:19

L'armée peinte ? Pas forcement bien :p Pointe toi avec des figous trempé direct ds la chair naine Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- Tournoi GW : Champion Eternel Empty
MessageSujet: Re: - Tournoi GW : Champion Eternel   - Tournoi GW : Champion Eternel EmptyLun 23 Jan - 23:28

Ce n'est pas vraiment le but...Je crois meme pas qu'ils accepteront, ils sont assez strict sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

- Tournoi GW : Champion Eternel Empty
MessageSujet: Re: - Tournoi GW : Champion Eternel   - Tournoi GW : Champion Eternel EmptyLun 23 Jan - 23:37

Ils ne rechignent pas sur la facon dont ils sont peintes, Mathieu m'a dit, il faut impérativmeent 2 choses :

- L'armée 100% peintes
- L'armée 100% soclés


Bon bien sur une list wisywig (dsl si je sais pas lécrire lol)
Aller bonne chance a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

- Tournoi GW : Champion Eternel Empty
MessageSujet: Re: - Tournoi GW : Champion Eternel   - Tournoi GW : Champion Eternel EmptyLun 23 Jan - 23:39

Oui effectivement...peinte floqué....


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- Tournoi GW : Champion Eternel Empty
MessageSujet: Re: - Tournoi GW : Champion Eternel   - Tournoi GW : Champion Eternel EmptyLun 23 Jan - 23:42

Excuse moi Neo de jouer le rabbajoie...mais ce post n'a pas sa place ici, post le dans la section : Les choses a faire !

MERCI !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- Tournoi GW : Champion Eternel Empty
MessageSujet: Re: - Tournoi GW : Champion Eternel   - Tournoi GW : Champion Eternel EmptyLun 23 Jan - 23:43

Je suis d'accord avec toi Ckye !

Mais pourrais tu me parler plus en détail des modalités dinscription ? : date d'inscription, quand auront lieu les batailles ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

- Tournoi GW : Champion Eternel Empty
MessageSujet: Re: - Tournoi GW : Champion Eternel   - Tournoi GW : Champion Eternel EmptyLun 23 Jan - 23:54

Euh bah écoute ... moi apres jai lu l'affiche du GW ... j'ai pas discuté de tout ca ... lol, tout le monde été occupé et je suis passé en coup de vent !!!!!


Mais demain, toi qui est sur metz !!!!! Rush le GW, chope Matthieu dans un coin, fai lui le cul ... euh non ! mais demande lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- Tournoi GW : Champion Eternel Empty
MessageSujet: Re: - Tournoi GW : Champion Eternel   - Tournoi GW : Champion Eternel EmptyLun 23 Jan - 23:56

demain je n'ai pas le temps, 9heures de cours, mais jeudi ou vendredi je rush, je chope Matthieu et je lui fais le c***, euh non, je lui demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Plump

Plump


Nombre de messages : 68
Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH
Date d'inscription : 21/12/2005

- Tournoi GW : Champion Eternel Empty
MessageSujet: Re: - Tournoi GW : Champion Eternel   - Tournoi GW : Champion Eternel EmptyMar 24 Jan - 22:18

Sinon pour la question possé plus haut, je pense que je peut alligner une armée tres mal peinte et nul à 1500 pts.

Mais J.B a une grosse armée peinte...................
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- Tournoi GW : Champion Eternel Empty
MessageSujet: Re: - Tournoi GW : Champion Eternel   - Tournoi GW : Champion Eternel EmptyMar 24 Jan - 23:26

Ce serait sympas, il me faut 4 adversaire, ca fait 3 deja !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- Tournoi GW : Champion Eternel Empty
MessageSujet: Re: - Tournoi GW : Champion Eternel   - Tournoi GW : Champion Eternel EmptyMar 24 Jan - 23:43

Mais les adversaires doivent jouer aussi entre eux ? Parce que c'est assez étrange tu ramènes 4 noobys de ton club à Metz tu les massacres à platte couture et hop tu es en quart de final ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- Tournoi GW : Champion Eternel Empty
MessageSujet: Re: - Tournoi GW : Champion Eternel   - Tournoi GW : Champion Eternel EmptyJeu 26 Jan - 1:07

J'ai précisé au debut de mon post que je ne savais pas grand chose, je vais jeudi ou vendredi me renseigner à la boutique. Plus de détail prochainement donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- Tournoi GW : Champion Eternel Empty
MessageSujet: Re: - Tournoi GW : Champion Eternel   - Tournoi GW : Champion Eternel EmptyDim 29 Jan - 16:27

Plump, j'aimerai bien jouer contre toi dimanche prochain au club ? Tu veux bien ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Plump

Plump


Nombre de messages : 68
Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH
Date d'inscription : 21/12/2005

- Tournoi GW : Champion Eternel Empty
MessageSujet: Re: - Tournoi GW : Champion Eternel   - Tournoi GW : Champion Eternel EmptyDim 29 Jan - 18:49

Si tu veux. Mais tu préfère jouer contre qui? L'Empire? ou les goblins?



edit tef: Plump tu me fait chier avec tous ces smyleyx qui ne servent à rien..
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- Tournoi GW : Champion Eternel Empty
MessageSujet: Re: - Tournoi GW : Champion Eternel   - Tournoi GW : Champion Eternel EmptyLun 30 Jan - 23:10

Empire...Gobelins je viens de m'en farcir.. Merci c'est sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Contenu sponsorisé





- Tournoi GW : Champion Eternel Empty
MessageSujet: Re: - Tournoi GW : Champion Eternel   - Tournoi GW : Champion Eternel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Tournoi GW : Champion Eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lundi 5 Juin !
» - [ Bret - 500 pts ] Tournoi
» Debriefing Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser