Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 - [ O&G - 1500 pts ] Classique Sympa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- [ O&G - 1500 pts ] Classique Sympa Empty
MessageSujet: - [ O&G - 1500 pts ] Classique Sympa   - [ O&G - 1500 pts ] Classique Sympa EmptyLun 26 Déc - 22:21

Oo Héros :

- Grand Chef Orque Noir 134 pts
Armure Lourde - Bouclier - Sanglier - Matrak' De tabass'

- Chamane Gobelin de la nuit 110 pts
PAM - PAM


Oo Unités de Base :

- 22 Guerriers Orques 125 pts
Etendart - Musicien
- 22 Guerriers Orques 125 pts
Etendart - Musicien

- 30 Gobelins de la Nuit 105 pts
Etendard - Musicien - 4 Rétiaires - 1 Fanatique
- 30 Gobelins de la Nuit 130 pts
Etendard - Musicien - 4 Rétiaires - 2 Fanatiques

- 10 Guerriers Orques Sauvage 60pts

- 5 Chevaucheurs de Loup Gobelin 66 pts
Musicien - Lance

- 3 Nués de Snotlings 75pts


Oo Unités Spéciales :


- 2 Chars à Loups Gobelins 120 pts

- 5 Chevaucheurs de Sangliers 136 pts
Etendart - Musicien - Bannière d'Massacr d'Nogg

- 2 Balistes Gobelines 70 pts


Oo Unité Rare:

- Géant 205 pts


Bon voilà un premier essaie de liste. Le Chef orque Noir est ds l'unité de sanglier 6 attaques de F 5 pr un perso ça peut faire mal sans compter son sanglier et le reste de l'unité. Les chars à loup sont rapides et ennuyant pr l'adversaire. Les balistes sont un appui peu fiable mais parfois . Le géant il est là pr impressioner l'adversaire et l'occuper et faire des dégats. Les snotlings peuvent faire énorment *** l'ennemi et placer devant les orques sauvages les protégès du piège de la frénésie. Deux patés d'orques pr foncer ds le tas un scroll caddie. Les chevaucheurs de loup chasseur de machine et autre. Les gobelins, je pense qu'un adversaire chargeant mes gobelins avec en plus des fanatiques de rétiaires cad se voir enlever tte chance de gagner le corps à corps peut être frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

- [ O&G - 1500 pts ] Classique Sympa Empty
MessageSujet: Re: - [ O&G - 1500 pts ] Classique Sympa   - [ O&G - 1500 pts ] Classique Sympa EmptyMar 27 Déc - 15:33

Tu devrait préciser dans les titres que ca concerne les elfes noires ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

- [ O&G - 1500 pts ] Classique Sympa Empty
MessageSujet: Re: - [ O&G - 1500 pts ] Classique Sympa   - [ O&G - 1500 pts ] Classique Sympa EmptyMer 28 Déc - 3:14

Alors, déja Very Happy
Les guerrier par 22 ? question de points ? ou stratégique ?
les gobs par 30 ? jy crois pas, c'est pas assez pour tenir un corp a corp, les rétiaire oui, mais j'aime pas tro Smile c'est tres aléatoire, et meme sur la cavalerie, il faut 2 filet pour empécher un chevalier d'ataquer ( car le défenseur peut choisir d'enlever d'abord une attaque du cheval ). Donc je préconise des bon paté de 40.
10 orques sauvages a pied son presques inutiles, sauf peut etre pour tenir un flanc ... je leur préfer d'autres Chevaucheur de loup gobs.
Par contre les snot oui !! :d

Les balistes par 2 ... j'y crois pas, ou alors faut etres l'inverse de Collin et faire que des 5 ou plus ... Enfin je prefer des orques noir pour calmer l'animosité, ou des char.


Voila, enfin ... je dit tout ca ... mais j'ai que gagné 3 foi dans ma vie avec mes O&G ... donc ... lol!

Enfin voila, je testerai cette liste contre JB ...
Revenir en haut Aller en bas
Plump

Plump


Nombre de messages : 68
Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH
Date d'inscription : 21/12/2005

- [ O&G - 1500 pts ] Classique Sympa Empty
MessageSujet: Re: - [ O&G - 1500 pts ] Classique Sympa   - [ O&G - 1500 pts ] Classique Sympa EmptyMer 28 Déc - 22:01

Pour commencer, COLIN ça ne prend qu'un seul L.

Sinon la liste est pas mal sauf pour les orcs sauvages et les balistes.
Et je suis d'accord avec Ckye: quelque orcs noirs seraient les bienvenue en plus du général.
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- [ O&G - 1500 pts ] Classique Sympa Empty
MessageSujet: Re: - [ O&G - 1500 pts ] Classique Sympa   - [ O&G - 1500 pts ] Classique Sympa EmptyMer 28 Déc - 23:05

Hum alors les orques par 22 c'est pr être sur de ne pas perdre la P.U malgré les tirs la magie et conserver le Bonus de rang, les orques sauvages c'était histoire de soutenir un régiment, mais je suis d'accord pr les orques noirs ça peut être interessant. Les gobelins par 30 je trouvais ça sympa, un régiment elfe qui charge et qui perd les 4 attaques qui peut faire ... qui se prend les ripostes ça peut être sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Contenu sponsorisé





- [ O&G - 1500 pts ] Classique Sympa Empty
MessageSujet: Re: - [ O&G - 1500 pts ] Classique Sympa   - [ O&G - 1500 pts ] Classique Sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- [ O&G - 1500 pts ] Classique Sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - [ ES 1500 pts ]
» EN - 1500 pts
» [ES 1500]
» - [ EN - 1500 pts ] Compresseur
» Liste HE - 1500 pts -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Tactica :: Listes d'armées :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser