Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Redonnez de la vie par la Guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khaledaad
Modérateur
Khaledaad


Nombre de messages : 164
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 21/12/2005

Redonnez de la vie par la Guerre Empty
MessageSujet: Redonnez de la vie par la Guerre   Redonnez de la vie par la Guerre EmptyLun 1 Mai - 22:21

Histoire de redonner de la vie au club on pourrai lancer une petite campagne. J'explique ce que j'entends pas " petite campagne ". Déjà pour éviter un certains côté barbant, exemple : nouvelles règles pour les héros, nouvelles règles, liste d'armée dure à commencer avec restriction, on commencerai dans l'optique warhammer night. La campagne était un peu simplette mais avec les cartes et les victoires de chacun c'était de bonne ambiance et tout le monde a pu faire des matchs plus ou moins interessant.
Si vous êtes d'accord on pourrai relancé ce type de campagne avec éventuellement des cartes que l'on afficherai au mur pdt un certains labs de temps. Si vous êtes d'accord je me charge de l'entammer avec l'aide de certains bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-noirs.fr.st
Boby

Boby


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/03/2006

Redonnez de la vie par la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie par la Guerre   Redonnez de la vie par la Guerre EmptyLun 1 Mai - 22:25

Je ne pence pas que faire ou refaire une campagne feras revenir du monde au club mais vo mieux faire des parties Fun's à jouer pour le plaisir image la tête de Jordan si il perd 1 ou 2 voire plus bataille de suite??? Ca donne pas envie de venir si on perd enfin pas pour tout le monde...
Mais bon l'idée est bonne pig
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Redonnez de la vie par la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie par la Guerre   Redonnez de la vie par la Guerre EmptyLun 1 Mai - 23:04

Oui mais JB ! Je dirais plutot que son idée principal et d'enlever la monitonie qui reigne en ce moment !

Je suis tout à fait pour ! et surtout que j'ai adoré cette campagne avec le system de carte ! c'était vraiment sympa et aleatoire! On pourait memes en faire un trés beau rapport d bataille comme la tempete du chaos !
Du style jour un arrivé des armés de ci et la ...Jour 2 etc.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redonnez de la vie par la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie par la Guerre   Redonnez de la vie par la Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redonnez de la vie par la Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la guerre !!!
» Pour ou contre l'Antre de Guerre ?
» -[News Club] Changement du nom du club "Antre de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser