Club Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Warhammer

Le forum du club de figurines de Diesen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tournois à plus grande échelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Tournois à plus grande échelle Empty
MessageSujet: Tournois à plus grande échelle   Tournois à plus grande échelle EmptyLun 10 Avr - 14:39

Après ce week end, je pense que chacun devrait donner son avis sur les plus et les moins en particulier pour le tournois histoire de voir si on peut d'ici les grandes vacances en organiser un plus grand (entre 16 et 20 joueurs)
Personnellement voici mes plus et mes moins :
Les +
- Une bonne participation des joueurs du club, la majorité à répondu présent et ceux qui n'ont pas pu avait en générale une bonne raison
- Un à peu près bon déroulement pour les partie : la durée de 2heures était trop courte pour certains et trop longue pour d'autres donc peut etre passé à 1H30 ou 1H45 tant que on reste à 1500 pts. En tout cas on a pas eu trop de débordement : on a tout boucler pour 17h, heure prévu
- une pause à midi sympas et convivial (élément indispensable Very Happy )
- une bonne qualité de table avec des décor chouette et variés
- une fille qui gagne !! même dans notre estime la plus machiste on ne peut que saluer une fille qui gagne et esperer qu'elles seront un jour plus nombreuses à jouer
- une vérification des listes en générale bien faîtes (pas eu d'echos négatif à ce sujet).

Les -
- manque cruellement d'un arbitre : à 10 joueurs c'est gérable, à 20 c'est déjà plus chaud
- un petit manque dans l'organisation pour désigner les parties : là c'est de ma faute j'ai pas trop gérer le truc pour aller vite mais bon ça ne peux que s'ameliorer
- un nombre impair ! ça c'est le truc à éviter à tout prix mais cela rejoint l'idée de l'arbitre/joueur qui ne jouera que si il manque quelqu'un.


Voila j'espère malgé tout que vous avez passé un bon moment et que personne n'a été trop déçu. On espère avec Allan que cette journée amènera quelques personnes à vouloir nous aider pour organiser un plus gros tournois.
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournois à plus grande échelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois à plus grande échelle   Tournois à plus grande échelle EmptyLun 10 Avr - 18:38

Je t'aime I love you !

C'est parole sont magnifique ! Tu demande nos avis alors je vais commencer Very Happy ! Tout les point que tu à cité sont parfait Very Happy ! En plus une fille qui gagne c'est super ^^ ! Donc vé faire comme toi les plus les moins !

Les + :

-Tu as cité la plus grosse partie je pense plutot appuyer les - ! Et pour les decors je pense qu'on va faire en sorte d'en avoir encore des plus beau Very Happy !
-Une bonne ambiance cette fois et aucun coaching !!
-Un tournoi bien gerer par une personne sachant y Faite Very Happy !
-La vérification des listes!!!!
-Presque aucun Fake!!!
-Une fille qui gagne!

-LE + :Mon coup de coeur !!! Les trophée que tu à fait ! Vraiment térible ! C'été pas grand chose mais absolument géniallll! Meme si vous les avez quand meme garder Very Happy !


Les - :


-Le temp !! Une journé qui ce fini à 17h me semble plutot courte ! Alors pour un tournoi à 20 No !On avait fait une campagne à plus de 10 on à commencer le matin pour términé à 2h du matin No!
-Le probleme des bataille non jouer ou encore non términé !Il faut signer ! Si on doit jouer un certain nombre de bataille je pense qu'il faut s'engager à le faire jusqu'au bout et à etre la dés le début!!
-6 membres du club indisponible ou mauvaise volonté...! Domage...
-Les niveau d'adversaire ! Je sait pas si c'est un defauts mes je me demande si les batailles devrai ce derouler aléatoirement,ou par niveau ou par point ! (à revoir)!
-Un arbitrage ! Si à 20 pas assez de table les joueurs restant devraient arbitré!Sans coaching évidement !
-Ne pas oublier 3€50 pour les kebab xD !!!
-Un Adrien 2eme :p !

[b]LE - :[/b] QUE 3 personne sur 15 (présence du samdi et dim)pour ranger la salle à la fin du week-end !! Merci les gars!!La prochaine fois ranger au moin la table que vous avai utilisé en dernier!!Ca prend 1minute de plus au lieu de nous laisser 1h30 aprés la fin!!! Car il faut pas seulement ranger les tables et les netoyer! Il faut Ranger toute les chaises (35 chaise pour 10 joueur on été sortie...)Il faut descendre les table de jeux et decors en bas ! Ranger le merdier ! Passer le Balais ! Passer la sérpiere et Vider les poubelles !Donc ce tapé tous ca plus encore ranger notre armée ! on est partit à 18h30 ! A 10 ca aurait pris pas plus de 10minute ! Merci de votre compréhension !!!

Vite vite viiiitee!!! On remet ca!!!! Du gameeeeee!!! Du gameeee!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Tournois à plus grande échelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois à plus grande échelle   Tournois à plus grande échelle EmptyLun 10 Avr - 19:18

"-Presque aucun WISIWIG!!!"


Ben si justement y'a pratiquement que ça a part quelques joueurs mais là on peut comprendre ils viennent tout juste d'avoir leur armée donc c'est normal.
Par Wisiwig on entend : une unité répresente sur la table ce qu'elle est dans le livre à quasiment l'arme près : normallement toute les troupes de l'unité comporte le même armement sauf quelques exceptions. Jouer wisiwig c'est donc respecter les figurines qui vont avec l'armée et non l'inverse mon cher Neo

En tout cas ça fait plaisir de voir que ça a plu. En attendant l'accord du président du club, je me porte volontaire pour l'organisation et l'arbitrage
Je ne participerais donc pas au tournois en tant que joueur et serais libre de vous narguer pendant vos partie (haha).
Le mieux c'est de voir ça au club, malheureusement je viens pas jeudi mais bon on verra ça la semaine prochaine avec tout le monde y'a pas trop de stress pour le moment

Pour les trophées, tant mieux si ça vous a plu et puis on en a gardé qu'un (celui du premier) car le mien je l'ai offert à Franck pour l'encourager vu que c'était le plus jeune des joueurs
Pour la prochaine fois on en rajouteras : prix halfings, prix peinture, prix figurine, 3 première place, avec encore mieux : si on arrive à avoir des lots du GW !!
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournois à plus grande échelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois à plus grande échelle   Tournois à plus grande échelle EmptyLun 10 Avr - 23:59

Adri, si tu veux participer plus activement au club je ne peux que t'inviter à t'inscrire pour l'année (janvier -> janvier). Pour 15€ lol.

Un pote comme toi à mes cotés me ferai le plus grand bien, vu mes positions actuelles et ma perspective d'avenir pour l'orga du club, la poste de responsable evenementiel et manifestation t'irai comme un gant !

Biensur Natacha et ton frangin sont les bienvenus !

Si vous vous inscrivez, le club comptera 20 membres, ce qui est raisonnable...

Sur ce, reflexionne bien Monsieur HEERO, grand tonnelier de la table verte !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Tournois à plus grande échelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois à plus grande échelle   Tournois à plus grande échelle EmptyMar 11 Avr - 0:13

ben écoute moi c'est tout réflechit : j'accepte bien sur
pour mon poste on verra comment ça se goupille mais si j'en ai la possibilité pourquoi pas
En revanche jeudi je ne serais malheureusement pas là je vous voit donc tous jeudi prochain et te tiens au courant dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Admin
Keith


Nombre de messages : 142
Localisation : Dans mon Bunker Diesenois !
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournois à plus grande échelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois à plus grande échelle   Tournois à plus grande échelle EmptyMar 11 Avr - 0:30

Par contre le petit point negatif, c'est que les inscription c'est de septembre a septembre ... Donc si tu pren le train en route, tu sera un peu biaisé cette anné ...
Voila voila, le petit mot de l'administration !
Il faut quand meme savoir que nous, le club warhammer, avons une facheuse tendance a payer nos echeance en retard !!! lol
Mais la saison du foyer reste de septembre a semptembre (ou d'octobre a octobre .. mais je pencherai plus sur septembre) !!
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Tournois à plus grande échelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois à plus grande échelle   Tournois à plus grande échelle EmptyMar 11 Avr - 10:29

pour 15 € je vais pas chipoter, ce serais 37 comme à la BA je veux bien mais la c'est juste histoire de m'inscrire t'inquiète y a pas de soucis je paierai pour cette année et l'année prochaine en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournois à plus grande échelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois à plus grande échelle   Tournois à plus grande échelle EmptyMar 11 Avr - 11:19

C'est surtout que si tu viens jouer regulierement, au moins tu sera couvert en cas d'accdent..C'est pour l'assurance, imagine une colline en platre te tombe sur le pied ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Tournois à plus grande échelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois à plus grande échelle   Tournois à plus grande échelle EmptyMar 11 Avr - 11:21

y'a pas de soucis le mieux serait que on se voit cette semaine si tes cours sont pas trop chaud le matin on sort un de ces 4 et comme ça je te fille le chèque. Pour le tournois j'ai un premier "jet" pour le format et la composition d'armée (bon j'ai un peu repris des idées d'un autre tournois mais qu'est ce que vous en pensez ?"
Organisation :

Le club de Diesen « L’antre de Guerre » organise un tournois le .
Ce tournois comptera 20 personnes, portera sur le jeu Warhammer Battle au format : 1500 pts.
Il débutera le matin à 8h pour finir au alentours de 19h30

Composition de l’armée :

Les armées sont de 1500 pts, 2 lanceurs de sorts maximum.
Aucune figurine ou règle à tester (ou demandant l’accord de l’adversaire) ne seras accepté sauf les restrictions pour les domaines de magie : Vie, Bêtes et Cieux. Tous les livres d’armées sont autorisés sous leurs formes actuelles, ainsi que leurs extensions, à l’exception des armées nécessitant l’accord de l’adversaire. Les mercenaires en tant qu’unité et les personnages spéciaux sont interdits (possibilité de jouer une armée de mercenaire à part entière).

WYSIWYG :

Les figurines doivent être soclé et être jouées pour ce qu’elles sont réellement (WYSIWYG) : un lancier n’est pas un hallebardier et un chevalier bretonnien n’est pas un chevalier de l’empire sauf s’il est visiblement converti. Les personnages suivent les mêmes règles en ce qui concerne les armes et armures. Cependant il est toléré que les figurines constituant une unité puissent posséder des équipements différents tant qu’une majorité d’entre elles est équipée conformément à la liste d’armée.
En cas de doute sur la conformité des figurines due à des armées originales (gamme de figurines différentes, conversion avec thème, etc) il est vivement conseillé de prendre contact avec l’arbitre.
Pour la peinture, l’armée ne devra pas être entièrement peinte.
Une note de peinture est cependant accordé aux armée entièrement peinte.
Classement :

Le classement final sera effectué d’après les notations suivantes :
-Parties : de 15 à 50 pts
-Compo : 1 à 10 pts
-Peinture : 1 à 10 pts
-Fair-play : 1 à 5 pts

Pour les parties, les points seront gagné comme suit :
- Victoire : 10 pts
- Egalité : 5 pts
- Défaite : 3pts
Pour la note de compo, elle prendra en compte divers facteurs de l’armée comme la polyvalence, la mobilité, la puissance de feu, le nombre d’unités, les combos d’objets et de capacités utilisées, etc.
La note de peinture prendra en compte les critères suivants : qualité/technique de la peinture, conversions (présence/absence et qualité), qualité des socles, homogénéité de l’armée (schéma de couleur, originalité,…)
Pour la note de fair-play, tout le monde commence avec 5pts auxquelles seront retranchés des points si les joueurs manquent effectivement de fair-play vis à vis des autres joueurs, mais aussi de l’organisation : listes et inscriptions trop tardives, erreur de liste le jour du tournoi, mauvais comportement, non respect du temps imparti pour les parties, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournois à plus grande échelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois à plus grande échelle   Tournois à plus grande échelle EmptyMar 11 Avr - 13:36

Tout cela me semble tres bon, je ne trouve pas grand chose à redire si ce n'est qu'au moins deux joueurs du club ne pourront pas y participer tant la tache semble etre lourde en responsabilité. A mon avis toi et moi devrions organiser tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Tournois à plus grande échelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois à plus grande échelle   Tournois à plus grande échelle EmptyMar 11 Avr - 13:40

ça me parait faisaible mais si tu veux quand meme jouer tu peux m'aider à organiser et faire l'arbitre joueur dans le cas ou on a un nombre impair. C'est moi qui vérifierai les listes comme ça il n'y aura pas de problème. Par contre dis moi si t ok pr que on se voit un de ces 4 pour en discuter et se faire un ciné

Ps : parrèllement tu peux repondre au tel !
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournois à plus grande échelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois à plus grande échelle   Tournois à plus grande échelle EmptyMar 11 Avr - 13:49

Ca va de soit que je suis bouillant comme un chaudron ! Faut qu'on prevoit ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournois à plus grande échelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois à plus grande échelle   Tournois à plus grande échelle EmptyMar 11 Avr - 18:27

Citation :
(WYSIWYG) : un lancier n’est pas un hallebardier

La vache ca veu dire que si maintenant j'ai 60 rats avec des lances aparentes je peu pas leurs mettre des armes de base ! Ca me paré un peu gros !

Par contre par exemple les gobs avec arcs que Colin utilise alors qu'enfaite ce sont de simple unités avec arme de base est trés trompeur surtout si il prévient pas ! M'etant deja fait avoir placant mes unité à couvert penssant que c'été des archers Shocked !!!!

Citation :
Les personnages suivent les mêmes règles en ce qui concerne les armes et armures

Et si mon héros à une épée aprante alors que je peu lui mettre une halebarde...eeuuuhhhhhhh cyclops !
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Tournois à plus grande échelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois à plus grande échelle   Tournois à plus grande échelle EmptyMar 11 Avr - 18:59

ch'uis désolé pour ceux que ça embete mais c'est comme ça dans la plupart des tournois
Après bien sur, comme c'est notre premier tournois, je prone pas la tolerance zero. Vu le prix exhorbitant que coute une boite de régiment neuve je suis conscient que si tu as equipé tes gars avec lance et que tu les compte comme arme de base tu va pas en racheter et soit rassurer cela ne te seras pas compté (en terme de jeu c'est pas trop derangeant puisque tu peux decider d'utiliser ta lance ou ton arme de base pendant un corps à corps)
il faut simplement que tu le stipule lorsque tu place ton regiment et surtout que cela ne soit pas trop exagerer : si toute ton armée ne represente pas les unités de ta liste, ça va etre trop chaud, alors disont que on "tolere" une unité ou un perso
La ou ça devient plus genant c'est pour notre ami plump. La seule solution c'est de passer au cuter tes archers (qui ne doivent pas souvent servir en tant qu'archer) et de leur mettre des lances.
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Tournois à plus grande échelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois à plus grande échelle   Tournois à plus grande échelle EmptyMar 11 Avr - 19:00

après le mot d'ordre c'est : pas de panique
vous avez 5 mois pour preparer votre liste d'armée à 1500 pts puisque le tournois se deroulera pas avant septembre
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournois à plus grande échelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois à plus grande échelle   Tournois à plus grande échelle EmptyMar 11 Avr - 19:21

Lol certe que cela devien compliquer ! Car en fonction des armées etc...on peut trés bien etre equipé autrement ! Les Lances jouent surtout pour diferencier els esclave des guerriers !

Sachant que depuis mon observation au tournoi GW ! Je presente tout mes reigment et unité au deploiment sans exeption ! Et meme mes heros spé les objet qu'il ont(sans précisé la nature) le nombre de parchemin pour évité toute triche si jamais un heros à ddouble ressemblance vené a mouriri !

(Tu m'apprend quelque chose pour le chois des lances ou arme de base ) trés efficace surtout pour une save !)

5moi à l'echelle du club de Diesen et comme 59 seconde dans une une minute!!! en gros court ! En epserant cependant que ta presence face changer les chose et donne une influence au joueur du club !!!!!

Mon objectif : Avant septembre avoir une armée full paint complemte Very Happy !!

Pour les autres...ca reste à vouar...
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournois à plus grande échelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois à plus grande échelle   Tournois à plus grande échelle EmptyMar 11 Avr - 21:31

Je ne comprends pas tout ce que tu veux dire, j'ai du mal à lire...

Citation :
5moi à l'echelle du club de Diesen et comme 59 seconde dans une une minute!!! en gros court ! En epserant cependant que ta presence face changer les chose et donne une influence au joueur du club !!!!!

Une armée wisiwig est tres importante, peut etre plus qu'une armée peinte !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournois à plus grande échelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois à plus grande échelle   Tournois à plus grande échelle EmptyMar 11 Avr - 22:28

Ben que demander de peindre à nos cher confrere leurs armée en 5 moi ! Euh...vu la motivation de certain ca risque d'etre un peu cours xD ! Leurs faut leur temp !
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Tournois à plus grande échelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois à plus grande échelle   Tournois à plus grande échelle EmptyMer 12 Avr - 10:15

y'a pas besoin que tout soit peint mais il faut vraiment se rapprocher le plus possible du wisiwig.
En clair à un tournois : pas une seule unité fake.
C'est dur quand on a commencé mais faut penser à ceux qui se paie toute l'armée et qui ont en face une armée moitié fig moitié socle
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Tournois à plus grande échelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois à plus grande échelle   Tournois à plus grande échelle EmptyJeu 13 Avr - 11:18

y'a pas de secret il faut peindre et si vous êtes pas motivé chez vous ben faut peindre au club et instauré un certain calme pour ceux qui peignent
Peindre en groupe est bien plus motivant à condition de préparer tout ce qu'il faut au club : peinture, pinceaux, palette, eau ect ... pensez à ramener votre matos
Revenir en haut Aller en bas
Guakamol
Admin
Guakamol


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Diesen
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournois à plus grande échelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois à plus grande échelle   Tournois à plus grande échelle EmptyVen 14 Avr - 14:56

Je n'arrete pas de le répeter... Je me demande si ils vont comprendre un jour ! lol

Le plus important pour moi c'est d'avoir les figurines, jouer des armées wisiwig c'est respecter son adversaire, et jouer dans de bonne condition !

La peinture ca viendra, si au club 3 ou 4 personnes se mettent à peindre ensemble, vous verrez comme vous serez motivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://g.k.l.free.fr
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Tournois à plus grande échelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois à plus grande échelle   Tournois à plus grande échelle EmptyVen 21 Avr - 15:43

Alors quelques petit truc à ajouter après la soirée de hier soir au club

J'ai pu tester le potentiel pour peindre au club et c'était pas trop mal puisque j'ai pu quasiment finir un de mes chevaliers (j'ai du arreter pour jouer avec néo!!!)
Donc pas trop de soucis et surtout plus d'excuse pour ceux qui se plaignent : on peut peindre au club, on se garde une table ou deux et on s'y met y'a que comme ça que ça va rentrer.
Si c'est vraiment pas motivant on peux toujours organisé des soirée que peinture. Je vous assure qu'une fois tous installé autour d'une table avec tout ce qu'il faut on est super motivé !! Alors on se fixera une soirée juste pour peindre ! Qui sait, cela en encouragera peut etre quelques uns

Ensuite : concernant notre tournois qui se rapproche (prévu pour Septembre 2006)
Mine de rien c'est du boulot : il faut 10 tables avec tapis ou flocage + 60 décors (soit 20 foret + 20 collines + 10 "batiments" + 10 décor annexes genre marais, village, petit rocher ect ...)
Il faut s'y mettre assez vite, je pense donc demander très vite qui est motivé pour les décors et voir comment on s'organisera.
Sur ce bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Enkil

Enkil


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/12/2005

Tournois à plus grande échelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois à plus grande échelle   Tournois à plus grande échelle EmptySam 22 Avr - 1:00

Trés bien la soirée peinture !

Je pouurais donner un coup de main aussi à la réalisation de décors si tu veu !

Le seul prob pou r de belle barraque il nou sfaudrai acheter du balza ! a moin qu'il y a aitre chose !?
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Modérateur
Heero


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 07/04/2006

Tournois à plus grande échelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois à plus grande échelle   Tournois à plus grande échelle EmptySam 22 Avr - 10:35

ben y'a les moulles à platres : tu fais ton platre et t'obtiens des petites briques que tu n'a plus qu'à coller pour faire des maison ou des tours.
Je vais normallement à la BA cet aprèm je me renseignerais
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Modérateur
Neo


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Drakwald
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournois à plus grande échelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois à plus grande échelle   Tournois à plus grande échelle EmptySam 22 Avr - 13:39

Extra super bonne idée la soirée peinture ! Je suis sur que jpouré faire mes 60 Figs restante !c'est clair que c'est plus convivial ! Et no game sinon aprés on lach plus ^^ !

Ps : Faut juste pensé à Mass Lumiere ! Ou bien peindre dehors carement sur la partie betoné a coté du foyer?! Ca serait pas top na ? Beau Temp Peinture Figs & Friends?

J'avé pein une ou 2 fois dehors chez moi avec jordan et j'avou que ca motive pas mal sutout si il fait trés beau ! on parle tout en peignant et on voit meme pas le temp passé ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois à plus grande échelle Empty
MessageSujet: Re: Tournois à plus grande échelle   Tournois à plus grande échelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois à plus grande échelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport du tournois
» Tournois pendant les vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Warhammer :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser