Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 futur nouveau membre

Aller en bas 
+4
Neo
Khaledaad
Boby
nefertiti57
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nefertiti57

nefertiti57


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Khemri
Date d'inscription : 06/05/2006

futur nouveau membre Empty
MessageSujet: futur nouveau membre   futur nouveau membre EmptySam 6 Mai - 21:15

cat bonjour tout le monde, je suis la copine de l'ogre Jean - Marc lol je viens de commencer une armée roi des tombes. a présent, je suis comme vous ,dominé par ce jeu medieval fantastique. je viens de faire l'acquisition dun bataillon et je suis en train de peindre le tout . je m'acharne pour que le résultat soit magnifique.japprends tout doucement avec mon cheri ogre (c'est pas gagné lol ) et une fois que je me sentirais prete a jouer je m'inscrirai au club . d'ici la je compte si cela ne dérange personne, venir vous voir quand j'en aurais le temps pour essayer de comprendre au mieux les regles qui m'ont l'air assez difficile pour une nouvelle venue comme moi. en effet cet univers m'est inconnu . je vous fait de gros bisous a tous et a tres bientot.

Vinciane , reine des tombes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau membre   futur nouveau membre EmptySam 6 Mai - 21:30

Bienvenue à toi moi c'est JB trés heureux
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti57

nefertiti57


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Khemri
Date d'inscription : 06/05/2006

futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau membre   futur nouveau membre EmptySam 6 Mai - 21:42

merci bcp JB tres heureuse aussi ! allez voir dans Figurines j'ai mis des photos du boucher de JM et une photo de mon pretre liche que jai peinte hier soir. c'est un sondage .
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau membre   futur nouveau membre EmptySam 6 Mai - 21:44

Bienvenue à toi, je suis David, joueur elfe noir. Jsp que tu seras heureux de rejoindre nos rangs. Attention les rois des tombes ne sont pas une armée facile je te conseille de farfouiller ds les forums pr trouver astuce et autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau membre   futur nouveau membre EmptySam 6 Mai - 22:22

Oooooh david ne joue pas les rabats-joie, elle se débrouera très bien avec les RdT voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau membre   futur nouveau membre EmptyDim 7 Mai - 14:19

J'ai qu'une chose à Dire => Mort moi les noix ! et appel moi Skipi le Kangourou ! Laughing ! Il y'a de plus en plus de fille qui ce joignent à nos rangs! C'est trés déstabilisant tous ca (comme les bretonien avec leurs Dames lol)! Je crois qu'on va pulvérisé le record de fille de club warhammer dis donc affraid !!

Si tu veu apprendre assez rapidement les regles de bases lis au moin une fois le livre d'armée en entier pour comprendre la pratique ! et ensuite tu fait comme nous tu t'aide des petit rappel de regle ! Meme nosu on les connait pas par coeur et on ce plante souvent !

Le livre de regles parrait un peu gros mais enfaite pon peu resumé le tout en 4-5 pages !La moitier concernant les armées et les scenario! Y'a beaucoup de blabla expliquand en details comment ca fontcione!
Aprés on peut te faire des partit d'ignititation! Tu pourras faire des bataille contre JM etc...

Emprunte le livre de regle à quelqu'un ca serait domage d'achté un nouveau livre de regles alors que le nouveau sort d'ici peu !

J'ai passer le mien à l'ogre Sad lol !

Et pour l'incription au club attends la rentré de Septemndre ca serait con d'achté la carte de membre pour 2 moi ou y'auras pas grand monde!

Citation :
Oooooh david ne joue pas les rabats-joie, elle se débrouera très bien avec les RdT voilà bisous
Peut etre meme mieu que le joueurs Actuel Laughing Laughing !


PS: Manquerez plus maintenant que toute les filles nous domine lol...Aprés Natacha...J'imagine bien le resultat dud prochain tournoi : Natacha Emi Vincianne sur le podium ! ca serait vraiment fun ptdr Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau membre   futur nouveau membre EmptyDim 7 Mai - 16:06

J'ai trouvé des feuilles qui sont très bonnes pr savoir ou et comment faire une bonne partie, elles résument le livre de règle en 5 pages avec les références des pages s'il y a besoin de clarification. Certaines choses sont très vites assimilées ne t'inquiète pas mais il y a des petites règles auxquels on ne pense pas forcement. Jsp qu'on te verra très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
nefertiti57

nefertiti57


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Khemri
Date d'inscription : 06/05/2006

futur nouveau membre Empty
MessageSujet: reponse   futur nouveau membre EmptyDim 7 Mai - 16:20

merci les gars ! je pense pas que je pourrais venir encore cette année scolaire vu que le jeudi je ne suis pas chez moi, j'espere qu'a partir de septembre il y aura une séance le dimanche sinon c cuit pour moi No
j'ai acheté le livre de regle pr 20 euro sur warhammer forum, je prefere l'avoir a porter de main, je pense pas qu'il y aura bcp de changement ac le nouveau livre.

N'oubliez pas le sondage de moi et JM dans la catégorie peinture, votez pour la figurine que vous préférez farao
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau membre   futur nouveau membre EmptyDim 7 Mai - 16:20

Histoire de t'aider http://www.karateninja.com/index.php Voilà un site très très bien en matière de tt ce qui est règle etc et ça peut faire du bien à tt le monde de le visiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau membre   futur nouveau membre EmptyDim 7 Mai - 20:37

A mon tour je te souhaite bienvenue et longue vie dans ce jeu de malade ... (désolé je sort d'un tournois très déstabilisant )
C'est toujours sympas quand il y a de nouveau joueur à warhammer mais quand en plus c'est une fille qui s'y met c'est tout simplement génial
Bonne chance pour la suite, apparement tu es entre de bonne mains et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit concernant armée, peinture, précision de règles ect ...


Ps : très bon choix d'armée : les Rois des Tombes : du fun et du bourrin soit une armée qui va très vite faire parler d'elle (comme sa générale je pense ...)
Revenir en haut Aller en bas
Plump

Plump


Nombre de messages : 68
Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH
Date d'inscription : 21/12/2005

futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau membre   futur nouveau membre EmptyLun 8 Mai - 21:25

Bienvenue à toi voyageuse venue de terres loingtaines, j'ai deja eu l'immence honneur de voyager jusqu'à chez moi dans ta sublime voiture.

En plus en venant au club, tu pourras rencontrer Maitre Brian, le plus grand joueur de roi des tombes que je connaisse (ou le seul). Il pourra te donner de bons conseils (à condition de faire exactement le contraire de ce qu'il dit) ou tu pourras aussi remonter dans le temps jusqu'en 1922 pour monter dans un somptueux bateau nommé le TITANIC et gouter aux bienfaits de la natation ou pas. Mais pour revenir à Brian, il pourra te donner 2 ou 3 conseils qui pourront peut etre un jour te servir (ou jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau membre   futur nouveau membre EmptyMar 9 Mai - 19:58

Plump t'est trop fort mdr I love you I love you Laughing flower
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti57

nefertiti57


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Khemri
Date d'inscription : 06/05/2006

futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau membre   futur nouveau membre EmptyMer 10 Mai - 19:20

merci à vous tous pour votre acceuil, je ferai de mon mieux pour apprendre à bien jouer ( avec votre aide ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau membre   futur nouveau membre EmptyMer 10 Mai - 19:24

Surtout suit les Nobles parole de Plump lol!
N'écoute pas Brian n'y moi (je parle que de cul) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti57

nefertiti57


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Khemri
Date d'inscription : 06/05/2006

futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau membre   futur nouveau membre EmptyMer 10 Mai - 19:36

Ptdr je prends note de tout ça ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau membre   futur nouveau membre EmptyMer 10 Mai - 19:44

Arrête j'ai peur lol
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

futur nouveau membre Empty
MessageSujet: jai peur   futur nouveau membre EmptyMer 10 Mai - 20:46

pour le moment,elle tape dedans pour la peinture et elle fait des sacrés commandes sur artgamer ...je sais pas pour vous mais moi jai peur ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau membre   futur nouveau membre EmptyMer 10 Mai - 20:50

On veras bien ça sur le Battlefield lol Twisted Evil
Yeaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau membre   futur nouveau membre EmptyMer 10 Mai - 20:59

EN COMBIEN DE LANGUE ON DOIT VOUS LE RAPPELEZ???


Citation :
J'ajoute une chose tres importante :

Le monoligne est strictement interdit sur le forum. Par monoligne je désigne les phrases composées de moins de 10 mots qui n'apporte rien de pertinent au forum.

Les réponses sans motif valable, but instructif ou interessant seront supprimées sans préavis.

Merci de votre compréhension.

https://clubwh.1fr1.net/viewtopic.forum?t=6
Revenir en haut Aller en bas
Plump

Plump


Nombre de messages : 68
Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH
Date d'inscription : 21/12/2005

futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau membre   futur nouveau membre EmptyMer 10 Mai - 21:08

Moi j'ai pas peur de personnes (sauf peut etre du lapin garou et des paquets de chips au gout piment) et en plus je te pete comme je veux Jean-Marc.

Mais c'est super ça va nous faire du sang neuf, et surtout en matiere de roi des tombes, non parce que c'est pas que Brian est nul (encore que....), mais il ne brille pas beaucoup par sa présence au foyer de Disen.
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau membre   futur nouveau membre EmptyMer 10 Mai - 21:10

No Je constate que tu viens d'enfreindre ce que tu viens de nous dire de respecter. Tu viens de faire moins de 10 mots, mais je te pardonne afro
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau membre   futur nouveau membre EmptyMer 10 Mai - 21:21

Bienvenue a toi jeune morte ! lol

Je ne peux que te souhaiter la bienvenue, que tu prendras gout à la confection de ton armée, à la peinture et au joute sur tapis vert ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
nefertiti57

nefertiti57


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Khemri
Date d'inscription : 06/05/2006

futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau membre   futur nouveau membre EmptyVen 12 Mai - 19:52

oui j'ai envie d'avoir une belle armée, même si je passe plus de 2h sur une figurine lol Il faut quand même que je me magne sinon je ne serai jamais au point. Pour le moment je suis plongée dans le livre d'armée que j'ai bientot terminé de lire et j'attend le livre de regle que j'ai acheté en occasion. J'espere qu'avec tout ça je me debrouillerai pour vous mettre des batons dans les roues Razz c'est à dire ne pas etre une adversaire trop facile Basketball
Bon voilà j'ai largement plus de dix mots , je ne vais pas me faire tirer les oreilles lol
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau membre   futur nouveau membre EmptySam 13 Mai - 13:12

Lol c'est lire le livre d'armée avant les regles ! c'est un peud délicat tout ca ! ta pas du comprendre grand chose à tout ca ! Ah mon avis ta l'air telment motivé que tu sera bien meilleur que certin :p voir meme moi Very Happy ! (Qui à dit JM? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti57

nefertiti57


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Khemri
Date d'inscription : 06/05/2006

futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau membre   futur nouveau membre EmptySam 13 Mai - 14:57

j'attend le livre des regles qu'on doit m'envoyer et en attendant pour gagner du temps je lit le livre d'armée que j'ai déja. voilà, je fais comme je peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau membre   futur nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour c'est Jeanmarc, je suis nouveau dans votre club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser