Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel Empty
MessageSujet: - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel   - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel EmptyDim 30 Avr - 21:45

J'ai eu la chance de me battre jeudi dernier contre des Rats et autant vous dire que les moines de la peste ainsi que les Encenseurs et les prêtres étaient présent. Après de violent corps à corps et un combat acharné entre les deux Sectes, les Slaaneshi crièrent victoire. Pour fêter cela après plusieurs victoires contre d'autre Culte, Secte ou Faction religieuse, Nous nous lançèrent dans le grand RITUEL, et voilà ce qu'il en découla :

Oo Seigneurs :

- Gardien des Secrets Alias Bibiche Twisted Evil 625 pts


Oo Héros

- Sorcière " La Connasse " Embarassed Nv2 180 pts
{ PAM - PAM }


Oo Unités de Base

- 10 Dévotes de Slaanesh pig " En Chaleur " 120 pts
- 5 Ombres clown " Les Grosses Epines de la Forêt " 70 pts
- 18 Lanciers + Bouclier + EM pig " Dépravés " 159 pts


Oo Unités Spéciales

- 6 Chevaliers sur Sang Froid + EM 251 pts
{ Bannière des Ames Ténébreuses } " Les Gros lézards "

- 5 Cavaliers Noirs + M " La Chevauchée Erotique " 97 pts

- 5 Démonettes Montées " 20 ps de Plaisir Intense " 150 pts

- 6 Chevaliers sur Sang Froid + EM + Marque de Slaanesh 271 pts
{ Bannière de L'Extase } " Les Lances DURES "



Oo Unités Rares

- Enfant de Slaanesh elephant 75 pts " Je suis seul alors Tuez MOI "


Ooo Total : 1998 points

A première vue c'est très fort: rapide et relativement puissant en magie, mais en regardant de plus près: pas de volants, une armée qui craint la magie, regroupement des points.
Le but est donc de trouver une osmose entre les capacités de vitesse du Culte et l'impact du Gardien des Secrets.
L'impact des 4 cavaleries n'est plus à faire et leur utilisation de débordement évidentes pour les démonttes ...
Les ombres dans leur rôle d'empecheur de tourner en rond et les dévotes comme gardes du corps du Général si nécéssaire.
Bref l'armée est attrayante mais le moindre truc costaud en face et poup !!


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

- [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel Empty
MessageSujet: Re: - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel   - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel EmptyDim 30 Avr - 21:56

Mouais Mouais question nombre c'est pas le top même si c'est des troupes de ''Pénétrations intenses'' face a masse Gob hum hum
T'as un Seigneur à 600pts Shocked ??? et ton Enfant de Slaanesh risque d'etre tout seul enfin c'est bien face a tout sauf des armées en surnombre.
Sinon leur petits noms sont trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel Empty
MessageSujet: Re: - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel   - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel EmptyDim 30 Avr - 21:59

Alors la réponse Very Happy L'enfant du chaos est indémoralisable alors imagine toi le paté de 40 gobs bloqué des tours et des tours par un pauvre enfant du chaos qui en plus fera des morts ! Contre les gobs j'ai aussi de la Terreur du grand Gus, De plus une unité de démonettes de Flanc se tape n'importe qu'elle unité autour avec les charges irresistibles c'est tt un régiment par tour de plus je cause la peur avec 50 % de mon armée.

- Le maitre Pineur le surnombre c'est bien mais c'est peureux -

P.S. le seigneur à 600 pts c'est quand mm LE DEMON MAJEUR DE SLAANESH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

- [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel Empty
MessageSujet: Re: - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel   - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel EmptyDim 30 Avr - 22:03

méme indémoralisable c'est dur si tu rate ton test t'est niqué et pour le Démon majeur il vole ???
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel Empty
MessageSujet: Re: - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel   - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel EmptyDim 30 Avr - 22:06

Mais quel test :s Indémoralisable ne fuit jamais au corps à corps. Non le démon majeur ne vole pas mais se déplace à 8 ps soit 16 ps de plus il faut - 1 au cd tu as déjà fait tester la terreur des gobs avec un cd de 4 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

- [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel Empty
MessageSujet: Re: - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel   - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel EmptyDim 30 Avr - 22:08

Dommage qu'il vole pas et non je n'ais jamais fait un test de Terreur a des Gobs mais une fois j'ai réussi un test a 3Cd sunny
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel Empty
MessageSujet: Re: - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel   - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel EmptyDim 30 Avr - 22:12

Plus Sérieusement, j'ai une magie convenable : SLaanesh, 4 dans ce domaine et 2 dans la magie noire. Un Petit total de 8 dés de Pouvoirs. La magie de Slaanesh est très tactique et me permet mm parfois de découvrir des Flans et autres. Si la magie ne marche pas Tant pis ... De plus nous avons les ombres et les cavaliers noirs, ça bougent ça tirent ça fait chier et ça peu se prendre les fanatiques. Gardien, SF, Démonettes, Enfants cause la peur et mm la terreur. JE pense que ça peut le faire si on joue bien ... Les armées je peux ttes mes les faire ... après les joueurs restent à voir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

- [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel Empty
MessageSujet: Re: - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel   - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel EmptyDim 30 Avr - 22:15

Mouais les seuls maitres a Warhammer reste les Dés et une bonne moule bien juteuse plus sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel Empty
MessageSujet: Re: - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel   - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel EmptyDim 30 Avr - 22:19

Il faut forcer la moule en augmentant les lancés de dés ainsi que les bonus exemple : pour une charge : test de peur ennemi, jets pr blesser avec CC divisé par deux pr l'ennemi jamais en dessous de 12 attaques etc etc. et après pr rigoler on a la magie et l'enfant du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

- [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel Empty
MessageSujet: Re: - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel   - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel EmptyDim 30 Avr - 22:22

pig pig pig pig pig pig pig pig pig
T'est vraiment un petit satique Twisted Evil
Pour faire moullié la moule il faut pénétrer ses défenses en attaquant de flanc voire de dérrière si c'est possible et surtout avec déxtérité
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

- [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel Empty
MessageSujet: Re: - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel   - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel EmptyMar 2 Mai - 13:19

Boby a écrit:
Mouais les seuls maitres a Warhammer reste les Dés et une bonne moule bien juteuse plus sérieusement

Pas vraiment d'accords :
exemple simple : une unité de 5 chevaliers elu de Khorne sur un pavé de 20 gobelins avec EMC :
ce n'est pas que de la mal moule si tes beaux chevaliers fuient !
Il ne faut pas sans cesse compter sur la chance meme si cela decide beaucoup de chose !
Ce sont tes mouvements et ceux de l'adversaire qui vont tout déterminer car meme avec beaucoup de poisse une bonne tactique peut permettre de faire pas mal de truc !
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel Empty
MessageSujet: Re: - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel   - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel EmptyMer 3 Mai - 3:21

Oui mais en meme temps...un seigneur avec 6 attaques qui touches sur 3+, et pas une réussite...c'est de la mal moule !!

J'en ai plein en stock des comme ca....

Sinon c'est vrai que j'aime bien ta liste...mais apres un rituel j'aurai vu plus de démons....maintenant c'est juste un point de vue fluff.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

- [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel Empty
MessageSujet: Re: - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel   - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel EmptyMer 3 Mai - 13:36

Et si un sorcié de Tzeensch sur Char Fait un fiasco avec 2 dés, puis sur le tableau des fiasco il refait un double 1. Résultats, son char explose car evidemment, la je fait pas de 1 ... C'est quand meme balo tout ca, donc on peu etre autant stratégique qu'on veut, si une unité elu de khorne charge de flanc 40 gobs, mais ne fai que 3 mort, C'est aussi assez balo.
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

- [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel Empty
MessageSujet: Re: - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel   - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel EmptyDim 7 Mai - 19:50

Keith a écrit:
Et si un sorcié de Tzeensch sur Char Fait un fiasco avec 2 dés, puis sur le tableau des fiasco il refait un double 1. Résultats, son char explose car evidemment, la je fait pas de 1 ... C'est quand meme balo tout ca, donc on peu etre autant stratégique qu'on veut, si une unité elu de khorne charge de flanc 40 gobs, mais ne fai que 3 mort, C'est aussi assez balo.

La chance n'est la que pour pimenter et eviter que LA plus puissante figurine massacre tout le monde
Dans ton exemple : 3 chevaliers elu de Khorne sur le flanc meme avec trois blessure font perdre le combat au gobs ... alors que faut le faire ...
bien sur que une partie va se jouer sur ta chance au dés mais faut arreter de se cacher derrière en disant : ouais mais mon unité avec sa savegarde à 1+ n'aurait JAMAIS du perdre le combat contre un pavé de force 2 !
Conclusion : la victoire appartient à celui qui allie de très bon mouvements strategique et qui a une certaine chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel Empty
MessageSujet: Re: - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel   - [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- [ En SLaa - 2000 pts ] Après le Grand rituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - [ EN - 2000 pts ] Liste Defensive ...
» - [ Sk - 2000 pts ] Le retour du Clan Eshin
» Petite liste rapide : EN 2000 pts
» - [ Chaos 2000 pts ] - : Chaos universel & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Tactica :: Listes d'armées :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser