Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Un blog bien rempli

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guakamol
Admin
Guakamol

Un blog bien rempli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog bien rempli   Un blog bien rempli - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:12

Toute critique est constructive. Mais je trouve que celle ci est un peu abusive. Je te félicite pour le travail accompli, et je te souhaite bon courage pour la suite.

Avec les nouveaux compléments tu auras du boulot, mais j'ai hate de voir une armée d'hommes de l'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Kuraq
Modérateur
Kuraq

Un blog bien rempli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog bien rempli   Un blog bien rempli - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:22

C'est vrai que les hommes de l'est sont très beau, surtout avec les deux nouvelles civilisations : orientaux et khand. Je suis d'accord que les orientaux existaient deja mais à 10€ le blister de 3 je pense pas que beaucoup de monde en avait, cela va se developper et c'est tant mieux.
De plus l'apparition d'une nouvelle cavalerie pour les joueurs du mal est excellente, ne possèdant avant que des chevaucheurs de wargs ...
Revenir en haut Aller en bas

Un blog bien rempli
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2