| Un blog bien rempli | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuraq Modérateur
Nombre de messages : 198 Localisation : Lustrie Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Un blog bien rempli Jeu 16 Fév - 21:14 | |
| Bon ça fait quelques temps que j'ai pris connaissance de ce blog et j'avais envie de faire un peu de pub au détenteur vu le boulot pour faire ça, et l'archanement que le gars dont le gars a fait preuve. http://thewitchking.skyblog.comBonne visite, et laissez vos impressions. | |
|
| |
Neo Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Drakwald Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Un blog bien rempli Jeu 16 Fév - 22:10 | |
| Magnifique Sublime ! Un jour on aurat une armée Warhamer aussie grand et aussi bien peinte ! C'est magnifique !!!! | |
|
| |
Kuraq Modérateur
| Sujet: Re: Un blog bien rempli Jeu 16 Fév - 22:11 | |
| J'ai beaucoup aimé les ents, sachant que c'est uniquement de la sculpture ! | |
|
| |
Guakamol Admin
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : Diesen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Un blog bien rempli Jeu 16 Fév - 23:16 | |
| Je dois dire que c'est vraiment impressionant. D'une par le nombre et de deux par la qualité de peinture et de conversion effectué ! Cela laisse reveur.... Mais j'aimerais savoir la situation professionnelle de ce monsieur ? Multimilliardaire ? | |
|
| |
Neo Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Drakwald Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Un blog bien rempli Jeu 16 Fév - 23:17 | |
| Peut etre tout simplement un passioné... | |
|
| |
Kuraq Modérateur
| Sujet: Re: Un blog bien rempli Jeu 16 Fév - 23:52 | |
| Je pense plus que passioné, presque un drogué pour avoir autant de figurines, rien que le nombre de mumak, à 60 euros un !! les ents à 35 euros un !! et le temps de peinture vu la qualité u travail, les socles sont les memes que moi d'ailleurs | |
|
| |
Guakamol Admin
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : Diesen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Un blog bien rempli Ven 17 Fév - 0:03 | |
| Ce mec est un toxico du SdA, A mon avis il a lu les livres en 5 langues differentes, il parle l'elfe et le mordor courament, il connait les themes des films parcoeur et peut les chanter, siffler et chuchoter tous en faisant un medley de 38 heures non stop.
Mais il a effectué un travail magnifique. C'est vraiment agréable à regarder. Admirer je dirai même ! | |
|
| |
Keith Admin
Nombre de messages : 142 Localisation : Dans mon Bunker Diesenois ! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Un blog bien rempli Ven 17 Fév - 1:00 | |
| Effectivement, ce type est un fralé, riche, obsédé du SdA, et bon artiste ! Toute les qualité requit pr son armé qui en impose quand meme Mais Tef ! Il a que 3 ombres | |
|
| |
Kuraq Modérateur
| |
| |
Plump
Nombre de messages : 68 Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Un blog bien rempli Ven 17 Fév - 17:14 | |
| Ce mec est un artiste et rien que voire le nombre de gandalfs peint laisse reveur.
Il faut que ce mec vient au club qu'on s'amuse un peu. | |
|
| |
Kuraq Modérateur
| Sujet: Re: Un blog bien rempli Ven 17 Fév - 17:52 | |
| Mouais mais d'apres ce que j'ai pu lire de ces sujets, il ne joue pas beaucoup, ou du moins pas tres bien ! | |
|
| |
Neo Modérateur
| Sujet: Re: Un blog bien rempli Ven 17 Fév - 17:53 | |
| Bah ecoute s'il aime le modélisme et les SDA...Warhammer n'est pas seulment qu'une question de jeux.Mais aussi de collection de peinture et modélisme etc.... | |
|
| |
Kuraq Modérateur
| Sujet: Re: Un blog bien rempli Ven 17 Fév - 17:54 | |
| Oui mais bon vu le nombre de figos ça doit etre genial de jouer avec, et il joue !! | |
|
| |
Neo Modérateur
| Sujet: Re: Un blog bien rempli Ven 17 Fév - 17:55 | |
| Ah ben voir son armée super bien peinte et ce dire que c'est la notre! C'est clair ca doit etre génial de la voire avancé sur un champ de bataille... | |
|
| |
Kuraq Modérateur
| Sujet: Re: Un blog bien rempli Ven 17 Fév - 17:59 | |
| La larme aux noeils je reve pfououou, lmais c'est vraiment genial comme truc, le nombre d'uruk !! pfououo | |
|
| |
Neo Modérateur
| Sujet: Re: Un blog bien rempli Ven 17 Fév - 18:00 | |
| Remarque heuresment que les SDA sont en tirailleurs...J'imagine pas le Bordel en régiment lol ! | |
|
| |
Kuraq Modérateur
| Sujet: Re: Un blog bien rempli Ven 17 Fév - 21:12 | |
| Son guetteur est tout simplement magnifique, le boulot pour sculpter tous cela Et le nombre de nains, imaginais que c'est que du métal les nains pouahhahah | |
|
| |
Guakamol Admin
| Sujet: Re: Un blog bien rempli Sam 18 Fév - 17:05 | |
| J'aime beaucoup l'effet visqueux qu'il a rendu sur son guetteur. | |
|
| |
Kuraq Modérateur
| Sujet: Re: Un blog bien rempli Sam 18 Fév - 17:58 | |
| Ca donne vraiment envie de lui couper les tentacules à ce **** | |
|
| |
Guakamol Admin
| Sujet: Re: Un blog bien rempli Dim 19 Fév - 16:12 | |
| ... Essayez de donner des messages interessants avec un point de vue instructif et constructif....parce que ce type de message me parait inutile: - Citation :
- Ca donne vraiment envie de lui couper les tentacules à ce ****
Sinon lire la charte. | |
|
| |
Kuraq Modérateur
| Sujet: Re: Un blog bien rempli Dim 19 Fév - 16:35 | |
| Scuse moi mais j'ai jamais vu les regles de cette créature, il me semble qu'on les trouve dans un WD mais rien de plus, faudrait voir, c'est peut etre interessant à jouer... | |
|
| |
Guakamol Admin
| Sujet: Re: Un blog bien rempli Dim 19 Fév - 16:40 | |
| Je les ai également vu dans un WD, de plus, la figurine a été vendu par GroWoleur donc il doit y en avoir !
Je ne peux pas te dire dans quel numéro c'était. | |
|
| |
le roi s Invité
| Sujet: Re: Un blog bien rempli Lun 20 Fév - 2:28 | |
| Bonjour à tous. Je voulais vous remercier pour l'intérêt porté à mon blog. Je suis enchanté et ravi que mes figurines quantité, peinture et conversion vous plaisent.. Un peu de négatif tout de même - pol513 d'un autre forum a écrit:
- moi je trouve que certaines figurines que tu convertits ne ressemblent et n'ont plus aucun rapport avec le sda .Ton mumak y reste encore mais les peintures ne sont pas bien finis on voit encore beaucoup de noir et les traits du pinceau. si tu aurait mis tes fig en sondage j'aurais mis 5 et pour les mumaks 4. en bref je ne trouve pas tes conversions intéressantes.
N'hésitez pas à donner vos avis. Bons ou mauvais, tout est bon à prendre! Cordialement et encore merci! |
|
| |
Kuraq Modérateur
| Sujet: Re: Un blog bien rempli Lun 20 Fév - 11:30 | |
| Est ce qu'on ne peut pas penser que un peu de jalousie viendrait teinter le jugement de cette personne ? si il pourrait preciser de quoi il parle ? je pense peut etre à tes nombreuses sculptures, mais je vois ps ou est le manque d'interet ... | |
|
| |
Neo Modérateur
| Sujet: Re: Un blog bien rempli Lun 20 Fév - 12:22 | |
| Tu sais les artiste on toujours un peu de mal à ce faire intégré au début :p ! En tous cas merci à toi d'avoir repondu à la tite invitation que j'ai laisser sur ton blog et passer par la ! Merci pour cette petite visite surprise ca fait bien plaisir ! Par contre ca serait sympa si tu voudrais bien de temp en temp donner quelque conseil ou technique dans la rubrique peinture ! Un artiste peut tout de meme devoiler c'est secret ? Encore bravo pour ton travail...Toujours ce filet de bave coulant lorsque je passe sur le blog !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un blog bien rempli | |
| |
|
| |
| Un blog bien rempli | |
|