Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Comment avez vous trouver la soirée de jeudi?

4 participants

Rien à Dire ont devrait faire ca plus souvent!
Comment avez vous trouver la soirée de jeudi? Vote_lcap43%Comment avez vous trouver la soirée de jeudi? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Dommage c'était vraiment trop court !A Refaire!
Comment avez vous trouver la soirée de jeudi? Vote_lcap57%Comment avez vous trouver la soirée de jeudi? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Vivment la prochaine !Avec plus de joueur encore!
Comment avez vous trouver la soirée de jeudi? Vote_lcap0%Comment avez vous trouver la soirée de jeudi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...Juste les kebab été pas mal!
Comment avez vous trouver la soirée de jeudi? Vote_lcap0%Comment avez vous trouver la soirée de jeudi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aurais du rester chez moi...
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Neo
Modérateur
Neo

Comment avez vous trouver la soirée de jeudi? Empty
MessageSujet: Comment avez vous trouver la soirée de jeudi?   Comment avez vous trouver la soirée de jeudi? EmptyVen 23 Déc - 21:41

Héhé ! A Vos Votes !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver la soirée de jeudi?   Comment avez vous trouver la soirée de jeudi? EmptySam 24 Déc - 0:41

Superbe soirée, très riche en émotion, la clé ds la chaussure à Jordan, Mon doigt charcuté au canif suréguisé et puis comme d'habitude les grandes célébrités présentes Alexandre Jb etc ! MErveilleux !
http://www.elfes-noirs.fr.st
Plump

Plump

Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver la soirée de jeudi?   Comment avez vous trouver la soirée de jeudi? EmptySam 24 Déc - 15:54

Et tout le monde qui criaient "A MORT" quand Théoden chargeait.

Citation :
les grandes célébrités présentes Alexandre

j'ai illuminé se club par ma simple présence
Keith
Admin
Keith

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver la soirée de jeudi?   Comment avez vous trouver la soirée de jeudi? EmptyMer 28 Déc - 4:30

( un petit message pour neo )
ARRETE DE METTRE DES SONDAGE AVEC 10 REPONSES POUR DIRE LA MEME CHOSE !!!!!!!!!!! ah désolé mais c'était nécéssaire ...

Revenons a nos moutons...
Cette soiré ... haaaaa, j'ai battu (massacré) JB ( no comment Evil or Very Mad sinon je m'enerve )

Effectivement, personne n'a mentionné l'épisode chez Démir, je vais le faire pour vous ...

Par une terrible nuit froide ... je sors du foyer ... saisi mon téléfone portable ... et compose le numéro, marqué dans mon répertoire sous "Kebab"

- Snack Kebab Démir bonjour ....
- Bonjour c'est pour passer commande, il me faut 5 kébab avec tout 3 sans piment, 2 sans tomate et 1 viande sauce ... Euh, et aussi 7 petite frite, un coca et un ice tea.
- Ah mais, donne moi ton numéro.
- Ouai, c'est le 06******61 ...
- Ok, c'est pour vérifier, pas qu'on nous fasse une blague...

5 seconde plus tard :

- Allo ? c'est toi ?
- Non, c'est Marriane Jaiiiiiiiiimes ( en chantant bien sur ... )

Bip bip bip ...

Maintenant la vrai version ...

- Allo, C'est toi qui a passer la commande ?
- Ouai, (Copié/collé) il me faut 5 kébab avec toi 3 sans piment, 2 sans tomate et 1 viande sauce ... Euh, et aussi 7 petite frite, un coca et un ice tea.
- Ok sois la pour 19h 15 précise !
- Pas de prob

19h04 :
-Allan faut qu'on y aille
- Ok !

Nous sautâmes dans la Clio grise, avec triple huilette a injection 45mm de gomme 136 subwoofer avec ampli & filtre x60 monté sur chassi 4 roue ... Bref, le truc qui fait bander un mort ...

Avec du Michel Jackson ( Because I'm bad ... I'm bad ... really really bad ...) nous arrivâmes chez Démir !

- C'est pour vous la grosse commande ? Allah Ouarkbah !
- Ouai ouai c'est pour nous ...
- Okok 34euro ... et des pet ...

3 Sac de bonne bouffe en main, nous avons enfumé la Clio grise, avec triple huilette a injection 45mm de gomme 136 subwoofer avec ampli & filtre x60 monté sur chassi 4 roue ... Bref, le truc qui fait bander un mort ...

- Il vont se jeter sur nous comme des canibales ...
- Non, car je suis JORDAN ! ( gogo power ranger .... )

arrivé au foyer, j'entend au loin

- LA BOUFFE EST LAAAAAAAA !
- Mince que dois je faire ?????

Finalement plus de peur que de mal, car la distribution c'est bien passer ... les tapis ont été épargné par la sauce kebab ... Et tout est bien qui fini bien ...
Et oui... j'ai meme massacré JB ... cheers
Plump

Plump

Localisation : une maison troglodyte dans un sous-terrain dénommé le gouffre de AAAAAAAAAHHHHHHHHH

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver la soirée de jeudi?   Comment avez vous trouver la soirée de jeudi? EmptyMer 28 Déc - 21:55

Les tapis étaient peut etre epargés par la sauce kebab mais pas par le sang d'une personne que je ne siterais pas pour garder son anonyma: David W. alias D. WOLF alias WOLFI alias NATAS ( c'est SATAN à l'envers je sais c'est nul et pourquoi c'est pas Susej TSIRHC? je ne sais pas)
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver la soirée de jeudi?   Comment avez vous trouver la soirée de jeudi? EmptyMer 28 Déc - 22:59

Oh oui le bougre il a salit le tapis avec son sang, ça me rapelle un poème sur l'oublier de noel un certains susej qui marche seul ds le froid que tt le monde à oublier à cause du père noel et ce fumier salit la neige avec son sang !
Neo
Modérateur
Neo

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver la soirée de jeudi?   Comment avez vous trouver la soirée de jeudi? EmptyMer 28 Déc - 23:26

Gné? Shocked
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver la soirée de jeudi?   Comment avez vous trouver la soirée de jeudi? EmptyJeu 29 Déc - 14:44

Dsl je pense que c'est l'alcool qui innonde mon sang qui m'a transporté dans le passé ! En tt cas c'était une belle soirée ! Mais il faut qu'on puisse inviter les plus petit et le gros qui *** afin d'avoir encore plus de sang sur les mains ( dans les deux sens du terme pr moi ) quand nous sortons de ces fabuleuses soirées !
Keith
Admin
Keith

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver la soirée de jeudi?   Comment avez vous trouver la soirée de jeudi? EmptyVen 30 Déc - 4:47

Je pense qu'être un cercle restreints d'un groupe que j'appelerai "amis" est favorable au bon déroulement de soirée tel que celle ci ...
Si maintenant, l'un de ceux qui n'était pas présent est votre "ami", alors il sera bienvenue a la prochaine soiré :
Night of Warhammer II : Reborn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver la soirée de jeudi?   Comment avez vous trouver la soirée de jeudi? Empty

Page 1 sur 1