Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [HB] 1500pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tellan

Tellan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2006

[HB] 1500pts Empty
MessageSujet: [HB] 1500pts   [HB] 1500pts EmptySam 22 Juil - 19:38

Voilà , je voudrais me mettre à jouer les Hommes bêtes car les Embuscades me plaisent bien


Selement voilà! je n'ai jamais joué Chaos , je ne connais pas très bien les histoires de marques etc

Donc je lis mes LA puis le Tactiqua HB et donc je compose cette petit liste test qui , à mon avie manque de puissance de frappe
Si j'ai fait des Erreur Pour les marques et compagni c'est que j'ai mal compris ^^ et donc j'aimerais bien une Explication merci bcp




Heros

Wargor General 96pts

Bouclier ( 2pts) Armure loude (4pts)
Cor de la grande chasse (30pts)
CHaos Universelle
Dans la harde de 7gors et 6Ungors avec Musicien et Champion

Wargor : 109pts

Arme Loude (4pts)
MArque de korne (35pts)
Armure du chaos (10pts)
En Embuscade accompagné de chien du chaos

Chamane : 131pts
Sceptre des hardes (6pts)
2 PAM
Dans la harde de 5gors et 5Ungos avec Musicien et Champion
Scroll Cady en Embuscade


Unité de Base

Chien: 120pts

5Chien ( en Embuscade avec le hero)
5chien ( en Embuscade)
5chien
5chien

2Chars 170pts

5gors + 5ungors 55pts
Ecran pour Minotores

5gors et 5ungors 80pts (en Embuscade Avec chamane)
Musicien CHampion

7gors +6 ungors 98pts
Musicien Champion
Avec le Général pour apuiller des charges

Unité Special

5centigors 131pts
Hache de lancer
Buclier
Grand centigor Musicien

Pour Arceler l'énemie et pis c'est utile les Centigors ^^

4 Chevaliers Elus de Korne 245pts
Champion
13attaques de forces 5......

Enfant du CHaos 60pts

Toujours pratique


Donc voilà une petite armée D'BH fait par un débutant dans cette armée souhaitant des remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

[HB] 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [HB] 1500pts   [HB] 1500pts EmptyDim 23 Juil - 11:51

Des remarques ? ok lol c'est partis !

Voila la combinaison de mon ultime Général HB Tanker made in Neo!

Wargor
Armure du chaos 10 points 4+
Bouclier enchanté 10 points +2
Arme de base +1SvG au CC !

Ce qui te ferat une SvG 1+ au Corp à corp ou 2+ au tir !

Le corp de la grande chasse pour 30pts si tu joue embuscade le tout pour 50points tout rond !


........................................

Pour un chamane avec 2 PAM je trouve toujours ca un peu bizare de le mettre en embuscade ! Car les PAM sont inutilisable quand ton chamane est en embuscade ! et comm le corp à corp arrive trés vite avec les HB autant leurs faire profiter dés le premier tour ! Moi je metré plutot un chamane d'assaut en embuscade type Nurgle pour aller chercher les heros et champion !

........................................


5Chien ( en Embuscade avec le hero) ???

Deja l'intéré de mettre des chiens en embuscade est de les utilisé de par leurs mobilité de 7 et aller chercher les unités caché! La présence du Heros Ralentiras la meute et meme le faire sortir ralentira le mouvement!
De plus meme avec leurs commandement de 6 grace au corp pour l'embuscade! Ca serat un peu balot d'avoir un heros qui ce retrouve au second tours à l'autre bout de la table !

Aprés cles gout et couleur ne ce discute pas...je donne juste mon avis!

........................................

5gors + 5ungors 55pts
Ecran pour Minotores

Je veux bien en discuter mais ou sont les minotaures??? lol


........................................

7gors +6 ungors 98pts
Musicien Champion
Avec le Général pour apuiller des charges

Je trouve les unités de base un peu faiblo !

Autant augementer les nombres et ainsi la pu ! L'avantage des Hardes c'est d'avoir un bonus de rang de +2 au corp à corp malgrés qu'il soit tirailleurs! La tu n'a que un 2+ de base au resultat de combat!

Alors pourquoi ne pas avoir PU,2 rang et Baniere? pour une unité de tirailleurs c'est magniqiue !Gagner de 4 de base !

C'est pour ca que je prefere l'option 12 ungors 8 gors ! Surtout pour appuyer une charge et pour encaisser les tirs!

........................................

Pour les centigors pareil Je dirais une baniere en plus !

........................................

Pour les chevaliers élus...c'est pas mon truc de mixé l'armée ! Perso je préfere gardé une homogénéité !

Si c'est juste pour les 13 attaque de F5 ! Je prefere mettre 4 minotaures de Force 6 (aV arme lourde) avec Frénésie (Marque de Khorne) ca te ferat 12 Attaque de force 6 si les 4 sont en contact Wink !

Ca fait toujours un peu moin chere ^^ ! et en plus de la frénésie la présence de l'unité marqué de Khorne te genere un dés de dissip suplémentaire Wink ce qui rentabiliste un peu le tout! Donce avec un chaman niv1 tu t'en sort avec 4 Dés de Dissip Very Happy !

Surtout que ta pas telment de gross unité qui peuvent chargé et faire mal ! Ce qui est le stratégie des HB ! Rentré dans le tas !
.........................................

Valou pour les remarques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tellan

Tellan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2006

[HB] 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [HB] 1500pts   [HB] 1500pts EmptyDim 23 Juil - 23:25

escuse moi, j'ai oublié de mettre les minotaures qui sont..... de korne......


pis pour les chiens si tu réfléchie bien, je commence avec un cmd de8.....

baniere sur centigor??? muais 100pts de donné à l'adverssaire

et le chaman de nurgle , j'ai apris que ça contera comme une pu de 1 , tu as bo avoir une harde , tu aura que 1 pour la peur donc en gros ça sert à rien et c'est cher.... voilà pour les remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

[HB] 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [HB] 1500pts   [HB] 1500pts EmptyLun 24 Juil - 0:04

Mais les chiens seront tout de meme ralenti par le perso donc ca gache toute leurs mobilité et leurs plus gros atout !
Et comment tu peut avoir commandement de 8? si c'est uniquement le général qui peut donner son commandement !

Je te rappel juste que lamarque nurgle sur Un chaman permet d'avoir accés au domaine de magie de nurgle (qui fait trés mal d'ailleurs) et non de causé la peur lol!

Et pour la baniere sur les centigors y'a bien des elfs sylvain qui mette une baniére sur des cavalier sauvage qui sont tout aussi égal en stat et ca fait toujours une bonne surprise ! Aprés faut savoir jouer pour pas ce faire charger ! Alors en plus avec un mouvement de 8 sans malus dans les foret tu peu largement te balader autour des troupes ! alors un Flanc Baniere 10attaque force 4 ! Bon aprés chaqun son truc faut dire que moi je les jouré par 8!


Et pour l'ecran des minotaures prend plsuto 5 chiens tu economise encore 20points !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

[HB] 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [HB] 1500pts   [HB] 1500pts EmptyJeu 27 Juil - 15:42

Ah oui une dérniere chose que je vient de remarquer ! tu parler de tes minotaure de Khorne ! TU NE PEUS PAS !

Explication : Un minotaure peut echanger ca marque du chaos universelle contre la meme que celle du général ! En gros ton général doit etre de Khone pour pouvoir faire bénéficier les minos !

PS: jaais pas fait attention non plus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HB] 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [HB] 1500pts   [HB] 1500pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HB] 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - [ Bret - 1500pts ] Amicale
» - [ Chaos - 1500pts ] avec les figurines que j'aime
» - [ HB - 1500pts ] 100% Homme Betes Embuscade & Anti-Mag
» Tournoi 1500pts inter clubs boutique warhammer .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Tactica :: Listes d'armées :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser