Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ne jamais sous estimé une figurine peinte sous lampe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Ne jamais sous estimé une figurine peinte sous lampe. Empty
MessageSujet: Ne jamais sous estimé une figurine peinte sous lampe.   Ne jamais sous estimé une figurine peinte sous lampe. EmptyLun 20 Fév - 16:01

Effectivement...Je penser avoir completement raté ma figurine que j'avé peinte hier soir dans la soirée à la lumiere de mon bureau.En me levant ce matin j'ai regardé la figurine à la fenetre à la lumiere du jour et la bluffé!!!.Je me suis rendu compte que finalment c'était un chef d'oeuvre!!!.Comme quoi les lampes de bureau aténue et fadissent les couleurs.Aprés avoirs repassé ca sous la lampe de bureau effectivement on voit la grande différence, comme sit la lumiere du soleil pénétré les details et les reliefs. Je vais peut etre me procuré une lampe halogene ou des ampoules proche de la lumiere du jour.
Alors si vous ete decus attendé toujours de voir le resultat de jours!!!.
C'est pour ca que j'aime telment peindre les aprem midi et soir d'été dans mon jardin au beau temp I love you !Surtout avec quelqu'un d'autre c'est super encourageant!.
Ca arrivent d'etre plus beau à la lumiere que dans le noir Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Ne jamais sous estimé une figurine peinte sous lampe. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais sous estimé une figurine peinte sous lampe.   Ne jamais sous estimé une figurine peinte sous lampe. EmptyLun 20 Fév - 17:01

Il est vrai que la lumiere du jour joue beaucoup sur les couleurs de la figurine. Si tu ne trouve pas de lumiere du jour articifiel (c'est assez rare), prend une lumiere blanche style halogène comme tu dis.

Mais attention le mieux pour peindre est de se retrouver dans une piece entierement éclairée, pour eviter les ombrages intempestifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
 
Ne jamais sous estimé une figurine peinte sous lampe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Les choses à faire et à ne pas faire :: Les choses à ne pas faire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser