Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour payer vos figurines jusqu'a 3 fois mon cher !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Pour payer vos figurines jusqu'a 3 fois mon cher ! Empty
MessageSujet: Pour payer vos figurines jusqu'a 3 fois mon cher !   Pour payer vos figurines jusqu'a 3 fois mon cher ! EmptySam 25 Mar - 19:06

C'est simple! Vous etes deja aller faire un tour sur ebay? vous aurez le soufle coupé ! Des boites régimentaires à 7.50€ à la place de 30€ c'est quand meme énorme.Le choix est assez vaste est les prix super intéréssant!!!! Des armées entiere parfois ! Voir meme trés bien peinte pour les flemmard Wink ! Donc la prochaine fois j'achete la ! Moi qui veu commencer les bretoniens Wink pour 7€ la boite de chevalier du graal je dit pas non :p !
Revenir en haut Aller en bas
Plump

Plump


Nombre de messages : 68
Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH
Date d'inscription : 21/12/2005

Pour payer vos figurines jusqu'a 3 fois mon cher ! Empty
MessageSujet: Re: Pour payer vos figurines jusqu'a 3 fois mon cher !   Pour payer vos figurines jusqu'a 3 fois mon cher ! EmptyLun 27 Mar - 20:43

Pour mon dernier achat sur ebay j'avais commendé 20 orks sauvages qui coutent 10 euros les 2 chez games workshop (soit 101euros aves un etat major) et je les ai payé 41 euros avec les frais de port.


C'etait une bonne affaire mais elles restent rare. Je pense que c'est quand meme mieu de les acheter sur artgamer et cie mais si une bonne affaire se presente...........
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Pour payer vos figurines jusqu'a 3 fois mon cher ! Empty
MessageSujet: Re: Pour payer vos figurines jusqu'a 3 fois mon cher !   Pour payer vos figurines jusqu'a 3 fois mon cher ! EmptyMar 28 Mar - 13:22

Ebay est un bon systeme pour acheter pas cher mais le probleme est que l'offre n'est pas constante et elle ne correspond pas toujours à ce que tu recherche. De plus tu n'es pas le seul enchérisseur sur l'offre, donc tu n'es pas sur de remporter ce que tu recherches.

Bref, c'est ce coté aléatoire de ebay qui fait qu'il est préférable de se pencher vers un revendeur indép. tel que Artgamers...

Mais il faut également jeter un oeil regulierement sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Pour payer vos figurines jusqu'a 3 fois mon cher ! Empty
MessageSujet: Re: Pour payer vos figurines jusqu'a 3 fois mon cher !   Pour payer vos figurines jusqu'a 3 fois mon cher ! EmptyMar 28 Mar - 22:04

Héhé c'est la qu'interivnet mon arme secrete (c'est d'ailleus lui qui ma proposer) ! J'ai un trés bon amis qui à deja passer plus de 500 Achat sur ebay et casiment partout dans le monde ! Est sur 500 il à du louper 3 enchere ! Une vrai bete d'ebay ! Son secret surenchérir à la dérniere seconde voir centiéme à l'aide de progs spéciaux et de quel technique! Hyper impréssionant ^^! Faut des barges partout Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour payer vos figurines jusqu'a 3 fois mon cher ! Empty
MessageSujet: Re: Pour payer vos figurines jusqu'a 3 fois mon cher !   Pour payer vos figurines jusqu'a 3 fois mon cher ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour payer vos figurines jusqu'a 3 fois mon cher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - [ Chaos - 1500pts ] avec les figurines que j'aime
» Achete Figurines Hommes Betes Du chaos
» Site pour avatar
» Un nom et logo pour le club?
» Le club c'est fini pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Les choses à faire et à ne pas faire :: Les choses à faire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser