Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Haut Elfe à 2000pts Pas optimisé mais jouer sur le mouvement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tellan

Tellan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2006

Haut Elfe à 2000pts Pas optimisé mais jouer sur le mouvement Empty
MessageSujet: Haut Elfe à 2000pts Pas optimisé mais jouer sur le mouvement   Haut Elfe à 2000pts Pas optimisé mais jouer sur le mouvement EmptyMar 13 Juin - 22:11

Donc voilà , dans l'optique d'afiner les tactique de jeu et miser sur le mouvement (donc la strategie) et non sur le bourinage pur et simple j'ai cogité (assé rapidement :s) une petit liste HE


Donc commençons par le Seigneur .... et bien nan pour quoi faire? un Guerrier qui offre pas mal de combos certe mais cher , j'ai misé sur autre chose Smile vous allez voir



maintenant les Heros


Tellan Nayal , Mage de la Haute tour de Hoeth (180pts)

Ce mage sera de niveau 2 , Aura l'honneur Pur de coeur
Les Puissants Archimages lui ont fait cadeau d'un cristal des tour d'annulii
Ainsi qu'une baguette d'argent

Se perso est le Perso Principal , lui aura donc 3sorts dans le dommaine de la Haute magie et aura (je l'espere) quelque sort offencif



Naestra , Haute Magicienne du Blanc Conseil (180pts)

Cette Magicienne sera aussi de niveau 2
je ne sais pas encore quel domaine prendre, j'ai pençais cieux
pour les relance , pour ma banniere et mes chars mais on verras Smile
Donc Naestra Porte un Pam Et un Aneaux de Kaine ( What a Face )


Tching Tchong (Special dédicasse à nico Smile ) (165pts)
Ce Mage n'est encore qu'un apprenti et n'egal en rien ( bon juste le niveau2) les Pouvoirs de ses deux congenere
En raison de ses début le Haut conseil ne lui a offert qu'un anneau de corin Smile
Pour son domaine j'en sais rien , je cogiterais pour essayer quelque combos avec mon Armée....



Et enfin Le Commandeur Kantor Orascha ,Porteur de La grand Banniere du Seigneur Tellan ( pig ) 196pts

Armure lourde Coursier Caparaçonné Et la banniere de bataille
Il acompagnera les Princes Dragons pour donner l'avantage du +1d6 à la résolution


Donc voilà en Heros , je pence que le PGB est un luxe... quoique...


Passont aux Unitées de Base

18Lanciers : 222pts
Champion Banniere

18Lanciers: 222pts
Champion Banniere

Pourquoi pas 18? ba pour avoir 3*6 Attaques Smile ton en concervant des rangs


5Heaumes D'argents 136pts
Bouclier, Armure lourde , Lance de Cav, Champion Musicien

5Heaumes D'argents 136pts
Bouclier, Armure lourde , Lance de Cav, Champion Musicien


Voilà ! nous arrivont enfin à se à quoi sert à ma tactique
c'est grace à eux que toutes les Techniques de mouvement seront faits pas de banniere (pour quoi faire? ha oui donner 100pts à l'adversaire ^^)


Bon je ne sais pas si ça vous à beaucoup 2 eclairés pour le moment mais continuont

Unitées Special

5Guerriers Fantome : 75pts
Si je les mets c'est que c'est la prmeiere unitées que j'ai réussi à jouer rendeer ça fait trop longtemps que je m'en suis séparé donc je les reprends Wink ils ervent toujours sur le tas

2Chars (170pts)
pour des contre charges on , si ça tourne mal il vont tres bien de paire avec les Prince Dragons

Justement Les Princes Dragons : 262pts

Par 6 avec une Banniere de sorcelerie (magie magie Smile )
Un livre d'asur , un champion et un etendards
le sac à pts... il en faut bien un Wink ils serviront en contre charge avec le Porteur de Grande Banniere... il ont de quoi faire mal Wink

Et l'unitées Rare.... 1aigle ^^ ça sert toujours un aigle Smile pour les unitées frenetiques ou autres genre machine mago ... migne de vu etc etc

Donc voilà je vous demande se que vous en penssais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Haut Elfe à 2000pts Pas optimisé mais jouer sur le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Haut Elfe à 2000pts Pas optimisé mais jouer sur le mouvement   Haut Elfe à 2000pts Pas optimisé mais jouer sur le mouvement EmptyMar 13 Juin - 22:23

merci quentin pour la speciale dedicasse mais par contre pas sympa ...... suis pas un apprenti ....... lol quoi que ........ enn faite ....... si lol mais merci quand meme pour la speciale dedicasse je mettrais un hero de l'empire a ton nom lol
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Haut Elfe à 2000pts Pas optimisé mais jouer sur le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Haut Elfe à 2000pts Pas optimisé mais jouer sur le mouvement   Haut Elfe à 2000pts Pas optimisé mais jouer sur le mouvement EmptyMer 14 Juin - 0:01

Les HE ont été ma premiere armée, j'ai deja eu l'occasion de tester beacoup de liste.

Celle ci me parait bancale...c'est un mix entre défense et attaque. Le probleme étant que rien ne correspond. Je ne vois pas vraiment où est ce que tu joues sur le mouvement. Les Princes dragons ont 18 pas, ok. Mais c'est tout....C'est la seule unité qui bouge dans ton armée, et encore, la bannière d'ellyrion aurait permis plus de manoeuvrabilité.

Les 2 pavés de lanciers sont bien, mais en défense. Les chars et Princes sont vraiment trop fragiles.

Pourquoi pas faire un full magie avec full tir et full géneur...

2 balistes, plein de magos, 2 Grands Aigles pour bloquer les marches forcées, des eclaireurs...?
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Tellan

Tellan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2006

Haut Elfe à 2000pts Pas optimisé mais jouer sur le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Haut Elfe à 2000pts Pas optimisé mais jouer sur le mouvement   Haut Elfe à 2000pts Pas optimisé mais jouer sur le mouvement EmptyMer 14 Juin - 9:28

quand je dis que je mise sur le mouvment ce n'est pas la vitesse mais les deplacement Smile et crois moi c'est une liste full attaques Wink
les HA dont là pour faire beau pratiquement mais jepence que tu comprendras se que je veux dire en battaille
Revenir en haut Aller en bas
Tellan

Tellan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2006

Haut Elfe à 2000pts Pas optimisé mais jouer sur le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Haut Elfe à 2000pts Pas optimisé mais jouer sur le mouvement   Haut Elfe à 2000pts Pas optimisé mais jouer sur le mouvement EmptyVen 16 Juin - 20:33

bon ba en faite c'est de la merde ^^ allé on passe à autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut Elfe à 2000pts Pas optimisé mais jouer sur le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Haut Elfe à 2000pts Pas optimisé mais jouer sur le mouvement   Haut Elfe à 2000pts Pas optimisé mais jouer sur le mouvement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut Elfe à 2000pts Pas optimisé mais jouer sur le mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - [ EN - 2000pts ] Monster Circus
» Mouvement de charge des volants : le retour
» Elfe Noir
» Votre nom en elfe ou en HOBBITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Tactica :: Listes d'armées :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser