Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Petite liste rapide : EN 2000 pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

Petite liste rapide : EN 2000 pts Empty
MessageSujet: Petite liste rapide : EN 2000 pts   Petite liste rapide : EN 2000 pts EmptyDim 11 Juin - 20:58

Oo Seigneurs :

- Pèlerin Noir sur Sang Froid Nv2 Bibiche 352 pts
{ Bouclier, Draïch des Sombres Puissances, Passion Impie }


Oo Héros

- Sorcière Nv2 + Marque de Slaanesh 170 pts
{ PAM }

- Sorcière Nv2 175 pts
{ Cape - PAM }


• Unités de Base : 260 pts

- 12 Dévotes de Slaanesh 144 pts
- 5 Ombres 70 pts
- 5 Ombres 70 pts


• Unités Spéciales : 744 pts

- 6 Chevaliers sur Sang froid EM ( Ban. des Ames Ténébreuses ) 251 pts
- 5 Cavaliers Noirs M 97pts
- 5 Démonettes Montées 150 pts
- 5 Chevaliers sur Sang froid EM ( Ban. du Meurtre) 217 pts


• Unité Rare : 290 pts

- 2 Rhinox Tonnerre 290 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Petite liste rapide : EN 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste rapide : EN 2000 pts   Petite liste rapide : EN 2000 pts EmptyLun 12 Juin - 2:00

Le truc qui me fait bien rire c'est l'unité rare, tu as bien pompé l'idée de Tellan, et puis c'est vrai, comment affronter du Rhinox ? avec du rhinox...

J'ai bien aimé la liste jusqu'à ce petit point...AMHA les mercenaires ne sont pas géniaux, ils sont la pour combler les manques d'une armée, c'est pas la solution pour moi...

Ca reste que mon point de vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Petite liste rapide : EN 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste rapide : EN 2000 pts   Petite liste rapide : EN 2000 pts EmptyLun 12 Juin - 11:42

Mon ptit Allan lol on peut aussi affronter du Rhinox avec... des Canons !!! Et oui des Canons. Mais sinon la liste m'a l'air marrante à jouer, toujour trés rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Petite liste rapide : EN 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste rapide : EN 2000 pts   Petite liste rapide : EN 2000 pts EmptyMar 13 Juin - 13:52

il n'y a rien d'ultime dans une unité de Rhinox ... tant que on sait la gérer
Le mec qui fait sa liste avec que de l'optimisé et qui peu pas se permettre de paumer une unité c'est sur tu va le plier avec ton unité de Rhinox
Mais le mec qui a une troupe de cavalerie légère, ou un truc sacrifiable genre grand aigle, il va se marrer : tes rhinox sont quasiment frénétique : la règle mauvais caractère les oblige à charger tout ennemis à porter de charge au debut du tour ce qui permet soit de les prendre de flanc avec une puissante unité (style lemure, chevalier, ect ...) soit de les éloigner très largement du champs de bataille (technique redoutable grace à la cavalerie légère qui bouge après s'etre rallier en reponse à une charge ...). Et là, 300 pts qui prenne pas part aux combat c'est dur pr ton armée.
Je pense que tu as des unités bien plus efficace ne serais ce que chez les EN pour laisser les Rhinox de côté (que repproche tu as l'Hydre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

Petite liste rapide : EN 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste rapide : EN 2000 pts   Petite liste rapide : EN 2000 pts EmptyMar 13 Juin - 17:38

Je reproche juste à l'hydre de ne pas être en choix rare pr Slaanesh. Plus sérieusement si tu jettes un oeil à cette page :

http://elfes-noirs.forumactif.com/viewforum.forum?f=11

Tu tombes sur la rubrique liste d'armée du forum elfe noir francophone vu la tonne de liste qu'il y a ce petit essaie de liste était une petite innovation en matière d'elfe noir. De plus je suis tout à fait d'accord avec toi sur les Rhinox mais entre les mains d'un joueur correct ils peuvent être puissant qu'en penses tu ? surtout que j'ai une unité d'ombre facilement alouable pr les écranter et donc les protéger d'eux même d: ^^. Merci néanmoins pr tes commentaires :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Petite liste rapide : EN 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste rapide : EN 2000 pts   Petite liste rapide : EN 2000 pts EmptyMar 13 Juin - 17:45

aie aie aie malheureusement tu les joue en rhinox tonnerre : donc ce sont des grandes cibles et pour le coup, tes ombres ne les écranterons pas
Sinon tu as tjs les chevalier du chaos avec Bannière d'extase, c'est mignon comme unité rare mais difficile

En tout cas à toi de voir, moi je te deconseille les rhinox qui seront toujours un aimant à tir ou alors que on s'amusera à te faire balader vu le prix qu'il coute
Revenir en haut Aller en bas
Tellan

Tellan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2006

Petite liste rapide : EN 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste rapide : EN 2000 pts   Petite liste rapide : EN 2000 pts EmptyMar 13 Juin - 21:37

Les rinox par 2 suis pas fan... pasque quel est l'interet du rinox? PSYCHOLOGIQUE !!!

Le mec voit ça il se dit cache " Au nan un gros mechant rinox tout pas beau , allé je le boume à la magie au tir et tout se que tu veux"

le mec en gros il va claqué tout dessu
et apres il gagne ... attention 161 pts (si tu le met par1)


et si il ne le tue pas ba au corp à corp il fait des dégats pour ça que je suis plus fan par1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite liste rapide : EN 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste rapide : EN 2000 pts   Petite liste rapide : EN 2000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite liste rapide : EN 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - [ EN - 2000 pts ] Liste Defensive ...
» - [ Sk - 2000 pts ] Le retour du Clan Eshin
» Liste HE - 1500 pts -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Tactica :: Listes d'armées :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser