Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une Connerie pour en trouver une autre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Une Connerie pour en trouver une autre ! Empty
MessageSujet: Une Connerie pour en trouver une autre !   Une Connerie pour en trouver une autre ! EmptyMar 20 Déc - 2:02

Crying or Very sad Alors je pouvais pas m'empecher dommage qu'il y'a pas encore une catégorie conneries sur le forum...

Je viens de peindre ma ralting, un chef d'oeuvre...Quand alors je referme un pot d'os blanchi qui m'echape des mains...Resultat....CATASTROPHIQUE No TOUT REPEINDRE Sad ...Par contre en fesant cette connerie j'ai pu constaté en repassant directement du Dark Flesh sur la fourrure blanchie que ça fesait ressortir super bien et donner du relief :p . Pas etonnant qu'on a decouvert des choses par des conneries Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Djoudjer

Djoudjer


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Une Connerie pour en trouver une autre ! Empty
MessageSujet: Re: Une Connerie pour en trouver une autre !   Une Connerie pour en trouver une autre ! EmptyMar 25 Juil - 23:50

Lol une de ces histoire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://marioetcie.skyblog.com
 
Une Connerie pour en trouver une autre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver vous le site ?!
» Site pour avatar
» Un nom et logo pour le club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Les choses à faire et à ne pas faire :: Les choses à ne pas faire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser