Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 - Anecdotes Diverses ^^

Aller en bas 
+4
Keith
Plump
Kuraq
Khaledaad
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- Anecdotes Diverses ^^ Empty
MessageSujet: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ EmptyVen 20 Jan - 16:08

Une unité de 5 ombres chargeant par derrière un champion de Khorne sur Juggernaut ( 9 A en tt il me semble ) bien sur la manoeuvre était pr le rettarder à la base, les ombres ne font aucun dégat, mais lui loupe ttes ses attaques ! Je gagne le résultat de combat il loupe son test s'enfuit ! Et je le rattrape .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

- Anecdotes Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ EmptyVen 20 Jan - 16:11

Autre anecdotes : Mon cher roi sorcier sur ombre ailée à 210 points charge un balrog, le tout pour le tout.
Je remporte le combat , quelle chance Very Happy
Je le tue avec ma lame de morgul en un coup, mon cher adversaire me dit , AHHHHH je vais utiliser des points de destin, et OHHH quelle surprise, le balrog n'a pas de point de destin, genial n'est ce pas, 400 points dans le sac MOUAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- Anecdotes Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ EmptyVen 20 Jan - 16:13

Un évenement peu ... fameux pr un général elfe noir ! Je ne sais si les règles ont été correctement appliquées mais voilà le prodige.
Un char elfe noir charge des danseurs de guerre, 6 précisement c'est le vrai carnage tous tué ! Mais si je reste là je me fais charger le prochain tour et de derrière ! Alors je fais une charge irresistible, certes dans le vent mais pr me protéger ... J'avance donc tt droit et je rencontre un obstable ... Paf ... dans une barrière 1d6 touche de F5 ou 6 je ne sais plus. Je sais que quand on poursuit ignore les terrains difficile mais dans ces cas là :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

- Anecdotes Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ EmptyVen 20 Jan - 16:21

encore une pour la route
Un chef troll pret à charger un regiment des guerriers de minas thirith, le massacre etait pret, je planque mon saruman derrière pour éviter les tirs, mon troll se prend un impact magique, et écrase mon saruman derrière, , saruman se planquera dorénavant dans la foret cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plump

Plump


Nombre de messages : 68
Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH
Date d'inscription : 21/12/2005

- Anecdotes Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ EmptyLun 23 Jan - 21:30

c'était par une terrible nuit d'orage, de feu et d'éclaire, les durchii étaient venues en force et en nombre mais les forces l'empire avaient alligné 2 canons pres a en découdre.
Enfin bref, après une estimation parfaite sur une baliste le seul chiffre qu'il ne faut pas faire c'est le 1 et bien sur je fait un 1 et la Allan arrive a la rescouse en criant les cheuveux au vent: "mais n'oubli pas que tu as le droit à 2 relances grace au sort que tu as jeté avant"
C'était décidé je relance pour faire de nouveau 1.
Puis vient le tour du 2eme conon, estimation parfaite mais là encor un 1 et pareille pour la relance.
La malediction continua jusqu' la déstruction des conons 2 tours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Plump

Plump


Nombre de messages : 68
Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH
Date d'inscription : 21/12/2005

- Anecdotes Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ EmptyLun 23 Jan - 22:01

Là encore c'était par une terrible nuit d'orage, de feu et d'éclaires, les troupes déchues de l'empire allié aux comtes vampires se preparé à faire face à une forte coalition d'elfes et de bretonniens.
La bataille faisait rage et les deux camps étaient à égalité. Quand l'oportunité fut donné aux chevaliers de l'empire de tenter une percée dans les lignes chevaliers ennemis. La charge fut dévastatrice. Mais la dame du lac ne l'entendait pas de cette oreille et sauva ses fières guerriers. La riposte fut terrible : les chevaux firent 2 blessures et leur maitres 3 soit un total de 5 blessures sans modification.
la sauvegarde de mes chevaliers était de 1+ il ne fallait donc pas faire de 1.
Mais grace a ma chance légendaire je fis cinq 1
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

- Anecdotes Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ EmptyLun 23 Jan - 22:09

Mon cher Plump, tu peux nous raconter la charge des chevaliers de JB sur tes chers fanatiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

- Anecdotes Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ EmptyLun 23 Jan - 23:42

Moi d'abord !

Alors, c'était par un dimanche matin ensolleillé... J'allais au club sans motivation apparente ...
C'est alors que l'on me dit : Tu joue contre JB ....
Et merde ! me dis-je intérrieurement !

De plus collin a eux la bonne idée de foutre une forteresse a JB ... Crying or Very sad

Je suis déja mort ... je me suis dit ...
Tout commencé mal ... mon mage qui part au 1er tour a cause du canon ... Je pert un chevalier elu ...

Mais au 3e tour : un miracle se produisit :

4 Hurleur de Tzeench passere au dessus des murraille ... Sur leur chemin se trouvait : Un Feu D'Enfer, Des Arbalétrier, Un Canon, Un Mage général....

Un peu de chance plus tard ... plus de servant au feu d'enfer ... 1 seul servant o canon ... pu de mage général ... les 2/3 des troupe fui dût a la destruction d'une unité amie ( les ataque d'horreur étant concidéré comme des tirs ... )


Résultat, Vainqueur : Jordan

Par massacre je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

- Anecdotes Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ EmptyMar 24 Jan - 19:33

Une ombre ailée forte énervée se posa à l'orêt de la forêt. Son capitaine pleins de haine lui teint à peu près ce langage " matte y a sauron on va lui ni**** sa m*** ! " attention nous sommes à portée de tir sauron se rapproche de nous juste à bonne distance pr être chargé et OHHHH il se fait paralyser CHARGGEEEEEE de l'ombre ailée et des wargs 3 min plus tard plus de sauron. MOUAHAHHAHAH afro le meilleur sera toujours le roi sorcier elephant
Revenir en haut Aller en bas
Plump

Plump


Nombre de messages : 68
Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH
Date d'inscription : 21/12/2005

- Anecdotes Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ EmptyMar 24 Jan - 22:12

Pour commencer, COLIN ça prend que 1 seul L jordan

Et maintenant ouvrer grand vos oreilles car voici l'histoire de J.B et des 3 fanatiques avec bonnets de fou:

Deviner c'était quand? et oui c'était une terrible nuit d'orage, de feu et d'éclaires. Les troupes de l'empire de J.B defendaient leurs foyers contre une horde de goblins. Et lorsque que les fieres chevaliers du cercle interieur furent à porté, la charge fut donner. Mais soudain, réalisant l'empleur des dégats je dis:
-"nnnnnnnnnooooooooonnnnnnn
-si il le faut, anonça fierement J.B
- mais regarde dans le regiment il y a un chaman goblin de la nuit qui porte surment des bonnets de fou et qui dit bonnets de fou, dit fanatiques.
-qu'importe le couroux, qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge. CHARGEEEEEEEEE."

Depuis les survivants on appellait cette nuit la nodché tristé..... mais non je plaisante, il n'y a pas eu de survivants attend 3 fanatiques avec bonnets de fou ça fait 6 D6 touches de F5 sans sauvgarde d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Plump

Plump


Nombre de messages : 68
Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH
Date d'inscription : 21/12/2005

- Anecdotes Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ EmptyMar 24 Jan - 22:41

Cétait par une terrible nuit d'orage, de feu et d'éclaires (et de cometes aussi). Une horde d'orks faissait face à l'empire.
Les orks prirent l'initiative en attaquant en premier mais tres vite la comete fut lançait par l'empire sur un pouvoir irresistible.
Mais la comete ne venait pas et tour apres tours les 2 armées se déchiraient dans les plaines verdoyantes du MOOTLAND. Les conons fauchaient, les orks taillaient (et les feu d'enfer explosaient). Puis au bout du 5eme tours, la comete tombat, le dé pour savoir le rayon de la comete afficha 5 (soit 5*5= 25pas de rayon ou 50 pas de diametre pour ceux qui preferent). La comete ecrasa tout, amis ennemis personne ne fut épargné.

Les survivants, peu nombreux, prirent la fuite en suivant la riviere et ne revinrent jamais dans ces plaines maudites.
Revenir en haut Aller en bas
Plump

Plump


Nombre de messages : 68
Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH
Date d'inscription : 21/12/2005

- Anecdotes Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ EmptyDim 29 Jan - 19:45

Voici une très vieille anecdote, devenue une légende, qu' Indiana Jones me raconta il y a très longtemp:

C'etait par une terrible nuit d'orage, de feu et d'éclairs, dans une époque très reculée où warhammer ne se jouait pas encore avec des dés mais avec des cartes et la partie qui allait se dérouler, était une partie à 10 000 pts (et oui vous avez bien lu).
Une vaste légion démoniaque, alliée à l'une des plus puissante armée de morts, c'était lancée à l'assaut du vieux monde. C'est alors que les hommes prirent les armes contre les ennemis de toutes vies. Mais ils n'étaient pas seul, les nains et les elfes oublièrent leurs querelles ancestrales et se lancèrent dans la bataille.
Dès le premier tour, le joueur elfe tira la carte du "bannissement du démon" (capable de disloquer les squellettes et bannir les démons d'où son nom) et la carte du "pouvoir total" (pouvoir irresistible). Le sort de l'oste maléfique était scellé.
La bataille s'engagea et un sorcier elfe jeta sort qui lui permit de sélever dans les aires pour pouvoirs toucher toute la table.
puis 2 tour passèrent, les démons et les zombies durent essuier les tirs et nombreux d'entre eux ne purrent arriver au corps à corps.
L'heure était venue, l'elfe sorti la carte et criant: "je jete le bannissement du démon". Les deux complices en face ricannèrent et sortirent leurs parchemins de dissipation. Mais ce fut au tour des joueurs du bien de ricanner car l'elfe sorti son autre carte en criant (oui il ne sait pas parler normalement alors il crit): "pouvoir total".
Les joueurs du mal devienrent pale et c'est alors qu'un gigantesque vortex se créa au dessus du champs de bataille en aspirant tous les démons de la table. Les sequellettes tombèrent en miettes. Le seul survivant fut le général démon dont l'emprise sur se monde diminuait de minutes en minutes le laissant a la merci de l'artillerie naines et impériale. Le général ésquiva de nombreux boulers avant de retourner dans les limbes d'où il était venu.

La menace qui pessait sur le vieux monde disparut. Tous le monde était content (sauf les vaincus) et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants................pour un temp.......ahahahahah...........
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- Anecdotes Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ EmptyLun 30 Jan - 23:08

Une anecdote toute recente :

Un vieil Homme Arbre se leve pour marcher au combat contre une horde de peaux vertes. Au coté d'un ost d'esprit de la foret il tend une embuscade aux intrus. L'Homme Arbre se joue des vils creatures en face de lui.

L'opposant à une trentaine de vermine gobeline, il broie un sorcier et un gobs, mais le poids de l'adversaire en nombre fait détaler la Créature, qui se fait lamentablement piétiner par ces avortons...

Repose en paix Gulgoth...
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

- Anecdotes Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ EmptyLun 6 Fév - 21:53

Une anecdote récente aussi
C'etait par une terrible jour de lumière et de vent, de très grand vent, les murs etait dur, les flammes se sont eteintes, les assiégeants ne purent entrer dans le fort par les moyens habituels de sièges.
Ils firent alors appel à leur espion, le fidèle Grima, qui ouvrit la porte, et permit alors aux monstrers de pénétrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

- Anecdotes Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ EmptyLun 6 Fév - 21:55

Encore une autre
Par un meme terrible jour de soleil et de vent, les elfes furent massacrer et les orcs et les uruk hai toujours en surnombre, mais surgit alors des entrailles de sa mère le numerorien héritier du gondor, autrement dit aragorn , qui avec l'aide de son cure dents, massacra les 3/4 des orcs et infligea plus de pertes à lui tous seul que tous les autres réunient :d
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- Anecdotes Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ EmptyLun 20 Fév - 17:09

Un homme arbre qui se promenait dans les bois décida de fouetter un noble EN sur sa majestueuse monture de slaanesh.

La povre monture se pris 7 blessures de F4 magiques et mourrue sous les coups de racines !

Le noble se retrouva à pied pour le reste de la bataille.

L'homme arbre n'étant pas encore satisfait renouvella l'opération, et le noble fut fessé par 9 fois, sur un résultat de 1 il mourrait sous les coups, mais il ne dis pas son dernier mot et resista fasse à cette raclée !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

- Anecdotes Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ EmptyMer 22 Fév - 1:38

La premiere bataille du petit Raton Neo!On peut pas l'oublier..

Par un beau soir de Nigth of Warhammer.David Proposa d'initier le petit ratons de par une bataille à 1500pts....

La deploiment commence le petit rats ne sachant pas trop comment ce positioner il suivi qon instinct de rongeur.
Une fois terminer il placa c'est ombre de tel facon à ce qu'une charge de flanc soit inévitable...

La partie commence...et je découvrit trés vite la puissance d'une baliste...
Des cavaliers noires approchant sur le flanc gauche...les nuées à l'assaut empechant ainsi la progression des cavalier sur mon canon à malefoudre...Les nuée causent des domages qui font perdre 3 cavalier à l'unité...il fuient je les ratraaaapppeees!!Mes nuées progresse contournant la foret arrivé sur le flanc de ses arbalétrier...Ils maintiennents leurs position et tirent...Malus des Nuée Minuscule Tiralleurs Charge...Les nuées continue leurs carton.
Pendant ce temp la les tunneliers debarquent de nul par sur leurs 4+ TOUT PILE pour sortir de leurs trous...Il chargent sa baliste VICTOIRE.

Par la suite l'inévitable est arrivé les ombres de David approche et vise mon flanc de guerriers des clans...Impossible de pivoté...c'est la qu'apparut la ratling pour défendre le flanc...Boom jet de 3 dés (environs 14 touches) de Force 4 dans la tronche!!!Toute les ombres tomberent!!
Par la suite David lancat son sort de téléportation qu'il proposa t a Neo de dissiper celui si presque hésitant refusant Laughing !

Neo tout content de ses exploits et presque sur que la victoire ce senté proche !!!! (serait pas mal pour une premiere partie ) senti trés vite le vent tourné...la chance du débutant l'abandonat !et les forces de David reviennent à l'assaut...(ca devait etre l'echaufement)!
La big bestiole pas belle toute moche de David causant la terreur approchae à grand pas...ainsi que c'est sans froid causant la peur et qui malgrés leurs stupidité arrive assez proche...Tests RATES mes 2 regiment fuients avec mes ratling...et etant prés du borde adieu Sad 200 pts en fuite lol 40 guerrier et 2 Arme régimentaires!!!!!Reste mon regiment de moine qui ne tiendra pas trés longtemts...Partis terminer !!!

Comme quoi le vent tourne rabbit ! Ca depend aussi de l'humeur des dés !
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

- Anecdotes Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ EmptyMer 22 Fév - 21:40

Je hais les nuées ... Vilain rat va, tu as interêt à vite apprendre car les skavens peuvent faire très très mal HIN HIN et puis après tout Very Happy une charge de Sang froid sur des moines de la peste Very Happy ça fait CARTON MOUAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- Anecdotes Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ EmptyMer 15 Mar - 14:56

Lors d'un tournoi (dont le nom sera oublié...) mes 6 danseurs de guerre se retrouve a 8 ps d'une baliste elfe noir. Ce vil adveraire décide de faire une salve sur mes danseurs et mes blesses 3 Travolta...

Avec mes sauvegardes invulnérables, mon élite survit sur du....6+ !!! Autant dire que je comptais avoir perdu 2 voire 3 figurines ! Mais non, ! je lance mes dés et je fais un triple 6 !!!

Dur dur pour mon adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

- Anecdotes Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ EmptyVen 31 Mar - 14:45

Lors d'un farouche combat qui opposé de noble Elfe aux vils hommes du harad, pendant un combat, un elfe se retrouve seul contre deux arabes. L'elfe obtient sur son jet un 1 comme valeur de combat, le joueur au service de Allah ricane et lance ses deux dés, il obtient lui aussi deux 1 !!!
Mais sa bannière lui permet de relancer un des dés, mais il fait un autre un !!!!!

L'elfe étant plus abile dans l'art du combat rapproché remporte ce duel inégal !
PS : devinez qui était le sbire de Allah....notre ami chanceux...JM.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
jeanmarc57

jeanmarc57


Nombre de messages : 81
Localisation : forbach
Date d'inscription : 18/01/2006

- Anecdotes Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ EmptyVen 31 Mar - 14:54

ma chance légendaire ! c la preuve que je nai vraiment mais vraiment pas de chance aus dés !lol ce fut un beau combat . les arabes sont morts et ont rejoint Allah ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

- Anecdotes Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ EmptyVen 31 Mar - 20:06

lol! ça n'a rien avoir avec les Warhammer mais je viens de rentrer chez moi (en retard) car mon Bus est aller dans le fossé de Bisten en creusant une magnifique tranchée de 1 métre de profond une fois sortie scratch
Hééééééé oui lol! le mieux c'est qu'a ma gauche une femme est "tomber dans mes bras" ou "est tomber sur moi en me fraquassant le crâne contre la vitre" lol!
http://img322.imageshack.us/my.php?image=img04290mf.jpg
http://img98.imageshack.us/my.php?image=img04306oi.jpg
http://img297.imageshack.us/my.php?image=img04317sa.jpg
http://img371.imageshack.us/my.php?image=img04325po.jpg
http://img504.imageshack.us/my.php?image=img04336zd.jpg
J'adore la dérnière photo matter moi la dégainne de mon chauffeur agée
de 63 années de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

- Anecdotes Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ EmptyVen 7 Avr - 21:41

PTDR chui cassé c'est bon JB !! Lol bien jouer y'a que toi pour avoir un truc aussi débile à qui arriver lol Very Happy !! lol! lol! lol! lol!

Passons à l'anectode suivante : Skavens VS Bretoniens

Pegase ainsi que chevalier engager sur une minable troupe de guerriers des clan en gang bang qui resistame depuis 3 tours deja dont resté une dizaine de vil rats! Je décidame d'utiliser ma ratling etant à bout portant du combat geek ainsi que ma regle spécial pour tiré dans le tas !

Je lance : 4 !! Peut mieu faire ! 5 ! Ouuuhhh!! Aller soyons fou ! 6 !!!!
Et voila 15 belle touche dans le tas !
Jet de détetrmination des touche ! 10 touche pour lui 5 pour moi Very Happy ! 8 blessure pour lui et .......une pour moi Very Happy (que des 1 mdr)!
Donc la meilleur technique lancé un dés aprés l'autre ca marche mieu Very Happy ! Au revoir les chevalier Very Happy !!!! Ohoh les pégase ont la voie libre :s ! lol! lol! scratch !!
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

- Anecdotes Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ EmptyDim 9 Avr - 19:55

Tournoi du 9/04/06

Skavens VS Elfs Sylvains
Moi contre notre Victorieuse natacha ! Pensant avoir aucune chance !! Le resultat de combat été tel que le résultat de combat été égal ! Me disant prochain tour je suis perdu ! Soudain une voix ce fit entendre non lin de la disant : Ta pas un musicien Neo?????? Un dieu lezard surveiller la bataille de pret me preta main forte en me rappelant cela !! Gagnant le combat ! Les 8 dryade fuyrent ! Mes pauvre 10 esclaves les ratrapant Very Happy ainsi causant leur perte!

Trés beau souvenir des moine ratrapant 3 joli Lémure Very Happy !

Et n'oublions surtou pas les 2 pouvoirs irrésistible de suite Very Happy !

Anectode trés mechante pour moi !

Skavens VS Empire

Un Feud'enfer visant une unité de 6 Jezzails ! Feu d'enfer incident de tir....6 !!!!!! Double les nombre de touche...Unité detruite ! Panique propagé !

Au premier tour ! 6 Jezzails! Un Général ! 1 canon à malefoudre! Un technomage on fuit ! = 525 points !

Cause ==> Deploiment dans une zone de 8 pas du bord de la table...trés seré...


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

- Anecdotes Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ EmptyDim 9 Avr - 20:04

Ptdr dit le "dieu lézard" lol, bah je débute mais quelques trucs rentrent quand meme lol
bah le petit raton fera attention la prochaine fois hin hin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Anecdotes Diverses ^^ Empty
MessageSujet: Re: - Anecdotes Diverses ^^   - Anecdotes Diverses ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Anecdotes Diverses ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser