Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Armée peinte pas à pas

Aller en bas 
+4
Enkil
Khaledaad
Kuraq
Guakamol
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:52

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup de retard mais je commence le chaos...Donc je peins pas à pas, j'ai un char, un héros et des guerriers du chaos pour 500 pts..

Au boulot Guaka !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Plump

Plump


Nombre de messages : 68
Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH
Date d'inscription : 21/12/2005

Armée peinte pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:11

Je suis en train de peindre 20 goblins de la nuit et apres ça plus que 60 gobs , 20 orks sauvages, un char ork et 3 chamans.

Aller Plump, on y croit, on y croit......
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:27

Aie ca ce complique un peu pour une armée à 500 pts ! Deja que mon truc c'est le nombre et que seul c'est pas le top Rolling Eyes ! Avantage mon cout en points plutot faible pour certaine figouze ! Mais la j'ai pas mal de possibilité pour 500pts faut que je reflechisse encore à la formation à adopter... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:48

C'est tres tactique de jouer à 500 pts, mais le but est de constituer le noyau de ton armée, tu peins les figurines que tu utiliseras à 1500 pts !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:52

C'est pour ca que j'ai dit que le choix été assez vaste au niveau de la configuration de ce noyau Cool ! Qui est d'ailleur une trés bonne idée!!!On ne vois pas petit à petit les travaux effectuer on ce dirat meme que c'est minim..et une fois l'armée peinte on ce dirat..."OMG Mon armée et peinte pas possible quand? ou? et comment j'ai fait ca?" cyclops et sans ce rencre compte Laughing Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 23:11

Quelle observation, et on pourra continuer puis commencer d'autres armées et on ferra pareil, et apres on aura tellement d'armée qu'on les aura toutes peintes PFGOUOUOUOU mais quel reve Laughing
bon ben vivement que le reve devienne réalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 23:17

MMmMmH..Dans 40ans on acheteras le foyer et on en ferat un GW ou un Musée ou encore un champ de bataille geant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:38

Pour ma part, j'ai 4 guerriers peints pour le moment...cela fait peu, mais en deux heures tout de même j'ai su trouver le schéma de couleur et les peindre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:44

Toujour comme ca ! Une fois qu'on à la technique et tout ce qui faut le reste va tous seul Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:05

Ahhhhhhh ! Je veu finir mon unité de Chevlier du Chaos pour ce week end !!!!!!!!!!! JE LE VEU ! 1h par chevalier, ca me fait 5 heures a passé desssus

Fesable ??? Oui !!!! VENDREDI JE LE FERAIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:02

nous te souhaitons bonne chance mon frere, de mon coté j'aimerais bien peindre mes wargs mais j'aurais surment un gros projet à commencer en meme temps , donc on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:47

Nous sommes arrivés à la date butoir, résultat :

Julian et Allan ont peint 500 pts....

Pour le reste je sais même pas si une liste a été créée....

Un petit effort mes amis, pour jeudi, venez avec votre liste de 500 pts !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 2:11

Je remet a jour ce sujet pour savoir ou ca en est ...
Pour ma part, je pense etre le plus mauvais eleve du groupe ... Mais bon, moi j'arrive pa a me motivé, j'ai prévenu dès le départ ...

Enfin, en ce qui concerne les autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 13:22

J'ai peint plus de 1500 points d'Elfes Sylvains. Mon chaos est à la traine et ma patrouille maritime n'évolue que sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Armée peinte pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 22:05

Trés bonne idée de "peindre son armée pas à pas"
ça aide pas mal de gens n'est ce pas Keith lol!
En tout cas moi bennnn ça ne m'aide pas vu que j'ai déja fini de peindre toute mon armée Twisted Evil
affraid Héééé oui le mieux c'est quelle est assez bien peinte même si elle ne gagne pas.........souvant
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas - Page 2 EmptySam 25 Mar - 5:00

Ton armée a un super rendu JB !! Mais pour ce qui est de gagner, si tu jouais moins impulsif, il y aurait grave moyen d'avoir des victoires. Mais tu joues surtout pour le fun, c'est tout à ton honneur man !

Mais fais une liste compétitive une bonne fois pour toute, je peux t'aider pour ca Monsieur Boby !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas - Page 2 EmptySam 25 Mar - 14:37

Play for fun Cool ! C'est ca la clef Very Happy ! Enfin surtout quand tout nous pete a la gueule ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Armée peinte pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:48

Guakamol a écrit:
Ton armée a un super rendu JB !!
Merci beaucoup Allan ça me touche lol!
Ouai c'est un peu vrai je m'enfous de gagner ou perdre tant que l'Honneur
étais de la partie moi je suis ok pour que tu m'aide pour une liste mais bon... Tant qu'il y auras de la Bière et des Femmes je serais l'Homme le plus heureux du club

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée peinte pas à pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée peinte pas à pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Hobby :: Peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser