| IMPORTANT : Changement d'horaire des séances | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Guakamol Admin
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : Diesen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: IMPORTANT : Changement d'horaire des séances Mar 14 Fév - 0:28 | |
| Bonjour à touis, je ne sais pas si ce que je vais vous annoncer va vous plaire mais voila :
Les séances du club ne se dérouleront plus le dimanche matin, mais le jeudi soir.
Les nouvelles horraires sont 18h30 à 23h00. Bien entendu tout le monde ne restera pas jusqu'à 23h00...
Je tiens à signaler que ce n'est que provisoire, enfin qlq mois. On a été obligé d'agir de cette facon à cause du maire qui ne veux pas muliplier l'utilisation de la salle suite à des conflits qui sont survenus ces derniers jours.
Je laisse le débat ouvert.
Mais le maire a déjà eu les nouvelles consignes. Cela prendra effet le jeudi 23/02. | |
|
| |
Enkil
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT : Changement d'horaire des séances Mar 14 Fév - 0:59 | |
| Tout d'abord, je pense que ce créno foraire ! est nikel! Personnellement c'est génial pour moi! je pourrais enfin participer au club activement ! Et deuxièment , beaucoup de personnes on réclamé ce créno horaire (CF le sondage). Hélas on a eu que le jeudi et pas le dimanche ! mais Guaka la dit, il y a eu certain souci c'est tps ,ci donc le dimanche + jeudi viendrons plustard ! voilà , voilà | |
|
| |
Plump
Nombre de messages : 68 Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT : Changement d'horaire des séances Mar 14 Fév - 11:31 | |
| Moi cette horaire ne me dérange pas.
Mais les 2 petits (dont je ne retient jamais les noms) qui jouent SDA et haut-elfes, les horaires risquent de les déranger. | |
|
| |
Kuraq Modérateur
Nombre de messages : 198 Localisation : Lustrie Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT : Changement d'horaire des séances Mar 14 Fév - 11:47 | |
| Bon ben moi ça me derange pas non plus voir meme m'arrange mais c'est vrai qu'on risque de "perdre" quelques personnes ... | |
|
| |
Keith Admin
Nombre de messages : 142 Localisation : Dans mon Bunker Diesenois ! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT : Changement d'horaire des séances Mar 14 Fév - 12:03 | |
| Quelqu'un a-til prévenu frank & les autres ? Bref, moi le jeudi c'est bien, mais le dimanche & jeudi c'était mieu .... Enfin, rdv dimanche pour le moment (encore cette semaine quoi) Aller, bon vent, et bonne chance a tous ceux qui sont en exam de m***e | |
|
| |
Kuraq Modérateur
| Sujet: Re: IMPORTANT : Changement d'horaire des séances Mar 14 Fév - 12:10 | |
| Ben il faut que quelqu'un previenne les petits jeunes qui ne sont pas sur le forum ! | |
|
| |
Enkil
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT : Changement d'horaire des séances Mar 14 Fév - 15:02 | |
| Les deux petit jeune " Franck et Julien" je crois, qu'ils pourrront qu'an même venir mais pas juska 22 h Et de toute facon , le jeudi n'est que provisoire ! Aprés ca sera DIMANCHE et JEUDI comme a la signialé Guaka ! | |
|
| |
Kuraq Modérateur
| Sujet: Re: IMPORTANT : Changement d'horaire des séances Mar 14 Fév - 15:29 | |
| Bon ben ok on verra bien le premier jeudi ! | |
|
| |
Guakamol Admin
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : Diesen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT : Changement d'horaire des séances Mar 14 Fév - 16:22 | |
| Le premier jeudi sera le 23. On fait toute la journée pour feter ca !!
Les petits n'habitent pas loin, ils pourront venir AMHA.
On verra bien, de toute maniere, n'ayant pas cours le jeudi, j'ouvrirai à 18h le club. | |
|
| |
Kuraq Modérateur
| Sujet: Re: IMPORTANT : Changement d'horaire des séances Mar 14 Fév - 16:24 | |
| mais on a que des bonnes nouvelles aujourd'hui !! | |
|
| |
Guakamol Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT : Changement d'horaire des séances Mar 14 Fév - 16:51 | |
| Et oui et oui...Je suis comme ca moi.... | |
|
| |
Neo Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Drakwald Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT : Changement d'horaire des séances Mar 14 Fév - 22:20 | |
| Alors la je dit bravo ! Mes priére pour le rat cornu à donc était entendu? Je suis super content de ce changement ! Je vais pouvoir aussi participer plsu activement au séance du club ! Enfin une semaine sur 2 pour le moment jusqu'a ce que j'ai enfin le permis ! Mais ca devrait plus prendre trop de temp (2moi)! Au moin je pourrais profité du dimanche matin pour comaté tranquilement et le soir en général on est tous plus en forme ! Héhé Bien jouer ! | |
|
| |
Kuraq Modérateur
| Sujet: Re: IMPORTANT : Changement d'horaire des séances Mar 14 Fév - 22:23 | |
| Ah ben apprement ça rrange pas mal de monde et on va revoir le bon vieux neo !! | |
|
| |
Neo Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Drakwald Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT : Changement d'horaire des séances Mar 14 Fév - 22:25 | |
| Et moi les bons vieu sale jeunes et la mouche de David ! | |
|
| |
Guakamol Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT : Changement d'horaire des séances Mar 14 Fév - 22:40 | |
| Je précise que ce type de remarque : - Citation :
- Et moi les bons vieu sale jeunes
est à proscrire...merci Ils ont l'adresse du site et internet... | |
|
| |
Neo Modérateur
| Sujet: Re: IMPORTANT : Changement d'horaire des séances Mar 14 Fév - 22:41 | |
| Sale jeunes signifier tout le monde en général et pas quelqu'un de cibler sinon j'aurais utiliser le callificatif les n*** qui lui est proscrit ! Donc tout le monde ! Edit Neo: Mon dieu mon cher neo on parle de "qualificatifs" | |
|
| |
Guakamol Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT : Changement d'horaire des séances Mar 14 Fév - 22:43 | |
| Autant pour moi, c'est moi qui ai l'esprit mal placé....Comment je me suis fait n**** ! MDR | |
|
| |
Neo Modérateur
| Sujet: Re: IMPORTANT : Changement d'horaire des séances Mar 14 Fév - 22:44 | |
| Lol je surveille quand meme mon language voyons ^^! Mais j'avou que ca porte à confusion ! Aller cette fois je te pardonne ! Ps: Quand je pense à sale jeune je pense à tout le monde car on est les plus agées toi moi et Jm c'est pour ca ! | |
|
| |
Kuraq Modérateur
| Sujet: Re: IMPORTANT : Changement d'horaire des séances Mar 14 Fév - 23:06 | |
| Peut etre plus agé mais pas forcement plus sage!!, et en plus quand on parle de plus agées et qu'on regarde Ckye | |
|
| |
Neo Modérateur
| Sujet: Re: IMPORTANT : Changement d'horaire des séances Mar 14 Fév - 23:16 | |
| Lol...Aie vos mieu clore la discution avant que cela derape :p ! | |
|
| |
Keith Admin
Nombre de messages : 142 Localisation : Dans mon Bunker Diesenois ! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT : Changement d'horaire des séances Mer 15 Fév - 1:27 | |
| Je trouve quand meme qu'on ferme la porte au jeunes du club pour le moment ... J'espere qu'ils vont pas faire la merde koi ....
Brefffffffff !
Une question, Jeudi il y as déja ? ou encore dimanche ???? | |
|
| |
Neo Modérateur
| Sujet: Re: IMPORTANT : Changement d'horaire des séances Mer 15 Fév - 2:09 | |
| Bas je pense que ca arrange bien plus de la moitier des membres voir meme un tier!Et puis il sont pas tout le temp la...et de nos jours hein les entrainement de foot c'est de 21h a 23h alors hein lol !! Non y'a pas ce jeudi ! il y'a encore le dimanche 19 et aprés on commence l'ouverture du Jeudi par la DayNightWarhammer le 23/02 ^^ ! | |
|
| |
Guakamol Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT : Changement d'horaire des séances Mer 15 Fév - 19:35 | |
| J'espere aussi que les jeunes ne vont pas faire la merde, il faut trouver un argumentatif serieux et tout à fait plausible !
C'est vrai que la majorité des personnes est plus qu'arrangé par ces nouvels horaires. Mais les ptits....lol
Il faut trouver qqch !!! | |
|
| |
Neo Modérateur
| Sujet: Re: IMPORTANT : Changement d'horaire des séances Mer 15 Fév - 19:39 | |
| Ben tout simplement que le club ne peut pas etre assuré le dimanche mais le jeudi car les responsable ne sont pas disponible et que c'est temporairement suspendu le dimanche mais toujour disponible le jeudi soir. C'est juste reporté c'est pas aussi grave que si c'était annulé. | |
|
| |
Keith Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT : Changement d'horaire des séances Mer 15 Fév - 20:01 | |
| Ya rien a leur dire ... Tu peu pas leur dire, ouai bon écouter, comme ca nous arranger, ya club le jeudi ... Enfin, je pense que ca posera pas tro de prob, vu que c'est temporaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT : Changement d'horaire des séances | |
| |
|
| |
| IMPORTANT : Changement d'horaire des séances | |
|