Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Rumeur pour la V7 ... que du bonheur !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Rumeur pour la V7 ... que du bonheur !! Empty
MessageSujet: Rumeur pour la V7 ... que du bonheur !!   Rumeur pour la V7 ... que du bonheur !! EmptyLun 8 Mai - 11:15

Les elfes sylvains et autres armées basé sur du tirailleurs vont détester, les bretonniens vont adorer, les sorciers isolé vont pleurés ... la V7 ça va saigner !!

"_ Je n'ai rien vu qui aidera les infanteries d'élites et plus viable. Il y'a seulement une règle pour les obstacles défendus qui les aidera. Si une unité charge une unité derrière un obstacle, le corps à corps aura lieu par ordre d'initative, et il n'y a pas de bonus de charge.

_Tout les tests de panique se feront à 6 pas. affraid

_maintenant vous pouvez tirer sur un perso seul(même une ratling ou une banshee) si elle est à moins de 5 pas d'une unité d'au moins 5 figurines avec les mêmes socles Twisted Evil

-Il n'y aurait pas de règle de front plus large donnant un +1 au corps à corps.

Les tirailleurs n'ont pas le droit au marche forcées si ils sont dans les 8 pas d'une unité Twisted Evil Twisted Evil

Il y'a une règle un peu comme les tirs croisés. Si une unité fuit un corps à corps et est sur le passage d'une unité ennemie avec une pu d'au moins 5 alors elle est automatiquement détruite Question

Tous les domaines de magie sont revusà la baisse, ils nécessitent des lignes de vue et de la réflexion cheers
Il n'y a pas de nouveaux domaines de magie, juste des ajustements.

Un test de stupidité raté ne peu plus faire sortir de la table

Le bonus de la grande bannière est cumulatif avec le bonus d'un étendard classique (le meilleur !!!!!!)

Un double 1 sur un test de moral vous fera tenir le corps à corps, même face à une unité provoquant la peur avec une meilleur PU (tiens on dirait du 40K!)
La cavalerie légère ne retire plus les bonus de rang.

- Le front de 5 figurines semble se confirmer.

- La cavalerie n'a plus ses bonus de charge si elle charge a moin de sont mouvement normal.

- Si on est charger de flanc et que vous remportez le combat, vous pouvez mettre le régiment face a l'attaquant.

- On resoud tout le combat avant de passer a la suite (moral et tout!). Le joueur dont c'est le tour choisi l'ordre du combat.

- plus de bonus de sauvegarde pour arme de base et bouclier..."

Voila je vais quand meme un peu désamorcer le truc : le mec qui a ecrit tout ça sur le warhammer forum a selon lui des sources sur mais on sait jamais
moi ça me semble un peu plausible vu que c'est des règles qui sont souvent contesté et modifié par GW mais bon on est sur de rien
moi perso pour le moment ça me va lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Rumeur pour la V7 ... que du bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour la V7 ... que du bonheur !!   Rumeur pour la V7 ... que du bonheur !! EmptyLun 8 Mai - 12:03

Franchement ça m'a l'air totaliment débile surtout pour les ES "la cavalerie légére ne retire plus les bonus de rang"...Super même les CSK sont de la cavalerie légére... En gros si vous avez la superiorité numerique vous ête sur de gagner...
"Les tirailleurs n'ont pas le droit au marche forcées si ils sont dans les 8 pas d'une unité" et pis quoi encore déja que les ES sont pas nombreux et
"plus de bonus de sauvegarde pour arme de base et bouclier" les ES sont trés vulnerable (pas d'armure de plates complètes) il faut bien qu'ils gardent leurs avantages (Mouvement et rapidité)
"maintenant vous pouvez tirer sur un perso seul(même une ratling ou une banshee) si elle est à moins de 5 pas d'une unité d'au moins 5 figurines avec les mêmes socles" Encore mieux alors pourquoi les ES ont un objet appellé La Serre du chasseur elle ne sert plus à rien alors ???
Bon voila, tout ça pour dire que c'est du n'importe quoi ???
Si ça continue comme ça je vais m'acheter 12 boite de 8 chevaliers de l'Empires et pis ça sera réglé... Mer.. alors...
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Rumeur pour la V7 ... que du bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour la V7 ... que du bonheur !!   Rumeur pour la V7 ... que du bonheur !! EmptyLun 8 Mai - 13:57

C'est gras, très gras, et je pense que beaucoup d'armée vont etre déstablilisé si ces règles passent.
Certaines chose sont clairement abusé : la cavalerie légère par exemple qui n'a plus trop de rôle offensif du coup, et le bonus arme de base bouclier (autant prendre des lance maintenant super Evil or Very Mad )
Après pour les perso à moins de 5 pas je trouve ça pas trop mal : c'est rageant d'avoir un mec bien calé entre deux pavé que tu peux jamais touché parce que voila il est tranquil à te balancer de la magie sans que tu puisse faire quoique ce soit à part le charger. En gros si t'a pas prevu une unité specifique pour le buter, il y a peu de chance de le buter. Je suis toujours sceptique contre les sorciers porte parchemin qui reste toute la partie dans une foret n'ayant pour but que d'apporter des de pv, dissip et parchemin tout en sachant qu'il crevera jamais.
Une autre règle qui va passer justement contre ce genre de perso c'est que les dès de pouvoir et de dissip ne seront plus en commun : fini le gros mago niveau 4 avec ses 10 dès de pouvoir parce que planqué au fin fond d'une foret y'a deux magos niveau 2 qui servent qu'a apporter des dès. Maintenant un sorcier ne pourra utiliser que le nombre de dès de pvoir qu'il a accés : un sorcier niveau 2 n'utilisera donc que maximum 2 dès de pouvoir pendant la phase de magie (+ ceux de base). Je trouve ça pas forcement mal dans un sens parce que ça donne un peu de crédibilité au sorcier. De plus une magie revisité pour qu'il y ai a chaque fois une portée ect c'est je pense une très bonne idée :
je m'explique avec encore l'exemple du sorcier planqué dans sa foret qui arrive à te balancer un eclair fourchu de l'autre coté de la table sans meme savoir si il y a une unité
Peut etre que comme ça, les domaines de magie seront plus equilibré avec des domaines moins boudés par les adversaire (le métal, l'ombre, la lumière) et d'autre un peu moins abusé : la vie, les cieux, le feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Rumeur pour la V7 ... que du bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour la V7 ... que du bonheur !!   Rumeur pour la V7 ... que du bonheur !! EmptyLun 8 Mai - 14:08

Mouais de toutes façon les ES ont leurs propre domaine et si un mage ennemi se cache dans une forêt contre des ES cala montre qu'il atteint la limite de la sous-stupidité enfin bon tant pis pour lui...
Mais la régle du perso à 5 ps d'une unité c'est pas mal mais c'est les CV qui vont faire la quelle si leur général se fais buter... C'est un peu con, moi je vais un sur-estimation au canons ou avec les Cieux (c'est pour cela que ça marche trés bien sans les changer...)
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Rumeur pour la V7 ... que du bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour la V7 ... que du bonheur !!   Rumeur pour la V7 ... que du bonheur !! EmptyLun 8 Mai - 14:23

ALORS LA ! Moi aussi j'ai mon tit mot à dire !!! lol ! Vous pouvez pas vous imaginez moi avec mon pc portable entrin de lire ca qui avez en plus la flemme de ce lever...à quelle vitesse je me suis lever pour ralé lol!

Citation :
Tout les tests de panique se feront à 6 pas.

Aben de mieu en mieu tien pour une armée aussi peureuse que la mienne qui à le commandement le plus merdique du jeux!!

Citation :
maintenant vous pouvez tirer sur un perso seul(même une ratling

Ah ben tien manquez plus que ca ! Deja qu'une ratling coute 60pts avec 1 seul et unique PV!Alors dans ce cas qu'il autorise de pouvoir la mettre au moin carrement dans le regiment puisque que c'est une arme régimentaire!Et ca à les meme stats qu'un simple guerrier à par que ca tire ! et une vieille save à 6+ ! Encore plus vulnérable....donc faudrait en plpus changer certain paragraphe entier dmon livre de régle!

Citation :
-Il n'y aurait pas de règle de front plus large donnant un +1 au corps à corps.

Encore une fois le plus la force de mon armée rabaissé...lol...dommage!!

Citation :
Les tirailleurs n'ont pas le droit au marche forcées si ils sont dans les 8 pas d'une unité

Ennemi ou amie???? Moi qui voulait jouer eshin...lol..je comprend du coup la douleur de JB lol !

Citation :
Il y'a une règle un peu comme les tirs croisés. Si une unité fuit un corps à corps et est sur le passage d'une unité ennemie avec une pu d'au moins 5 alors elle est automatiquement détruite

Tout à fait crédible! Si une unité en panique ne sachant plus quoi faire et sur votre passage autant la fauché s vous ete en supériorité! car si aprés elle ce rallie deriere vous vous avez l'air con du coup :p (jaccepte lol)

Citation :
Tous les domaines de magie sont revusà la baisse, ils nécessitent des lignes de vue et de la réflexion


A mort le domaine des cieux et leurs foutu d'éclairs fourchu pouvant etre lancé d'un vieu sorcier qui ce cache dans un bois lol !

Citation :
Le bonus de la grande bannière est cumulatif avec le bonus d'un étendard classique (le meilleur !!!!!!)

Allright ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
Un double 1 sur un test de moral !

Cool il y'a toujours un espoir meme si on doit testé à moin 50 Laughing !

Citation :
La cavalerie n'a plus ses bonus de charge si elle charge a moin de sont mouvement normal.

Crédible...à moins que le cheval parte en burn lol !! rabbit

Citation :
La cavalerie légére ne retire plus les bonus de rang

Ah ben du coup elle sert plus à rien ! Reformation Gratuite payante maintenant pendant qu'on y est? lol Razz

Citation :
- plus de bonus de sauvegarde pour arme de base et
bouclier..."


Alors la je dit vraiment bravvooo bravvooo!! ben tien manqué plus que ca!! jvé devoir payé des lances à tout le monde maintenant!!


Une autre règle qui va passer justement contre ce genre de perso c'est que les dès de pouvoir et de dissip ne seront plus en commun

Alors la je dit pour !!! N'a marre d'un sorcier à la con qui sait meme pas ce qui ce passe dans ca petite foret isolé de tous fournissant c'est dés etc ! et en plus domaine des cieux avec le menu...super!! cheers cheers

C'est clair à moin q'il est une boule de cristal pour voir les unités...lol

Je trouve super crédible le fait de laisser uniquement les dés de pouvoirs au sorcier ! et ne pas lui en donner de celui qui est à l'autre bout dla map lol! Par exemple mes fragement de malepierre doivent etre utilisé uniquement pas le sorcier qui en porte! et c'est beaucoup plus tactique du coup d'utilisé la magie au bon moment etc !!! Par contre encore une fois faurait modifié la regle de mon objet qui me génere des dés de pouvoirs! Car il précise bien qu'il faut l'ajouter à la RESERVE du joueurs!j'ai pas mal d'objet qui utilisent le mot "réserve"!

Encore une fois ce sont des rumeurs aprés ce qu'il en ait...Waiting...


héHé !!!! Mo aussi j'ai une rumeurs !!! Il augmente les prix sur les blister!!! Sauf que la c'est pas une rumeur lol ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur pour la V7 ... que du bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour la V7 ... que du bonheur !!   Rumeur pour la V7 ... que du bonheur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur pour la V7 ... que du bonheur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour avatar
» Un nom et logo pour le club?
» Le club c'est fini pour moi
» Carte de Bar, pour ou contre
» Quel nom pour le club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser