Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Keith, Emissaire de la Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

Keith, Emissaire de la Mort Empty
MessageSujet: Keith, Emissaire de la Mort   Keith, Emissaire de la Mort EmptyDim 4 Juin - 15:40

Keith, Chroniques de l’Emissaire de la Mort.


Tout commença lors de la Grande guerre contre le Chaos en 2031. Keith se battait alors au coté de Asavar Kul. Il n’était alors qu’un simple et pourtant déjà expérimenté guerrier du chaos. Lorsque Kul fut vaincu par Magnus le Pieux, Keith jura devant la dépouille de son seigneur mort, qu’un jour, sa mort sera vengée !

Ayant réussi a retourné dans les Désolations Nordiques, Keith se consacra à réunir sous sa bannière les tribus de maraudeurs Kurdan, éparpillés et sans chef. Il ne fallût pas longtemps à Keith pour monter en puissance.

Les Dieux du Chaos cherchèrent alors à acquérir la puissance de ce Guerrier Déchus, mais il résista a chacun d’entre eux, et malgré cela, il grimpa au rang de Champion du Chaos. Ce titre lui valut les honneurs de nombreuses tribus, qui se joignirent a lui.

Il ne lui restait cependant 1 dernière épreuve a passé. Cherchant a devenir le prochain Elu, il chercha Be’Lakor, Premier Prince Démon du Chaos. C’est dans ce périple que l’on perdit la trace du Champion, ses ambitions l’ayant mené à la folie. Les tribus qui l'accompagnaient, comprirent que l'heure de l'Emissaire n'était pas encore venu, et sa légende fût transmise de générations en générations.


Alors que tout le monde avait oublié son nom, Keith revint parmi les Tribus nordiques qu’un demi siècle plus tard. Il eu juste le temps de réunifier ses anciennes tribus, qu’Archaon, Seigneur de la fin des temps, et nouvel Elu du Chaos, entama sa Guerre contre l’Empire.

Voyant dans ce périple un moyen de gravir rapidement la hiérarchie et d’acquérir du pouvoir, Keith se lança dans cette Campagne.

Lorsqu’ Archaon arriva en Ostland et que l’Ost noir ce scinda en 5 Armés, il eu la chance de faire partie de celle dirigé par l’Elu lui-même. A Middenheim, Keith était présent lors de la défaite de l’Elu, et il réussit à s’enfuir, ainsi que quelque uns de ses guerriers, afin de rejoindre les Désolations Nordiques.

Ce qu’il avait vu dans les contrés de l’Empire, Keith ne pu se résilier a la Défaite, et il n’a désormais qu’une envie, mener son Armée vers une Glorieuse Destinée.

Certain disent même qu’il a réussi a tissé des liens privilégiés avec les Nains corrompus de Zharr-Naggrund …
Revenir en haut Aller en bas
 
Keith, Emissaire de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum et club un peu mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Background :: Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser