| Liste des affaires achetées en 2006 | |
|
+4Keith yannou Khaledaad Kuraq 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kuraq Modérateur
Nombre de messages : 198 Localisation : Lustrie Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Liste des affaires achetées en 2006 Mer 11 Jan - 16:39 | |
| Mon cher camarade et moi mm avons écumé les recoins du site artgamer. Et ce site regorge de beauté, nous vous proprosons donc de jetter un oeuil à notre magnifique selection et de nous donner votre avis sur nos choix ( si vous n'êtes pas d'accord de tte façon c'est la mm chose allez vous faire foutre ) VOILLLA
Panier confirmation Paiement DESIGNATION PRIX QUANTITÉ TOTAL 2Bois 36.00 € Collines floquées 18.00 € Tour de siège pour Warhammer 31.50 € 2*36D6 Opaques Rouges 12.00 € Ferme 24.30 € Bastion 40.00 € 2Tapis de jeu 34.20 € 2Flocage Ziterdes - sol de forêt en sac 3.60 € Frais de port gratuit TOTAL 199.60 € + les 30 euros des nouvelles plaques pour les nouvelles tables. 229.60 sur 230 euros de subvention, génial n'est ce pas ? | |
|
| |
Khaledaad Modérateur
Nombre de messages : 164 Localisation : Naggaroth Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Liste des affaires achetées en 2006 Mer 11 Jan - 23:12 | |
| Bon on a posté ce message stephane et moi en vitesse ce matin donc je vais faire le détail : Tout d'abord : 2 Bois c'est à dire 2 X 8 arbres je suppose que ds chaque pac il y a 4 grands 4 petits. Un pac de collines floquées : je crois qu'il y en a trois si ma mémoire est bonne. Une tour de siège : bon là il ne faut pas être en S pr deviner que ça sera pr nos sièges à venir, peut être que la venu de la tour donnera plus envie de se lancer à l'attaque d'un chateau. Après " 2*36D6 Opaques Rouges " qu'est ce ? et bien c'est deux boites contenant toutes les deux 36 deux soit un total de 72 dés pr notre plus grand bonheur. La ferme et le bastion sont de beaux décors d'une taille plutot impostante pouvant servir aussi pr 40 000 et d'une grande beauté Les deux tapis de jeux vont avec les 2 plaques en bois et donneront naissance à 2 nouvelles tables de jeux. Après pq deux paquets de Flocages et bien pr l'iniative suivante : Nous posséderons un bon paquet d'arbre qui traine souvent le but principal est de découpé des plaques de bois assez mince afin de les floquer et de coller les arbres dessus et nous aurons ainsi des " pac " forêt en plus, plus de problème pr savoir si oui ou non vous êtes ds la forêt à l'arrière etc plus d'arbre qui tombe ... voilà | |
|
| |
yannou
Nombre de messages : 6 Localisation : Lac Noir Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Liste des affaires achetées en 2006 Mer 11 Jan - 23:24 | |
| ui ui ui g vu lé pièces é cela me parait en effet etre un très bon investissement
edit oui oui j'ai vu les pièces et cela me parait en effet être un très bon investissement. | |
|
| |
Khaledaad Modérateur
Nombre de messages : 164 Localisation : Naggaroth Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Liste des affaires achetées en 2006 Mer 11 Jan - 23:34 | |
| - Citation :
- " Voilà mon cher cousin (Tef57) et moi commandons sur Artgamer depuis un long moment et nous avons toujours été heureux de bénifier de vos services de vos tarifs. Nous pratiquons Warhammer et le seigneurs des anneaux, à deux ce n'est pas fort interressant c'est pourquoi nous avons adhéré à un club il y a au moins un an de cela. Nous voilà responsable materiel de ce club et nous avons cette année 230 euros de subventions. 30 euros sont pr acheter des plaques en bois mais les 200 autres nous aurions voulu les investir ds des produits que nous avons déjà selectionner chez vous. C'est la première fois que nous tentons ce genre d'action et 200 euros pr le petit club que nous sommes n'est pas rien alors nous aurions besoin de votre aide au moins pr nous rassurer et nous informez au long de la commande merci de votre compréhension. "
Voilà le message envoyé à Artgamer, celon leur réponse nous pourrons envisager la commande etc ... jsp que du côté des subventions il n'y aura pas de pb. | |
|
| |
Keith Admin
Nombre de messages : 142 Localisation : Dans mon Bunker Diesenois ! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Liste des affaires achetées en 2006 Jeu 12 Jan - 0:05 | |
| Mouai mouai, c'est une bonne initiative, mais qui a été concerté avant de prendre une tel déscision ??? Perso, ca me va comme achat de matos, mais je pense qu'une table suffie, et qu'il faudrai investir un peu dans le modélisme ( pour évité de payé 20 euro pour des haies .... ) Bref, bien jouer ( pour une fois lol ) | |
|
| |
Khaledaad Modérateur
| Sujet: Re: Liste des affaires achetées en 2006 Jeu 12 Jan - 19:00 | |
| Vous concertez ? j'ai pris l'initiative et je vous concerte maintenant. Je pense que pr la table en plus il faudra que nous nous concertons pr ce qui est de la plaque, enfin les plaques qu'on achète pr faire des nouvelles tables quel épaisseur sont elles ? | |
|
| |
Enkil
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: effectivement... Jeu 12 Jan - 20:29 | |
| Vous avez pris une bonne initiative ! chers collègues ! C'est bien la liste de matos est bonne ! Je n'est rien a redire
Pour Ckye : Je pense pas qu'on puisse investir dans le modélisme (décors ou figurines?) Si c'est le décors ça sert à rien vu que pratiquement personne ne s'amuse à en créer...donc le matos investis sera inutile Si c'est pour les figurines, c'est a y refléchir... | |
|
| |
Khaledaad Modérateur
| Sujet: Re: Liste des affaires achetées en 2006 Jeu 12 Jan - 20:34 | |
|
Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Neo Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Drakwald Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Liste des affaires achetées en 2006 Jeu 12 Jan - 20:49 | |
| Trés bonne initiative...On vois ce qui s'investissent dans le Club et qui ce bouge un peu. C'est clair que c'est inutile d'acheter du matériel de modélisme si personne va ce donner la peine de s'en servir. Des Dés feront pas de mal puis ce qu'il doivent toujours voyager d'une table à l'autre ou parfois utilisé la moitier des dés pour un jet. Message à l'admin tout puissant : Le site avance peut...et aussi je penser qu'on pourrait y trouver diférente informations du club qui pourrait servir au membres.Comme les séances ne sont pas trés régulierement mise à jour!!Tu devrais plutot opter pour l'option d'un planing complet au cour des mois à venir que de changer toute les semaines (ou pas du tout...). Ensuite il serait peut etre une bonne idées d'ajouter une section résérvé regroupant les principale information discuter sur le forum ce qui permetré de directement voir la position du club. Jpense que le forum est plus un moyen de discussion pour la vie du club et le site pourrais etre notre "agendas" et notre "inventaire de la situation" Tel les depenses, Les rendez-vous les soirées etc... Parce que la on à l'impression que c'est juste un descriptif et une biographie du club et je pense qu'il serait peut etre une bonne idée de ce servir du site pour regroupé tout ca, que plutot toujour s'amuser à chercher une infos dans un topics ca fait un peu brouillon et bazar. M'enfin avis personnel...tout mettre au propre Ca ressemble plsu à un Skav qu'un chat ====> ! | |
|
| |
Plump
Nombre de messages : 68 Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Liste des affaires achetées en 2006 Jeu 12 Jan - 21:33 | |
| Moi ça me plait cette liste et je pense que 2 tables vallent mieu qu'une.
P.s: neo je crois que la ressemblence n'est pas frappente et les chats n'aiment pas les skavens. | |
|
| |
Guakamol Admin
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : Diesen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Liste des affaires achetées en 2006 Ven 13 Jan - 15:48 | |
| Je suis ok pour la liste.
Tu me fais un devis papier, tu me le fais parvenir par l'intermédiaire d'enkil. Ainsi j'en parlerai avec la Présidente de l'assos.
Par contre, peux tu me donner le lien vers les decors : bastion + ferme.
Pense à prendre un sachet de socle rond afin de coller les arbres dessus...enfin si l'on créé des forets c'est inutile.
Des barricades ou decors spécifiquement 40K serait ce possible ?
Je valide cette liste mais je pense que nous pourrions y parler une derniere fois de vive voix au club dimanche matin. | |
|
| |
Khaledaad Modérateur
| Sujet: Re: Liste des affaires achetées en 2006 Ven 13 Jan - 21:00 | |
| - Citation :
- Salut Archangel Darkangel,
Il n\'y a aucun problème. Toutes nos commandes sont suivies et si un article n\'est pas en stock , nous nous réapprovisionnons en quelques jours, surtout en Warhammer et Seigneur des Anneaux, ayant plusieurs livraisons par semaine. Meilleurs voeux de réussite pour vous et votre club pour 2006. Cordialement. Mam
Voilà la réponse de Artgamer mes chers amis, pas de pb on en discutera au club je me charge d'éditer ce message un peu plutard ds la soirée et d'y glisser les liens voilà. | |
|
| |
Kuraq Modérateur
| Sujet: Re: Liste des affaires achetées en 2006 Sam 14 Jan - 14:05 | |
| | |
|
| |
Guakamol Admin
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : Diesen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Liste des affaires achetées en 2006 Sam 14 Jan - 16:39 | |
| Tres bon tout ca ! c'est parfait !
demain on pourra en parler ! | |
|
| |
Keith Admin
Nombre de messages : 142 Localisation : Dans mon Bunker Diesenois ! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Liste des affaires achetées en 2006 Sam 14 Jan - 16:45 | |
| Moi je dit toujours que 2 table en + c'est trop. On a pas assez de table normale pour mettre 4 table dans la salle (meme en comptant celle de ping pong) il y a 6 table normales, donc 2 par table, ca fait que 2 table de jeu dispo, vu que la 3e est gardé pour la peinture ect ... cependant, si on abandonne cette table, alors les 4 table sont ok ! Cepandant, il ne fau pas oublié que 4 table de jeu impliqueron minimum 8 joueur, de plus, on a une table pour les escarmouche. Et je ne pense pas que chaque dimanche, 10 ou 8 joueur joueront simultanément. Donc au lieu de prendre cette table, si on ne veu pas invéstir dans du modélisme, autant prendre du matos qui peut servir a tout le monde, je proposerai de la sous couche, ou je ne sais quoi d'autre.
Bref, comme l'a di not'admin, on en parlera demain | |
|
| |
Guakamol Admin
| Sujet: Re: Liste des affaires achetées en 2006 Dim 15 Jan - 14:19 | |
| - Citation :
- Bref, comme l'a di not'admin, on en parlera demain
Heureusement que tu étais la pour en parler. Ceux qui été absent, tanpis pour leur g*****, la liste est validée. | |
|
| |
yannou
Nombre de messages : 6 Localisation : Lac Noir Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Liste des affaires achetées en 2006 Dim 15 Jan - 16:30 | |
| c'est vrai ska di jordan fodré mieu investir dans du matos o lieu de table en plus (pa dplace é pa assé djoueur en mem tmp)
edit tef C'est vrai ce qu'a dit Jordan, il faudrait mieux investir dans du matériel de modélisme plutôt que des tables en plus (manque évident de place et peu de joueurs.) | |
|
| |
Kuraq Modérateur
| Sujet: Re: Liste des affaires achetées en 2006 Dim 15 Jan - 16:33 | |
| je demande toujours du matos de modélisme pour qui ? est ce que quelqu'un se propose a faire des décors? de toute façon la liste est validée donc !! | |
|
| |
Neo Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Drakwald Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Liste des affaires achetées en 2006 Dim 15 Jan - 16:34 | |
| Ben faudrait quelqu'un qui s'en donne la peine de le faire ! | |
|
| |
Kuraq Modérateur
| Sujet: Re: Liste des affaires achetées en 2006 Mer 8 Fév - 0:20 | |
| Commande passée, plus qu'a attendre la reception, je verrouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des affaires achetées en 2006 | |