( un petit message pour neo )
ARRETE DE METTRE DES SONDAGE AVEC 10 REPONSES POUR DIRE LA MEME CHOSE !!!!!!!!!!! ah désolé mais c'était nécéssaire ...
Revenons a nos moutons...
Cette soiré ... haaaaa, j'ai battu (massacré) JB ( no comment
sinon je m'enerve )
Effectivement, personne n'a mentionné l'épisode chez Démir, je vais le faire pour vous ...
Par une terrible nuit froide ... je sors du foyer ... saisi mon téléfone portable ... et compose le numéro, marqué dans mon répertoire sous "Kebab"
- Snack Kebab Démir bonjour ....
- Bonjour c'est pour passer commande, il me faut 5 kébab avec tout 3 sans piment, 2 sans tomate et 1 viande sauce ... Euh, et aussi 7 petite frite, un coca et un ice tea.
- Ah mais, donne moi ton numéro.
- Ouai, c'est le 06******61 ...
- Ok, c'est pour vérifier, pas qu'on nous fasse une blague...
5 seconde plus tard :
- Allo ? c'est toi ?
- Non, c'est Marriane Jaiiiiiiiiimes ( en chantant bien sur ... )
Bip bip bip ...
Maintenant la vrai version ...
- Allo, C'est toi qui a passer la commande ?
- Ouai, (Copié/collé) il me faut 5 kébab avec toi 3 sans piment, 2 sans tomate et 1 viande sauce ... Euh, et aussi 7 petite frite, un coca et un ice tea.
- Ok sois la pour 19h 15 précise !
- Pas de prob
19h04 :
-Allan faut qu'on y aille
- Ok !
Nous sautâmes dans la Clio grise, avec triple huilette a injection 45mm de gomme 136 subwoofer avec ampli & filtre x60 monté sur chassi 4 roue ... Bref, le truc qui fait bander un mort ...
Avec du Michel Jackson ( Because I'm bad ... I'm bad ... really really bad ...) nous arrivâmes chez Démir !
- C'est pour vous la grosse commande ? Allah Ouarkbah !
- Ouai ouai c'est pour nous ...
- Okok 34euro ... et des pet ...
3 Sac de bonne bouffe en main, nous avons enfumé la Clio grise, avec triple huilette a injection 45mm de gomme 136 subwoofer avec ampli & filtre x60 monté sur chassi 4 roue ... Bref, le truc qui fait bander un mort ...
- Il vont se jeter sur nous comme des canibales ...
- Non, car je suis JORDAN ! ( gogo power ranger .... )
arrivé au foyer, j'entend au loin
- LA BOUFFE EST LAAAAAAAA !
- Mince que dois je faire ?????
Finalement plus de peur que de mal, car la distribution c'est bien passer ... les tapis ont été épargné par la sauce kebab ... Et tout est bien qui fini bien ...
Et oui... j'ai meme massacré JB ...