Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 - [ ES 1500 pts ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

- [ ES 1500 pts ] Empty
MessageSujet: - [ ES 1500 pts ]   - [ ES 1500 pts ] EmptyVen 28 Avr - 20:20

HEROS :
Noble..........................................................................................158
Clan changeforme, grêle de mort, Carapace de Ronce, armure légère, bouclier, arme lourde.

Enchanteur...................................................................................175
2nd niveau, 2 PAM.

Enchanteur....................................................................................175
2nd niveau, PAM, Thyrse de calaingor. Général

UNITES DE BASE :
10 gardes sylvains.........................................................................120

10 gardes sylvains.........................................................................120

5 chevaliers Sylvains......................................................................120

8 dryades........................................................................................96

UNITES SPECIALES :
6 cavaliers sauvages.......................................................................156

5 cavaliers sauvages.......................................................................130

7 danseurs de guerre.......................................................................126

UNITES RARES :
5 Forestiers.....................................................................................120

TOTAL : 1496
Je tiens a dire que j'ai perdu mon inspiration sans déconner
PS: Allan il faut absolument que tu retrouve mes liste d'armées ES Please
Merci

Boby


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

- [ ES 1500 pts ] Empty
MessageSujet: Re: - [ ES 1500 pts ]   - [ ES 1500 pts ] EmptyDim 30 Avr - 12:03

Ma liste serait-elle parfaite scratch
j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- [ ES 1500 pts ] Empty
MessageSujet: Re: - [ ES 1500 pts ]   - [ ES 1500 pts ] EmptyDim 30 Avr - 16:04

Hum ta liste pouh elle est très faiblard. La seule chose dont tu peux tirer partit son tes décors parce que si ton adversaire à le premier tour et bcp de tir et bcp de magie tu es tt simplement foutut. Avec 2 balistes et mes arbaletriers ou cavaliers noirs ou ombres je fume une unité partout. Pas assez tirailleur à mon gout en fait, j'ajouterai au moins des éclaireurs pr ralentir les marches forcées et ainsi obtenir PE un tour de tir suplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

- [ ES 1500 pts ] Empty
MessageSujet: Re: - [ ES 1500 pts ]   - [ ES 1500 pts ] EmptyDim 30 Avr - 16:55

Oui c'est vrai les ES ne sont pas réputés pour leurs armures de plates complétes trés cher, c'est pour cela ke je mise tout ou presque sur la rapidité des cavaliers alors que les dryade + les DDG iront dans la forêt (ki bouge) et le Rambo soutiendras les Forestiers voila
bon d'autre commentaires???
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- [ ES 1500 pts ] Empty
MessageSujet: Re: - [ ES 1500 pts ]   - [ ES 1500 pts ] EmptyDim 30 Avr - 20:30

Pour le noble, déjà il est fait pour seulement tuer les machines ou encore les mages parce que avec sa sauvegarde à 6 + au corps à corps et son endurance de 3 il est dans la merde mm un tir d'arbaletriers ça le fume 158 pts dans le vent ... les deux encheteresses 3 parchemins je veux bien que l'on soit parano mais on peu au moins réinvestir 25 pts dans le tas. Les gardes sylvains ok, pq pas leur mettre un musicien au cas ou tu deverais jouer sur la fuite etc. Les 5 Chevaliers sylvains jsp que tu as bcp de moule parce que ça part très vite ce genre de gus. Peut être que les danseurs de guerre et les driades font tache, car elles viennent après la guerre et entre le tir ... donc pas sympa sympa de se faire avoir comme ça. les cavaliers sauvages c'est un choix ... LEs Forestiers c'est bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

- [ ES 1500 pts ] Empty
MessageSujet: Re: - [ ES 1500 pts ]   - [ ES 1500 pts ] EmptyDim 30 Avr - 20:44

Voila j'ai mis la Carapace de Ronce 6+ normal avec -1 pour toucher au tirs et -2 si il est dans une forêt. 3PAM c'est trop t'as raison mais en faite je suis pas fan de cette liste enfin j'ais pus envie de la retouchée car je ne pense pas que je la jouerais.
Mé si seulement Allan me rendrais mes Liste ES Sad tu te rend compte quelles ont un nom en foction de leurs spécialitées Cool et quand je les est faites j'était sou... sous l'emprise du Wisky/Coca drunken
enfin voila si il les retrouves Mad alor la je l'ais metraient et tu verras ce que c'est l'Armée des ES (Noble Forestier qui cause la Terreur Laughing )
Enfin shuuuut gardons encore un peu nos secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- [ ES 1500 pts ] Empty
MessageSujet: Re: - [ ES 1500 pts ]   - [ ES 1500 pts ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- [ ES 1500 pts ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN - 1500 pts
» [ES 1500]
» - [ EN - 1500 pts ] Compresseur
» Liste HE - 1500 pts -
» - [ O&G - 1500 pts ] Classique Sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Tactica :: Listes d'armées :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser