Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Montrer le GW à votre petite amie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Montrer le GW à votre petite amie... Empty
MessageSujet: Montrer le GW à votre petite amie...   Montrer le GW à votre petite amie... EmptyLun 11 Sep - 21:12

Alors voila une fois je me promné à Metz avec ma chérie et je lui est montré la ou j'achté mes "petit bonhom" mdr ! du coup elle ma fait une surprise pour nos 3 mois....J'ouvre le paquet ooohh surprise une boite de cavaliers du rohan Very Happy (moi qui voulé les commencer)! elle est retourné au GW expré pour mon pti cado bon ok elle à un peu galéré à trouver quoi m'achté mais elle c'est souvenus de ce que jlui disé quand je lisez mes WD chez elle lol !! Au moins ca montre qu'elle ecoutent vraiment tous ce qu'on dit lol !!!!

C'est telment mignon Razz Razz !!!

Au moins je lui est dit t'auras pas de probleme d'inspiration pour toute les fete de noel ou anniversaire mdrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

Montrer le GW à votre petite amie... Empty
MessageSujet: Re: Montrer le GW à votre petite amie...   Montrer le GW à votre petite amie... EmptyMar 12 Sep - 23:32

c trop mignon !en voila un super cadeau !!! tas la bonne la Néo la laisse surtout pas filer ! longue vie a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Montrer le GW à votre petite amie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite liste rapide : EN 2000 pts
» Votre Console Favorite ?
» Votre nom en elfe ou en HOBBITS
» bonjour c'est Jeanmarc, je suis nouveau dans votre club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Les choses à faire et à ne pas faire :: Les choses à faire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser