Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 - [ Bret - 500 pts ] Tournoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/12/2005

- [ Bret - 500 pts ] Tournoi Empty
MessageSujet: - [ Bret - 500 pts ] Tournoi   - [ Bret - 500 pts ] Tournoi EmptyLun 23 Jan - 23:36

Voilà la ch'tite liste que je vais surement utiliser pour nos batailles! Smile
A vous chers compatriotes de la commenter ! afro


HEROS :154pts

Paladin (général): 80pts
-lance de cavalerie
-bouclier
-destrier caparaçonné

Paladin (GB) : 74 pts
-destrier caparaçonné

BASE: 347pts

5 chevaliers du royaume: 144pts
-EM

5 chevaliers du royaume: 128pts
-musicien

10 archers: 75pts
-tirailleurs
-maître-archer


TOTAL= 501pts


Pour information:
le général va dans les 5 CR avec EM
la GB va dans les 5 CR avec musicien


Voilà voilà ma ch'tite liste !!!
A vous de la commenter !

merci @++
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- [ Bret - 500 pts ] Tournoi Empty
MessageSujet: Re: - [ Bret - 500 pts ] Tournoi   - [ Bret - 500 pts ] Tournoi EmptyLun 23 Jan - 23:48

AMHA c'est une liste qui se défend vraiment bien....Maintenant reste à savoir comment je vais bouter tout ca hors de mes forets avec mes brindilles mobiles....

Je sais, je vais donner moult paille intoxiqué à l'anthrax à des fideles destriers ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/12/2005

- [ Bret - 500 pts ] Tournoi Empty
MessageSujet: Re: - [ Bret - 500 pts ] Tournoi   - [ Bret - 500 pts ] Tournoi EmptyLun 23 Jan - 23:56

mouahmouahahahah!!!!!!
même pas peur!

Justement j'ai besoin de bois pour l'hiver... Laughing

Parole de Gilbert de Gilbraltar : " hé! les gars allons manger moulte saucisses blanches dans la forêt de Loren! autour d'un petit feu...."

@+
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- [ Bret - 500 pts ] Tournoi Empty
MessageSujet: Re: - [ Bret - 500 pts ] Tournoi   - [ Bret - 500 pts ] Tournoi EmptyMar 24 Jan - 19:39

Je ne connais pas le LA brettonien par Coeur mais est ce que le héros à la possibilité d'avoir accès à d'autre arme que la lance de cavalerie, parce que la lance molle c'est très triste et que deplus ça arrive souvent surtout avec les héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/12/2005

- [ Bret - 500 pts ] Tournoi Empty
MessageSujet: Re: - [ Bret - 500 pts ] Tournoi   - [ Bret - 500 pts ] Tournoi EmptyMer 25 Jan - 0:43

Et non c'est la seule possibilité....à 500 pts... Sad
Mais bon d'un autre côté les bretonniens sont fait pour gagner le CC au premier round ! (desfois il y a des exeptions je l'admet...grrrr)

Ah! oui... la lance molle n'existe pas ! car à la charge la lance se brise sur les petits crânes! de tes chers petits elfes....euh rose!! ah non noir!!!! Et seulement aprés la charge, les nobles chevaliers sortent leurs belles épées du fourreau pour encore briser quelques crânes...lol Twisted Evil

C'est logique non? je réexplique!?
parceque bon..les reflexions du genre..."oui mais les bretos ont le phénomène de la lance molle!" oulalala très marrant n'est ce pas chers Elfes noirs ? OU encore:" de toutes façon les bretos ce ne sont que des humains en armure"....

Non je plaisante mon cher Mazo ! je taquine !
C'est sympa d'essayer d'améliorer ma liste ! d'un côté c'est ça être patriote!!! Very Happy

PS : alors quand est ce que tu nous post ta liste ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- [ Bret - 500 pts ] Tournoi Empty
MessageSujet: Re: - [ Bret - 500 pts ] Tournoi   - [ Bret - 500 pts ] Tournoi EmptyMer 25 Jan - 22:38

Citation :
PS : alors quand est ce que tu nous post ta liste ?

Ma liste à moi Very Happy ? en tt cas brillant exposé sur la lance molle tout ça pr dire que tu prendu ne lance et behn c'est ce qu'il s'appelle torché hEin. Bon pr les bretos je dirai que c'est une bande de conserve qui vénère une elfe sylvain sans le savoir et qui prie avance et charge puis bah gagne avec de la moule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/12/2005

- [ Bret - 500 pts ] Tournoi Empty
MessageSujet: Re: - [ Bret - 500 pts ] Tournoi   - [ Bret - 500 pts ] Tournoi EmptyJeu 26 Jan - 19:18

oulouloulou.....les elfes noirs sont une bande de tappette qui vénère une merguez cramée.....

Citation :
c'est une bande de conserve qui vénère une elfe sylvain sans le savoir

Tant mieux si les bretos vénérent une elfes sylvains, au moins il ont qqch en retour....
Ah oui! et tant mieux si ce sont des boîtes de conserve résistante, et non tapete en chemise de nuit...
Et tant mieux si il charge et non se faire chargé!

et la moule ni est pour rien dans tout ca mon chers ami Very Happy !! n'est ce pas ?
comment je t'orais battu ?
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- [ Bret - 500 pts ] Tournoi Empty
MessageSujet: Re: - [ Bret - 500 pts ] Tournoi   - [ Bret - 500 pts ] Tournoi EmptyJeu 26 Jan - 19:47

je dois dire que vos discussions sont...enrichissantes !

Youpi ! C'est la fête !

SVP, restez un minimum dans le sujet.

Ce que Enkil veut dire avec la lance molle des bretos, c'est qu'il y en a marre David que tu nous claques cette formule pour toute la cavalerie avec lance ! Alors pour le fléau ont dira : Fléau Mou ? ou pour l'arme lourde on dira Arme lente à la détente ? Ce que je veux dire c'est que tu dois quand même accordé selon la situation la formule ! Reflechis un peu ! Idea

On dirait automate, on te dit cav lourde tu reponds automatiquement : lance molle ! affraid

Bref, Julian explique que chez les bretos, les bannieres, la PU et les rangs rendent le CàC moins ric-rac au second tour que pour des HE ou EN et j'en passe. Deja, il faudrait qu'il y ait un second tour....
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- [ Bret - 500 pts ] Tournoi Empty
MessageSujet: Re: - [ Bret - 500 pts ] Tournoi   - [ Bret - 500 pts ] Tournoi EmptyJeu 26 Jan - 23:32

Suis un grand parano c'est pr ça qu'en envisagent le pire on est jamais déçu et la solution de secours c'est quoi ta force de 4 ? pr quoi ? juste un héros, non je ne pense pas. On parle d'elfe ? Ok bah moi je vais vous parlez de saurus ça c'est plus dur à enfoncer que mes " tapettes ". Pourquoi c'est dur à enfoncer un saurus ? parce que déjà c'est correctement boosté plus les bonus et les son test de cd avec 3 dés je retiens celui qui m'arrange ( flegme ) on a du mal à enfoncer tt ça ... Au pire ont peut parler de défi ? Si vous n'enfoncez pas le héros adversaire au premier tour ( qui n'est surement pas mal armuré ) la suite va t elle se passer aussi bien que votre premier tour ? Donc si je parle de lance molle c'est surtout pr le héros et j'entends par là que les héros qui ont l'avantage de troquer une lance contre une arme qui peut faire la différence ds les tour suivant c'est une initiative qui est plutôt acceptable. Ensuite je joue des sang froid assez souvent donc je pense qui si la lance molle était si présente ds l'univers de warhammer vous ne verriez pas mes lézards sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- [ Bret - 500 pts ] Tournoi Empty
MessageSujet: Re: - [ Bret - 500 pts ] Tournoi   - [ Bret - 500 pts ] Tournoi EmptyVen 27 Jan - 1:23

Ta thérorie est bonne oui, mais le héros est bien avec sa lance de cavalerie je pense. Tu oublis que les saurus ont une sauvegarde assez bof ?

Je maintiens, la charge bretonnienne est devastatrice. Et puis, ne t'inquiete pas, un héros sermant de la quete a une arme lourde, donc un bonus de force...

Tout comme sont unité...F6 les gaillards...E****** de chevaliers !


Et dire que j'ai failli aimé le Prieuré de Sion....
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/12/2005

- [ Bret - 500 pts ] Tournoi Empty
MessageSujet: Re: - [ Bret - 500 pts ] Tournoi   - [ Bret - 500 pts ] Tournoi EmptyVen 27 Jan - 1:26

OUlA !

Calmos! petit hobbit...lol Smile

Ne t'emballe pas !
tu as certe raison, mais tu crois qu'on est des puiller de jeunes généraux ? et qu'on ne sait pas se qui nous attends en face ?
Je pense que les bretos on la panoplie d'artefact et/ou vertus pour faucher et encore faucher!lol
Les humains ne sont pas les meilleurs combattants; bien entendu face au chaos, vampire,ect....Mais comme je dit les bretos peuvent combiner plusieurs objets magiques et vertus pour augmenter leur profil d'une façon épousouflante ! et qui se remarque sur le terrain!

Celà dit, nous jouons à 500 pts donc les objets magiques ont oublie! Crying or Very sad

Voilà, voilà !

PS: alors mon cher elfe noir! partage nous ta liste d'armée ! Je suis sur tu es en train d'étudier chaque liste! et te demander comment la battre ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- [ Bret - 500 pts ] Tournoi Empty
MessageSujet: Re: - [ Bret - 500 pts ] Tournoi   - [ Bret - 500 pts ] Tournoi EmptyVen 27 Jan - 22:22

Même pas Very Happy ma liste est déjà faite depuis deux semaines à qq détails près elle restera tel quelle, je vais la poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Contenu sponsorisé





- [ Bret - 500 pts ] Tournoi Empty
MessageSujet: Re: - [ Bret - 500 pts ] Tournoi   - [ Bret - 500 pts ] Tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- [ Bret - 500 pts ] Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - [ Bret - 1500pts ] Amicale
» Le lundi 5 Juin !
» Debriefing Tournoi
» Important : TOURNOI REPORTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Tactica :: Listes d'armées :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser