Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Armée peinte pas à pas

Aller en bas 
+4
Enkil
Khaledaad
Kuraq
Guakamol
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas Empty
MessageSujet: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas EmptyDim 15 Jan - 15:42

Je vous explique :

Cela va nous permettre de peindre nos armées pas à pas, petit à petit et tous ensemble afin que les membres du club puissent présenter (enfin cheers ) des armées dignent de ce nom.

Ce projet a donc pour but de nous motiver à la peinture et à long terme d'aboutir à la finalisation d'armée jouable entierement peinte !

Lourd l'objectif vous me direz ?

Oui, mais facile à mettre en oeuvre.

On commence par se constituer une force de 500 pts. Liste d'armée jouable. On selectionne ses troupes et le but est que dans un mois, c'est à dire, le Dimanche 19 février, la peinture soit terminée.

Puis on ajoutera à cette base des troupes, unités, et fur à mesure, on se donnera des dates butoire pour finir le travail de peinture.

Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas EmptyDim 15 Jan - 17:40

Cela me parait une bonne idée mais avec cependant des difficultées, est ce que chacun se sent-il pret à atteindre ses objectifs ?
Par contre c'est une bonne idée de préciser une "armée jouable", pasque je connais un grand monsieur qui vaut 400 point à lui tous seul Twisted Evil
On devrait étendre ça au sda et à 40 000.

Dark king wizard, un peu perplexe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas EmptyDim 15 Jan - 17:45

Il est possible d'étendre ca au Sda et 40k, en fait, c'est bon pour tous les membres.

Cependant, un tournoi interne pour Battle sera organisé le Dimanche 26/02.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas EmptyDim 15 Jan - 17:48

Qu'est ce que tu appelles un tournoi interne ? comme d'habitude ou on aura accès à la salle du haut pendant une journée entière ?

Dark king wizard, pensif confused
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

Armée peinte pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas EmptyVen 20 Jan - 15:49

Les listes à 500 pts je n'ai rien contre mais je pense que pr un tournoi c'est assez juste. Bcp d'armée comme les rois des tombes etc ne peuvent s'affirmer qu'à grand format. Mais je suis pr la peinture pas à pas Very Happy je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/12/2005

Armée peinte pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas EmptyMar 24 Jan - 0:22

Effectivement !
L'idée de peindre pas à pas son armée m'a redonné le coup de pinceau ! je me suis immédiatement remis a peindre les bellles couleurs de mon armée de Bretonnie !

De plus, un tournoi interne à petite echélle c'est nikel! pratique, rapide, net , précis! idéale ! Et le mieux on peut faire 4 tournois en une journée ! mdr

OUA !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas EmptyMar 24 Jan - 19:27

Les tournois internes s'est bien mais seulement quand il y a des participantes et quand on voit plus souvent certaines personnes de notre cher club n'est ce pas ENkil tu nous manques ^^ farao C'est aussi bien quand certaines personnes innovent et qu'on ne retrouve pas tjs les mm listes etc
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas EmptyMar 24 Jan - 20:16

C'est pas bete du tout de peindre à petite echelle le probleme c'est qu'on veut bien peindre ! Et si on na pas forcement les peinture adéquate comme moi!Ok jveu bien admettre qu'on peu peindr au club et emprunté des peintures ! Mais si on doit peindre par exemple un regiment entiers et une fois par semaine c'est pas top!.
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

Armée peinte pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas EmptyMar 24 Jan - 21:44

Si qq un a un rabbiot fournit et interessant je veux bien louer mon pot de peinture en échange de qq pièce que je ne pourrai trouver ds ma grappe elfe noir. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Plump

Plump


Nombre de messages : 68
Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH
Date d'inscription : 21/12/2005

Armée peinte pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas EmptyMer 25 Jan - 17:44

Moi il me reste 80 goblins a peindre et plus des héros et je n'ai pas de vert et plus de rien.



Et pour l'empire, je parle meme pas des figurines non peinte ou a refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas EmptyJeu 26 Jan - 1:10

Lol courage tu peu le faire ^^ ! Il faudrait une bombe de soucouche verte pour les gobs et orcs ca serait pratique Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas EmptyJeu 26 Jan - 1:31

Pour finir mes 1500 pts il me faut encore peindre mon héros cavaliers sauvages, mes 5 cavaliers sauvages et 8 dryades...Et paufiner mon Homme Arbre !

Courage Allan, Courage, tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas EmptyJeu 26 Jan - 21:05

Lol aujourd'hui mon bus est pas vnu! Jme suis dit cool je vais en profité pour peindre toute la journée!Je rentre chez moi balance mon sac ! Ouvre mon armoire et la surprise j'avé oublier que j'avais plus de soucouche...resultat bloké ! Lol pas malin hein ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas EmptyVen 27 Jan - 0:31

Objectif atteint pour la semaine: faire des socles, je viens de finir environ 80 socles, pfououou dur mais tellement beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas EmptyVen 27 Jan - 1:24

Tu as peint les figs qu'il y avait dessus au moins ????
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas EmptyVen 27 Jan - 20:28

Pfououoouu oui ben oui pour moi les socles c'est en dernier quand la figurine est peinte silent
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas EmptyVen 10 Fév - 18:25

On arrive bientot à l'échéance fixé, et pourtant au club je ne vois pas beaucoup de différence. Tout le monde joue mais personne ne peint....Je vous rappelle que le but était que vous peignez tous ensemble pour vous motiver. Où est la motivation ? Où sont les peintures ? Où sont les armées à 500 pts ?

Pour exemple, pour le moment j'ai peint pour plus de 1000 pts d'elfes sylvains... Faites des efforts, sinon moi je n'en ferai plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/12/2005

Armée peinte pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas EmptyVen 10 Fév - 19:29

ET OH !

GAUKA à raison ! pourtant 500 pts c'est pas la mer à boir! lol

Mais bon, chacun son armée! lol
Moi il reste un chevalier à peindre !

allé allé allé batons nous conre de la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas EmptySam 11 Fév - 16:55

Apparement personne n'est motivé à par nous deux Enkil.

Des le mois de mars je commence mon armée du chaos dans la même optique. Je peins toutes mes figouzes !

Une armée peinte est tellement plus agréables à jouer....

Bientot la Porte Ouverte, cela aurait été bien de pouvoir présenter des armée peinte...
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

Armée peinte pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas EmptySam 11 Fév - 19:44

J'ai quasiment finit deux chars elfes noirs ! avec conversion de noble sur char ... je ferai de mon mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas EmptyDim 12 Fév - 3:39

Voila qui est encourageant. Attendons la suite, pour toi, comme pour les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas EmptyDim 12 Fév - 18:22

Encore une séance, et toujours pas de nouveau.... les gars, je commence a desepéré .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas EmptyDim 12 Fév - 19:21

Bah je trouve que c'est bien comme ça , ça fait petit club familial, et pq tiens tu a avoir des nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas EmptyLun 13 Fév - 17:05

Nouveau....pas de neuf vis à vis de la peinture et des listes d'armée. C'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Armée peinte pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas EmptyLun 13 Fév - 19:10

Ahhhhh ok lol, excuse moi j'avais pas tout compris, euh pas trop le temps en ce moment, bac blanc pour pas mal de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée peinte pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Armée peinte pas à pas   Armée peinte pas à pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée peinte pas à pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Hobby :: Peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser