Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rapport de la réunion : Les Séance/Le Bilan des Porte Ouvert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Rapport de la réunion : Les Séance/Le Bilan des Porte Ouvert Empty
MessageSujet: Rapport de la réunion : Les Séance/Le Bilan des Porte Ouvert   Rapport de la réunion : Les Séance/Le Bilan des Porte Ouvert EmptyMar 2 Mai - 21:37

Je suis aller voir la présidente pour lui parler de nos petit soucis lol !

Tout d'abord le bilan de la porte ouverte !

Alors pour la porte ouverte nous n'avons pas fait de pub alors le monde été plutot reduit et limité à certain parents et famille du club.
Pour ne pas décevoir la présidente qui c'était donner du mal !
Je lui est appporter que des membre de club exterieur ce sont joint à nous d'ou Adrien et ca copine et qu'il nous avez organiser un super tournoi de par son experience!
Et d'ailleurs Adrien qui va nous rejoindre ( je lui fourniré une feuille d'inscription)
Apparament ca à bien plus ! Et à l'avenir les portes ouverte devrait plutot etre une rencontre interclub (chose que la présidente aimerais beaucoup).
Donc pour sauvez la PO ! j'ai un peu appuyer c'est petite chose.

Alors en ce qui concerne les séance !

Au depard on à mis le jeudi paprce que ca arranger la plus part des membre les plus present !
Comme j'ai expliqué ! Le club est separé en 2 ! Car des personne du jeudi ne peuvent pas venir le dimanche et ainsi de suite ! On aurait beaucoup aimé avoir les 2 séance!

Elle ma expliqué que par rapport à la mairie ca fesait un peu juste vu au niveau des probleme qui reigne car il n'aprécie pas trop de doublé les acrivité....plus de paperasse et compagnie...bref

Bref alors on en a conclut que de toute facon pour les 2 petit moi qui reste on en reste la et on ferat un bilan à la rentré ! C'est à dire qu'on trouvera les crenau horaire les plus adapté à la situation et peut etre metre 2 seance! Car des crenaux ce libere en général car rd'autre assoc change leurs horraire etc ! Ou bien on à penser eventuelment au Dimanche aprem...

Donc pour les 2 moi à venir on reste au Jeudi et promis on regle ca à la rentré!

PAR CONTRE!!!!! Elle nous à proposé de MULTIPLIER les journé ponctuel!! car comme je lui expliqué une journé on à tout notre temp et on s'eclate super !

Mais je lui est donc aussi demander si c'était forcement le responsable qui devait s'en occupé car il peut pas etre partout !!! Et elle ma repondu si toi en fesant partit du comité tu veu etre garant de la journé il n'ya pas de probleme!En plus tu est trés serieux qu'elle ma dit Cool mdr!

Donc il suffit de simplement prpévnir 15jours à l'avance au moins! car et oui il y'a tout une paperasse à faire lol!Limite faut faire une ceremonie pour ce torché !

Et un details
Je lui est parlé de l'amoire qui commence à saturé ! Elle nous propose à condition de les rangé ! Les casier qui sont dans la seconde partit de la salle coté chiote !! Elle doit jsute retrouvé les clefs!

Bref voila voila pour ce qu'il en est ! la reponse à toute vos questions et attentes! rendeer

Ps:Je doit vous distribuer à tous vos carte de membres!
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Rapport de la réunion : Les Séance/Le Bilan des Porte Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la réunion : Les Séance/Le Bilan des Porte Ouvert   Rapport de la réunion : Les Séance/Le Bilan des Porte Ouvert EmptyMer 3 Mai - 14:27

Bennn, tu nous anonce que des bonnes nouvelles ça fait plaisir!!!
Dimanche aprem ça serai vaiment le pied.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de la réunion : Les Séance/Le Bilan des Porte Ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Porte Ouverte Warhammer.
» rapport du 6/4 ?
» Rapport du 28/09/06
» Rapport de Bataille du 05/02/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser