Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 - Anecdotes Diverses ^^

Aller en bas 
+4
Keith
Plump
Kuraq
Khaledaad
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

- Anecdotes Diverses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 16:22

Franchement j'ai adoré ma bataille contre JM car c'est la première bataille sans aucun corp à corp lol! vous vous rendez compte... Et il n'avait plus de magie au premier tour un boulet de CANON avec 5 blessures ça fait mal même pour un Boucher.
Pauvres ogres Sad et surtout pauvre JM clown ... enfin il commence... alors provitez en maintenant avant qu'il devienne Fort trés fort... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

- Anecdotes Diverses ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 12:28

Lol alors encore une fois La Malmoule de JM à encore frapé !!


Globadiers Skavens VS Boucher Royaume Ogre

Mes 2 pauvres globadiers: à portée d'un mechant boucher vorace affamé qui ce ferait bien une ou deux cuisse de Rat!

Avec leus misérable cout de 20 points j'aller quand meme pas fuir!!!!
Maintenant ma position le boucher deja blesser par 1 jezzails lui restant 2PV fesant balancer ses bourlé arrivame en charge et frapame !

Le combat ultime:

Touchant seulement 1 fois puis ne blessant pas....
2 riposte de 2 pauvres rat ce foutant de ca geule !!!!
CC 3....Les 2 ratons touche....Force 3...Endurance 5...Il me fallut deux 6 pour blesser et transpercer l'enorme masse graisseuse!
Evidement deux 6 sortent...enlevant ainsi les 2 point de vie restant au boucher!

Plutot Rentable pour 20 points xD !!!!

Jezzails Skavens VS Chevalier Bretoniens

Sur 6 tir....Quatre 1 (incident) et Deux 2....Pas mal alors qu'il fallé du 5....Heuresement qu'avec les 1 il ne ce sont pas blesser....
Revenir en haut Aller en bas
 
- Anecdotes Diverses ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser