Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 - [ EN - 1500 pts ] Compresseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- [ EN - 1500 pts ] Compresseur Empty
MessageSujet: - [ EN - 1500 pts ] Compresseur   - [ EN - 1500 pts ] Compresseur EmptySam 27 Mai - 15:24

Noble 110 sf
Cape en peau de dragon + Armure Lourde + Arme lourde

Sorcière lvl 1 PAM PAM 130

16 Lanciers + Boucliers + EM 143
10 Arbalétriers + Boucliers 120
5 Cavaliers Noirs + M 97

10 Chevaliers sur Sang Froid EM + Bannière des Ames 367
9 Chevaliers sur Sang Froid EM + 288
5 Ombres 70

2 Balistes 200

Le noble va bien sur dans le régimetn de sang froid
Une petite liste histoire de vous tirer de votre sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

- [ EN - 1500 pts ] Compresseur Empty
MessageSujet: Re: - [ EN - 1500 pts ] Compresseur   - [ EN - 1500 pts ] Compresseur EmptyLun 29 Mai - 10:36

J'ai deja joué quelques fois contre les elfes noirs et te propose quelques trucs qui j'espère iront dans le sens de ta liste :
A mon sens, les arbaletrier te serviront très peu : ta force c'est la charge de tes pavés de chevaliers alors pourquoi s'encombrer de 20 tirs alors que tu arrivera vite au contact ?
Pareil pour les balistes, je sais bien que c'est devastateur pour les rang enemis surtout pour les chevaliers enemis mais la encore si tu charges avec tes chevaliers que des pavés très faible, autant prendre des furies ...

Le mieux c'est que je te propose des unités pour ta liste en recalculant pour voir si ça rentre et tu me dis ce que tu en penses ...

Noble 110 sf
Cape en peau de dragon + Armure Lourde + Arme lourde

Sorcière lvl 1 PAM PAM 130

5 Cavaliers Noirs M 90
5 Cavaliers Noirs M 90

10 Chevaliers sur Sang Froid EM + Bannière de Guerre 342
9 Chevaliers sur Sang Froid EM +Etendard du Massacre 323
2 Chars à Sang Froid 97X2 = 194


1 Hydre 220
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

- [ EN - 1500 pts ] Compresseur Empty
MessageSujet: Re: - [ EN - 1500 pts ] Compresseur   - [ EN - 1500 pts ] Compresseur EmptyLun 29 Mai - 10:40

La strategie est simple : tu dois appuyer chacune de tes charges de chevaliers avec une autre troupes et inversement chaques troupes légère doit charger en combinaison d'une autre :
Exemple : Hydre + char (contre cavalerie, petite troupe ect )
Chevaliers + Hydre / Chars (pour la PU : contre à peu près n'importe quelle troupe)
2 Chars : contre beaucoup de troupes sauf les pavés

Les cavaliers légère te servent d'ecran mais peuvent charger de flanc ou de dos avec un char par exemple, ou attirer les troupes frénétiques ...

Voila dis moi ce que tu en penses ...
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- [ EN - 1500 pts ] Compresseur Empty
MessageSujet: Re: - [ EN - 1500 pts ] Compresseur   - [ EN - 1500 pts ] Compresseur EmptyLun 29 Mai - 22:04

Hum je suis conscient de tes conseils mais ce n'est pas une liste optimisée voilà la technique qui clarifiera la sitation Very Happy. Déjà Cavaliers Noirs et Ombres un bon petit rôle d'harcelement. Le scroll Caddie classique par contre plus embettant. La baliste et les arbeletriers ds un coin de la table histoire d'avoir une batterie de tirs légère qui embettera l'adversaire tt la partie et devra choisir entre y aller et perdre du temps face au sf. C'est une liste pr le plaisir d'aligner 20 sf à 1500 pts car je doute qu'elle passe le refus de liste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

- [ EN - 1500 pts ] Compresseur Empty
MessageSujet: Re: - [ EN - 1500 pts ] Compresseur   - [ EN - 1500 pts ] Compresseur EmptyMar 30 Mai - 12:01

Je vois pas pourquoi, pour moi ta liste et celle que je t'ai donné passe largement le refus de liste t'a vraiment pas de soucis à te faire
Bon je dis pas : 4 unité de 10 sang froid à la limite c genant mais là aucun problème pour moi
Donc si tu veux la jouer ou en jouer une similaire pour Lundi pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- [ EN - 1500 pts ] Compresseur Empty
MessageSujet: Re: - [ EN - 1500 pts ] Compresseur   - [ EN - 1500 pts ] Compresseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- [ EN - 1500 pts ] Compresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - [ ES 1500 pts ]
» EN - 1500 pts
» [ES 1500]
» Liste HE - 1500 pts -
» - [ O&G - 1500 pts ] Classique Sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Tactica :: Listes d'armées :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser