Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 - [ Chaos - 1500pts ] avec les figurines que j'aime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- [ Chaos - 1500pts ] avec les figurines que j'aime Empty
MessageSujet: - [ Chaos - 1500pts ] avec les figurines que j'aime   - [ Chaos - 1500pts ] avec les figurines que j'aime EmptyVen 10 Fév - 18:44

Je post cette liste pour vous donner un avant goût de ce que va etre la prochaine étape Battle pour moi : la collection d'une armée chaos de slaanesh avec des figurines que j'aime uniquement. Il s'agit au départ d'une liste simple, qui n'est pas optimisée pour le combat mais que j'aime beaucoup point de vue fluff et figouz.

Héros

1 Champion exalté du chaos, marque de slaanesh, monture de slaanesh = 210 pts

1 sorciere du chaos, scroll caddie = 135 pts

Unités Mortelles

12 guerriers du chaos
12 guerriers du chaos
5 chiens du chaos
5 chiens du chaos
5 chevaliers du chaos elus
1 char
1 char

Unités démoniaques

10 démonettes

Je suis aux alentours de 1500 pts. Cette liste sera sujette à de nombreux changements.

Deja je compte la commandée entierement par occasion et vendeurs indépendants. Pour réduire les couts. Ensuite j'aimerais trouver une alternative au chien du chaos qui sont trop cher en € par rapport à leur valeur sur le terrain. Bref si vous avez une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- [ Chaos - 1500pts ] avec les figurines que j'aime Empty
MessageSujet: Re: - [ Chaos - 1500pts ] avec les figurines que j'aime   - [ Chaos - 1500pts ] avec les figurines que j'aime EmptyVen 10 Fév - 22:21

Pas de démonette montée :s ? Pas de belles gargouilles faites à partir de harpies et de démonettes ? Pas de char démoniaque de Slaanesh ou d'homme bête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- [ Chaos - 1500pts ] avec les figurines que j'aime Empty
MessageSujet: Re: - [ Chaos - 1500pts ] avec les figurines que j'aime   - [ Chaos - 1500pts ] avec les figurines que j'aime EmptySam 11 Fév - 16:51

J'ai une liste full demoniaque avec des chars demoniaques de slaanesh qui sont magnifiques. Le probleme étant que je n'ai pas l'xp requise niveau modelisme et je n'ai pas un portefeuille extensible.

Pour exemple, un char demoniaque de slaanesh c'est :

- un char EN
- 2 démonettes montées
- 2 démonettes à pied

Total = 50€

Et encore, il faut pour ca etre sur d'assurer la conversion, cad découper la démonette montée de sa monture et resculpté le dos de la bête.

C'est tres beau je le conçois, mais cela demande enormement de temps et d'argent. Que je n'ai pas....

Pour les démonettes montées, j'ai 2 unités de 5 qui viennent se greffer à la liste au dessus. 100€.... silent pale
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- [ Chaos - 1500pts ] avec les figurines que j'aime Empty
MessageSujet: Re: - [ Chaos - 1500pts ] avec les figurines que j'aime   - [ Chaos - 1500pts ] avec les figurines que j'aime EmptySam 11 Fév - 19:41

Hum essaie de faire un petit tour sur le warhammer forum ou sur Ebay ça reste quand mm des figurines métals et dieu sait que le métal et l'acétone ça donne des figurines quasiments neuves ! si je tombe sur qq chose d'interessant je te passe le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- [ Chaos - 1500pts ] avec les figurines que j'aime Empty
MessageSujet: Re: - [ Chaos - 1500pts ] avec les figurines que j'aime   - [ Chaos - 1500pts ] avec les figurines que j'aime EmptyDim 12 Fév - 3:37

oui merci c'est sympa. Perso je suis allé faire un tour mais je n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

- [ Chaos - 1500pts ] avec les figurines que j'aime Empty
MessageSujet: Re: - [ Chaos - 1500pts ] avec les figurines que j'aime   - [ Chaos - 1500pts ] avec les figurines que j'aime EmptyVen 7 Avr - 16:04

Pour les chiens du chaos j'ai plusieurs solution si tu veux :
les loups des gobelins ils sont pas mal et pas cher (au GW 30 les 10 loups)

sinon les wargs donne pas mal mais il faut trouver un socle de cavalerie a chaque fois
Bonne chance pour ta liste
Petit conseil pr ebay, cherche sur le site anglais : plus d'occaz et moins cher meme avec les frais de port
Il te suffit de copier le nom de l'objet et de le chercher sur l'ebay français
Ca marche et ça paie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- [ Chaos - 1500pts ] avec les figurines que j'aime Empty
MessageSujet: Re: - [ Chaos - 1500pts ] avec les figurines que j'aime   - [ Chaos - 1500pts ] avec les figurines que j'aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- [ Chaos - 1500pts ] avec les figurines que j'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - [ Bret - 1500pts ] Amicale
» - [ Chaos 2000 pts ] - : Chaos universel & Cie
» - [ HB - 1500pts ] 100% Homme Betes Embuscade & Anti-Mag
» [HB] 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Tactica :: Listes d'armées :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser