Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Tournoi Porte Ouverte Warhammer.

Aller en bas 
+2
Khaledaad
Keith
6 participants
AuteurMessage
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournoi Porte Ouverte Warhammer. Empty
MessageSujet: Tournoi Porte Ouverte Warhammer.   Tournoi Porte Ouverte Warhammer. EmptyMer 8 Mar - 0:44

Voila, j'ai réussi a récupéré quelques logiciel sympa afin de réussir a organiser un tournoi digne de GW (sauf que nous on trichera pas....)
Donc je demande a ce que tous les joueurs qui souhaite disputer ce tournoi ce signal dans ce post :

PS : Si on pouvais joindre les joueurs d'Emile Huchet ca serait sympa Smile

Bref aucune obligation, mais ca serai sympa quand meme :

Bien sur je me présente pour ce tournoi.
Les regle sont :

-1500points
-2 meme unité spéciales (?)
-2 lanceurs de sort max (?)


Voila, si vous avez d'autres proposition, je les attens.
Je m'y prend assez tot, mais c'est pour que l'organisation soit concrete et qu'elle donne quelque choz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

Tournoi Porte Ouverte Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Porte Ouverte Warhammer.   Tournoi Porte Ouverte Warhammer. EmptyMer 8 Mar - 22:26

Hum je pense que c'est une bonne idée ... surtout au niveau des unités spéciales ... De plus je pense que nous devrions organiser cela de façon à ce que l'on affronte exclusivement le club adverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournoi Porte Ouverte Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Porte Ouverte Warhammer.   Tournoi Porte Ouverte Warhammer. EmptyJeu 9 Mar - 9:17

Je veu bien, mais dans ce cas, il faudrai autant de joueur dans le club adverse, et ca m'étonnerait q'uil soit une dizaine comme nous Smile ( on est 12 joueur de WBatlle si tout le monde vien, en comptant Olivier & Frank)
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournoi Porte Ouverte Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Porte Ouverte Warhammer.   Tournoi Porte Ouverte Warhammer. EmptyVen 10 Mar - 10:49

Bah il faudrait deja les contacter avant afin d'en savoir plus sur l'etat de leur propre club ainsi que les membres qu'il possède.
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

Tournoi Porte Ouverte Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Porte Ouverte Warhammer.   Tournoi Porte Ouverte Warhammer. EmptyDim 12 Mar - 16:55

Je suis d'accord il faudrai déjà essayer de les contacter et ensuite essayer de voir qui serai près à défendre l'honneur de notre club. Nous allons surement rencontrer l'ennemi sur notre propre territoire donc il faut déjà prévoir tt : nombre de table, de dés, de reglette etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournoi Porte Ouverte Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Porte Ouverte Warhammer.   Tournoi Porte Ouverte Warhammer. EmptyDim 12 Mar - 18:07

On atten toujours l'inventaire du club Smile
Donc allan, si tu as un numéro de téléphone a communiqué pour les joindre, c'est le moment ou jamais.

A part ca, si le club de St Avold vient, on aura pas de probleme pour les tables ect ... dans la mesure ou ils possedent aussi du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournoi Porte Ouverte Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Porte Ouverte Warhammer.   Tournoi Porte Ouverte Warhammer. EmptyDim 12 Mar - 19:02

Bon faudrait voir pour cet inventaire, je pense que si on s'y met tous on y arrivera vite quoi ya rien de très compliqué à compter ce qu'on possède.
Faut voir jeudi à 18 heures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournoi Porte Ouverte Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Porte Ouverte Warhammer.   Tournoi Porte Ouverte Warhammer. EmptyMar 14 Mar - 3:23

Tention Jeudi à 19h30 et non 18h ^^ ! lol Moi j'ai faillit me faire avoir la prémiere fois ! Pas l'habitude de ces horaire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournoi Porte Ouverte Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Porte Ouverte Warhammer.   Tournoi Porte Ouverte Warhammer. EmptyMar 14 Mar - 17:54

Nul par il n'est ecrit 19h30 .... Mais 18h30..
Donc mon cher neo, je te renvoi a des sujet déja existant traitant du changement des horaire du club.
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournoi Porte Ouverte Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Porte Ouverte Warhammer.   Tournoi Porte Ouverte Warhammer. EmptyMer 15 Mar - 14:42

Je n'ai pas de numéro à communiquer. Désolé. Il faudrait chercher par vous même.

Pour l'organisation d'un tournoi lors de la porte ouverte je dis pourquoi pas, mais attention, de nombreux joueurs devront rester disponibles pour présenter au public notre activité et notre passion.

En ce qui me concerne, je suis traumatisé par les tournois, dégouté je veux dire. Je n'ai pas sortis mais ES de leur boîte depuis cette bataille chez GW.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Kuraq
Modérateur
Kuraq


Nombre de messages : 198
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournoi Porte Ouverte Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Porte Ouverte Warhammer.   Tournoi Porte Ouverte Warhammer. EmptyMer 15 Mar - 16:12

Bah mon cher Guakamol remet toi de tes émotions ce n'est pas de ta fautes si les quéqué ne peuvent pas comprendre que un tournoi se termine au bout d'un nombre de match et pas au bout d'une date, tu ferras gaffe la prochaine fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

Tournoi Porte Ouverte Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Porte Ouverte Warhammer.   Tournoi Porte Ouverte Warhammer. EmptyMer 15 Mar - 22:06

La procHAINE FOIS EN VIENS EN MASSE AVEC TOUS DES T SHIRT ROSE ET ON LEUR MET LEUR RACE. Hum plus simplement ... on en parlera calmement et on verra dans un premier temps qui se sent près à affronter l'autre club. Un peu comme si nous choisissions nos champions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournoi Porte Ouverte Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Porte Ouverte Warhammer.   Tournoi Porte Ouverte Warhammer. EmptyLun 20 Mar - 16:00

Je ne suis qu'un champion moins qu'éternel....

Mais si vous voulez un joueur, je suis là !!! Mes ES sont pret à en découdre !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Tournoi Porte Ouverte Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Porte Ouverte Warhammer.   Tournoi Porte Ouverte Warhammer. EmptyJeu 23 Mar - 13:50

Je tiens a dire que mon arc et mon gourdin est votre.
De plus la vengance est un plat qui ce mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Porte Ouverte Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Porte Ouverte Warhammer.   Tournoi Porte Ouverte Warhammer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Porte Ouverte Warhammer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 1500pts inter clubs boutique warhammer .
» Le lundi 5 Juin !
» - Programme DAY WARHAMMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Evènements :: Commentaires et impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser