Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 - Tactica Isengard: présentation des troupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

- Tactica Isengard: présentation des troupes Empty
MessageSujet: - Tactica Isengard: présentation des troupes   - Tactica Isengard: présentation des troupes EmptySam 21 Jan - 12:41

Voila je commence par présenter l'isengard, les troupes du mal que j'ai surment le plus joué, bonne lecture

-Présentation des troupes
Héros
Saruman : voici donc le chef de l’armée de l’isengard, un bon sorcier qui possède beau coup d’avantages notamment au niveau des divers sorts qu’il possède mais aussi grâce à sa bravoure de 7. Son bâton de pouvoir lui permet un point de volonté gratuit par tour, et le palantir vous permet de gagner l’initiative un tour, et cela peut être très déterminant dans une bataille serrée. Il peut être équipé d’un cheval, permettant de le rapprocher encore plus vite des lignes ennemies. Dans la V4, Saruman est celui qui a perdu le plus au niveau de l’isengard, son palantir ne lui permettant plus de voir toute la carte, et son coup en point a encore augmenter. Par ailleurs cela reste toujours un très bon sorcier.

Grima : le fidèle « salopard » de Saruman , doit être joué seulement avec Saruman, idéal pour embêter les héros ennemis, il remplit à merveille son rôle de mauvais conseiller en doublant la dépense de point de puissance des Héros adverse auprès desquels il se trouve.

Lurtz : le capitaine Uruk-hai pur et dur par excellence, il possède l’équipement complet, il est donc dangereux à distance et au càc

Sharku : le capitaine des chevaucheurs de wargs, un très bon investissement pour pas très cher, il fera bénéficier à votre cavalerie de points de puissance, permettant de faire des charges héroïques. Pour un coût peu cher, vous bénéficiez d’une cavalerie encore plus dangereuse.

Chamane Uruk-hai : les sorciers de l’isengard, possédant un sort de paralysie et un sort de frénésie, très pratique tout deux. Cependant, le chamane ne possède que 3 pauvres petits point de volonté, bien maigre pour 50 points.

Capitaine Uruk-hai : capitaine très cher et sans équipement, bon investissement tout de même notamment pour sa caractéristique de bravoure ainsi que pour son équipement très utile.

Troupes :
Eclaireurs Uruk-hai : un valeur de défense baissée pour un point en moins , les éclaireurs Uruk peuvent posséder tout de même un arc orque leur permettant de tirer plus facilement que les autres Uruk-hai.

Guerriers Uruk-hai : la meilleur troupe du mal selon moi, pouvant posséder un équipement très varié, bien qu’il soit très cher pour de la troupe de base.

Berseker : 2 attaques, une défense de 6, une bravoure de 7, l’élite des Uruk-hai, idéal au corps à corps, malgré un coup très élevé.

Guerrier orque : la chair à canon par excellence, leur faible coût leur permet d’en aligner beaucoup et donc de faire jouer le nombre.

Chevaucheur de wargs : leur seul problème et leur bravoure, mais avec un bon capitaine, le problème est réglé. Ils peuvent posséder de nombreux équipements, avec la possibilité de renverser leurs adversaires, très bon investissement pour ma part.

Equipes de siège

Artificiers : utile uniquement en siège, à planquer dans des régiments
Baliste : de même, à faire attention à la ligne de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- Tactica Isengard: présentation des troupes Empty
MessageSujet: Re: - Tactica Isengard: présentation des troupes   - Tactica Isengard: présentation des troupes EmptyLun 23 Jan - 19:42

Oui bien ce tactica !!!

Mais une question me passe par la tête, qui va se lancer dans un tactica du Bien ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

- Tactica Isengard: présentation des troupes Empty
MessageSujet: Re: - Tactica Isengard: présentation des troupes   - Tactica Isengard: présentation des troupes EmptyLun 23 Jan - 22:04

Bah je ferais peut etre un effort avec Jean Marc je pense qu'on peut faire quelque chose de bien, surtout qu'il joue le mal , et en me battant contre des joueurs du bien j'apprendrais à connaitre leur armée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- Tactica Isengard: présentation des troupes Empty
MessageSujet: Re: - Tactica Isengard: présentation des troupes   - Tactica Isengard: présentation des troupes EmptyLun 23 Jan - 23:17

Oui ce serait une bonne chance, essayé de faire un tactica sur le bien...merci, j'attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

- Tactica Isengard: présentation des troupes Empty
MessageSujet: Re: - Tactica Isengard: présentation des troupes   - Tactica Isengard: présentation des troupes EmptyLun 23 Jan - 23:49

oui jvais essayer d'etre polyvalent et de jouer aussi bien le mal que le bien ! Donc je pense quavec Tef on va faire un effort et faire une Tactica des tapettes du bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- Tactica Isengard: présentation des troupes Empty
MessageSujet: Re: - Tactica Isengard: présentation des troupes   - Tactica Isengard: présentation des troupes EmptyLun 23 Jan - 23:51

Tu sais que si tu as besoin de troupes, je peux te preter mes elfes et/ou mes cavaliers rohirim !

Si tu les acceptes, en fesant abstraction du fait qu'ils ne sont pas(encore) peints.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

- Tactica Isengard: présentation des troupes Empty
MessageSujet: Re: - Tactica Isengard: présentation des troupes   - Tactica Isengard: présentation des troupes EmptyMer 25 Jan - 0:04

merci Allan c tres gentil ! j'aime pas quand une fig n'est pas peinte lol mais c pas grave si une fois jen ai besoin je ferai abstraction de ca . merci
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- Tactica Isengard: présentation des troupes Empty
MessageSujet: Re: - Tactica Isengard: présentation des troupes   - Tactica Isengard: présentation des troupes EmptyJeu 26 Jan - 1:26

Pas de soucis ! mais t'inquiete pas, mes elfes seront bientot peint !!!

Ils seront devastateurs sur le champs de bataille, avec ce beau Glorfindel à la tête de l'armée !

http://fr.games-workshop.com/previews/lotr.asp

Il faut faire deux fois suivant pour tomber sur la bonne photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

- Tactica Isengard: présentation des troupes Empty
MessageSujet: Re: - Tactica Isengard: présentation des troupes   - Tactica Isengard: présentation des troupes EmptyDim 12 Mar - 17:13

jconfirme il est magnifique ! jvais bientot me lancer dans une tactica du bien les cas ! patience
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

- Tactica Isengard: présentation des troupes Empty
MessageSujet: Re: - Tactica Isengard: présentation des troupes   - Tactica Isengard: présentation des troupes EmptyDim 12 Mar - 19:00

Si tu as besoin de moi pour ton Tactica je veux bie mais je prefere ne pas généraliser sur le "bien", je suis en train de faire un tactica pour les nains en ce moment pasque je trouve cette armée très fun mais n'ayant pas gagné au loto je peux pas me l'acheter !!, pour l'instant ...
Mais je pense que Jean Marc peux essayer de se lancer dans un tactica elfe, je pense que ce n'est pas très compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Tactica Isengard: présentation des troupes Empty
MessageSujet: Re: - Tactica Isengard: présentation des troupes   - Tactica Isengard: présentation des troupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Tactica Isengard: présentation des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Projet Anti - Tactica Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Tactica :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser