Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ...

Aller en bas 
5 participants

La marche funèbre aura lieu le Jeudi 1 Juin, viendrez vous vous joindre à moi dans la douleur ?
Oui, la mort de cette boite est un peu la mort de toute une vie ...
Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ... Vote_lcap80%Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ... Vote_rcap
 80% [ 4 ]
M'en fout, ma boite c'est une GW de 80 euros avec 12 emplacement en mousse haha !
Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ... Vote_lcap20%Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ... Empty
MessageSujet: Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ...   Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ... EmptyVen 26 Mai - 10:58

Hier soir, au alentours de 20h, une tragedie s'est déroulés sous les yeux des joueurs du club Diesenois. Sad
Encore sous le choc, les spectateurs témoignent d'une cruauté sans nom et d'un malheur irreparable ...
La precieuse boite en plastique dans laquelle s'est transporté des centaines de figurines, qui a parcouru des centaines de kilomètres allant de Sarreguemines à Strasbourg en passant par Maizières, Pagny sur Meuse et d'autre encore, oui cette precieuse boite qui était tout pour moi à été massacré par NEO
Ce barbare sanguinaire l'a pulverisé en marchant dessus d'un pas lourd, pensant que c'était une boite de pizza !!
Non content de salir sa réputation en l'insultant de boite en carton, il lui ote la vie à elle et à 2 chevalier Bretonniens qui se trouvait dedans, faisant une véritable boucherie ... Mad
Un deuil insurmontable plonge tout la Bretonnie dans le noir, la perte de leur transport bien aimé dans lequel il se livrait à moult bataille, mais aussi des balades, sonnet, chanson paillard (avec les paysans), folle romance (avec la Damoiselle Barbie), bref mes amis : c'est une part de moi même qui a disparu hier soir ... Sad

Sad Sad Alors je vous le dis, pour vous et vos boite, ne les laissez plus jamais sans surveillance car Neo lui sera toujours là ...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tellan

Tellan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2006

Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ...   Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ... EmptySam 27 Mai - 18:59

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!
Mort de rire!!!!!!
Même pas réussi ta sauvergarde de mes deux!!!
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!
Vois le bon côté des choses : il te reste un porte-étendard vivant chez moi!!!!

Cbus
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ...   Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ... EmptySam 27 Mai - 20:52

Je compatie... Mais maintenant tu n'a qu'à faire comme moi, une bonne malette de pêche récupérer, donc pas de pollution et un peu custom lol.
Franchement Neo il casse tout, m'a Grande Bannière que Julian m'avait faite ben, pu là et impossible de la recollée... Sacré Neo lol
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ...   Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ... EmptyMer 31 Mai - 22:21

Que répondre à ceci? Tous est de ma faute ! Entiérement enfin... !
Me dirigeant pour déposé un decors dans notre immortel et inviolable armoire du club...aprés avoir déposé l'objet...je me redirigaire vers la table....Cependant une boite mystére MAINTENAIT LA PORTE de l'armoire ouverte....ne comprenant rien à ce qui ce passé l'action dura 10secondes dans ma tete comme un bullet time dans mon film... alors qu'il en failit en réalité 2centieme de seconde pour que l'acte ce produise!Pendant ce laps de temp Adrien ce jeta sur la table pour attrapé des dés tenté de sauvé c'est preux chevalier !!!Mais la chance tourne...et les dés le laissa tombé,il trahir Adriendur (Adrien tomba partere d'une fléche dans le dos marqué par les 1 affiché par les dés)!!! Mon pied armés de chaussure de Skate Force 7 Additioné à mon poid de 80Kg +2 puis l'initiative sur la charge penssant que c'était une boite de pizza +1...qui aurait pu arreter ce massacre?

Un gros blanc de 2,3 seconde durant lequel Adrien réalisa le malheurs! puis un éclatement total "ironique" (vu qu'il pleuré en meme temp) ce fit entendre dans la cave !

......Encore desoler... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais ca vous apprendras à maitre vos boite dans les pates :p! Et on en rigole bien encore :p Fou rire à chaque fois :p !

PS: HEURSMENT QUE TU JOUER A 2000!!!!! J'imagine pas si la voite serait encore a moitier pleine lol !!!
PS2: Quel banniere JB ???!!!!
PS3: Elle vien de me bipé putain :s !

ULTIMATE PS : AHAHAHAHA ET LA PAS DE SAVE A 2+ HEIN HEIN HEIN !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
PAIX A SON AME
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ...   Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ... EmptyJeu 1 Juin - 17:14

C'était ma GB que Jules m'a faite alors ça te revient???
Revenir en haut Aller en bas
Djoudjer

Djoudjer


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ...   Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ... EmptyLun 24 Juil - 1:16

Ouch je compatie pour toi en plus le prix que tu a du payer et le temps pour les peindres et les batailles que tu a gagner avec eux , sa a dut etre difficile , argh je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
http://marioetcie.skyblog.com
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ...   Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ... EmptyLun 24 Juil - 15:27

Je te rassure la boite été vide à ce moment la car il jouer une grosse bataille pour une fois !!! Comme quoi :p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ...   Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais laisser trainer sa boite de fig ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent Contenu de la boite de Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Les choses à faire et à ne pas faire :: Les choses à ne pas faire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser